merci ;)
Fiche technique
LE HAVRE – AJACCIO (0 - 1) MT (0 - 1)
Stade Jules Deschaseaux - Mardi 27 mars 2002-03-27
Temps sec et froid - Pelouse en bon état
13133 spectateurs
Arbitres : Monsieur Brocas assisté de messieurs Fautrad et Lefebvre
Composition des équipes
HAC : Vencel – Ciechelski – Mamouni – Le Tallec – Brahami ( Kerkar 71’) – Chimbonda – Cavéglia – Diawara – Lesage – Hénin – Ait ben idir . Entraîneur : JF Domergue
Non utilisés : Mocquet – Guyot – Blondel – Martot
AJACCIO : Robin – Terrier – Colling – Bécas ( Abou 80’) – Garcia – N’Diaye ( Faderne 59’) Levrat ( Sahnoune 60’) – Trévisan – Squillaci – Régragui – Destruhaut . Entraîneur : Roland Courbis - Non utilisés : Darbelet – Luzi
But pour Ajaccio : Levrat ( 2’)
Avertissements pour le HAC : Ciechelski ( 19’) - Chimbonda ( 26’)
Avertissement pour Ajaccio : Sahnoun ( 71’)
bientot des news, je suis sûr que vous êtes super impatient !
même pas une peu ?
lol satangel !
un p´tit peu quand même !
surtout pour savoir si ils vont monter l´année prochaine !
vous voulez une équpie de pieds cassés?
Nancy, ca fait 5 fois que je vais les voir d affