CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Havre Athletic Club

DébutPage précedente
1234567891011  ... 50»
Page suivanteFin
Satangel Satangel
MP
Niveau 10
18 juin 2002 à 13:25:38

ma voyante m´a dit que le recrutement du Hac était en bonne voie........ c´est vraiment con une voyante !

Satangel Satangel
MP
Niveau 10
20 juin 2002 à 10:26:28

Olivier Toutoute Fauconnier, première recrues de l´inter-saison a signé mardi après-midi un contrat de 3 ans en faveur du HAC après avoir passé avec succès ses tests médicaux.

Né aux Abymes, ce guadeloupéen mesure 1m87pour 79 kg. En provenance du FC Gueugnon est âgé de 26 ans (il est né le 22 juin 1976) et s´inscrit dans les plans de Jean-François Domergue et viendra encadrer les jeunes pousses de l´attaque havraises. Olivier Toutoute Fauconnier a inscrit 8 buts en 29 matches l´an passé sous le maillot des "Forgerons" de Gueugnon devanant ainsi le meilleur buteur de son club.

Formé au stade Lavallois puis au RC Lens, ce joueur a patiemment gravis tous les échelons du football professionnel et accédant tour à tour de CFA en National avec Alès puis à la D2 en allant à Gueugnon. Olivier Fauconnier est aujourd´hui prêt pour affronter un nouveau défi : la Ligue 1 avec le HAC

Fiche du joueur : Olivier Toutoute Fauconnier
Nationalité : Française
Age 25 ans - date de naissance 22 juin 1976
Lieu de naissance Les Abymes (Guadeloupe)
Taille 1m87 Poids 79 kg

99-00 Alès (CFA) 8 matches / 2 buts
00-01 Alès (National) 24 matches / 5 buts
01-02 Gueugnon 29 matches / 8 buts

-Raziel- -Raziel-
MP
Niveau 10
20 juin 2002 à 12:03:40

héhé ! un anicen lensois !

Satangel Satangel
MP
Niveau 10
20 juin 2002 à 12:48:52

il a un super nom en tout cas : Toutoute.... va y avoir des fans je pense lol

Satangel Satangel
MP
Niveau 10
24 juin 2002 à 12:37:23

je sais que ça vous fait plaisir de revoir ce topic en haut, non ne vous cachez pas, j´ai bien vu un début d´érection ! Y´a pas de honte ;)

Satangel Satangel
MP
Niveau 10
26 juin 2002 à 09:54:25

Le défenseur Grégory Paisley s´est engagé mardi pour une saison au HAC.
Agé de 24 ans (1,84 pour 82 kg) cet ex-Parisien est prêté par le Stade Rennais pour une année avec option de transfert au HAC.
Grégory Paisley a débuté en première division le 16 octobre 1998 avec le PSG (face à Lyon). Depuis il a déjà inscrit à son palmarès 1 titre de Vice Champion de Suisse avec le Servette de Genève en 1998 et il à participé et gagné le Trophée des Champions avec le PSG toujours en 1998. Il a derrière lui 40 matches de D1 (18 avec le PSG et 22 avec Rennes). Grégory Paisley à même inscrit 1 petit but (le 14/11/98) sous le maillot parisien contre... le HAC !

Satangel Satangel
MP
Niveau 10
26 juin 2002 à 10:11:25

Jean-François Domergue, entraîneur du Havre, décidera cette semaine s´il fait signer le meneur de jeu nantais, Charles Devineau.

Laissé libre par le F.C.Nantes-Atlantique, Charles Devineau (23 ans) pourrait prendre le chemin du Havre. Peu utilisé par Angel Marcos la saison dernière (9 matchs de D1 - 2 buts), le meneur de jeu nantais est également convoité par Caen.

Jean-François Domergue doit décider cette semaine s´il intègre ou non Devineau à son effectif.

Satangel Satangel
MP
Niveau 10
27 juin 2002 à 11:58:46

Jean François Domergue avait fixé la reprise ce mercredi 26 juin au centre technique de Saint Laurent. Tout le groupe était au rendez-vous à 2 exceptions près : Mamouni et Mansouri dont les cas ne sont pas encore réglés. On pouvait en revanche noter la présence d´Olivier Fauconnier et de Grégory Paisley. JFD en a profité pour confirmer que dans les tout prochains jours il devoilerait le nom du joueur prêté par Liverpool. Si ce joueur est déjà déterminé, JFD attend le feu vert de Liverpool pour l´annoncer. Seule certitude ce sera un milieu de terrain.

Mon avis c´est que le départ de Mansouri et Mamouni est quasiment certains, et que dans cette optique, JFD se réserve la possibilité de faire venir encore 2 joueurs poste pour poste. Je parlais de Devineau hier, plus ce joueur de Liverpool dont on ne connait pas le nom. Diomède semble écarter des projets du club, mais le jeune Biscan pourrait être ce joueur, réponse bientot.

Satangel Satangel
MP
Niveau 10
28 juin 2002 à 12:59:50

Bon d´après une conférence qui a eu lieu hier, on attendrait encore 3 joueurs, 1 de Liverpool et 2 autres. Le cas Mansouri est en attente on devrait en savoir plus dans 24 ou 48 heures, le club attend sa réponse. Quand à Mamouni, il semblerait qu´il ne revienne pas au Havre, merci mon dieu !!!!

Satangel Satangel
MP
Niveau 10
28 juin 2002 à 14:19:51

pourquoi y´a que moi qui post ici ????

-Khalid- -Khalid-
MP
Niveau 10
28 juin 2002 à 18:17:06

Lol ca ressemble a mon Topic,quoiqu´il y a un peu plus de monde dans le mien quand meme !! ^^

Satangel Satangel
MP
Niveau 10
01 juillet 2002 à 10:16:34

M´en fous, je vais vous convertir ! ;)

L’international algérien Yazid Mansouri a rempilé au HAC pour trois nouvelles saisons.

Agé de 24 ans, Yazid Mansouri a livré son premier match en D1 contre l’Olympique de Marseille, le 2 août 1997. Il entame sa sixième saison consécutive au Havre. Milieu de terrain défensif, Mansouri a joué 29 matchs la saison dernière et a inscrit deux buts.

Satangel Satangel
MP
Niveau 10
01 juillet 2002 à 21:01:51

Dans un entretien à paraître mardi dans France Football, Claude Simonet, le président de la FFF, affirme avoir un penchant pour l´entraîneur du Havre, Jean-François Domergue, pour succéder à Roger Lemerre au poste de sélectionneur de l´équipe de France.

"Personnellement, même s´il n´est pas libre, je pencherais pour Jean-François Domergue, dont le parcours me paraît remplir les conditions pour être l´homme approprié. Il a passé huit ans au PSG, et entraîne désormais Le Havre, qu´il a fait monter en D1", explique Claude Simonet, qui se dit même prêt à s´entretenir avec Jean-Pierre Louvel, le président du club normand, afin de voir "s´il y a moyen de s´arranger, quitte à ce qu´il n´abandonne pas ses fonctions au HAC".

Par ailleurs, le président de la FFF estime que le nom du nouveau sélectionneur ne devrait être "connu que fin juillet", dans l´optique du match amical Tunisie-France, le 21 août à Tunis. "Mais ma voix n´est qu´une voix parmi d´autres, même si le président choisit, in fine", tempère-t-il. "J´ai besoin d´un homme qui me dresse une liste aux alentours du 10 août, pas avant. Le nouveau sélectionneur sera connu fin juillet, nous serons dans les temps", avance-t-il.

Par ailleurs, le président de la FFF révèle le nom que lui a suggéré Michel Platini pour succéder à Roger Lemerre: "C´est Jacques Santini, l´ex-entraîneur de Lyon. Depuis, en discutant avec divers interlocuteurs (...) nous sommes convenus que c´était une belle idée". Au même titre que Philippe Troussier et Alain Giresse, Jacques Santini est fréquemment cité pour prendre la suite de Roger Lemerre.

Satangel Satangel
MP
Niveau 10
01 juillet 2002 à 21:06:09

Pas besoin de vous dire, que ça ne me réjouit pas trop !!!! Grrrr !!!!

Satangel Satangel
MP
Niveau 10
02 juillet 2002 à 10:32:02

Bon à vu de nez ça vous passionne pas

la-star la-star
MP
Niveau 9
02 juillet 2002 à 11:41:22

moi si !

Satangel Satangel
MP
Niveau 10
02 juillet 2002 à 12:03:41

cool, au moins un :)

Satangel Satangel
MP
Niveau 10
02 juillet 2002 à 12:07:02

L´une des dernières recrues du Hac sera un de ces 2 joueurs, voir pourquoi pas les 2 : Benoit Cauet (Inter de Milan) ou Aliou Diara (Liverpool). La piste Devineau n´est pas écarté pour autant.

la-star la-star
MP
Niveau 9
02 juillet 2002 à 15:42:18

pas mal comme recrutement!

Domergue en ékipe de France ca aurait de la gueule mais il est trop inexpérimenté à mon avis

Satangel Satangel
MP
Niveau 10
03 juillet 2002 à 09:48:16

Le président du HAC s’est dit prêt à se plier à l’intérêt national en libérant Jean-François Domergue s´il est appelé à succéder à Roger Lemerre.

« Comme je considère que l´intérêt général du football, en l´occurrence l´équipe de France, est supérieur à l´intérêt particulier de n´importe quel club, je ne m´opposerais pas au départ de Jean-François Domergue. Mais s´il devait être nommé, il y aurait un débat entre lui et moi, car il s´est engagé jusqu´en 2006, et entre la fédération et notre club, car j´ai en charge les intérêts du HAC. Et il n´est évidemment pas question, alors que nous sommes en pleine préparation, de nous laisse tomber comme ça », Jean Pierre Louvel, le président du Havre, se dit prêt à laisser partir Jean-François Domergue si Claude Simonet et le conseil fédéral décidaient de le nommer à la tête des Bleus en août prochain.

Triple argh !!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment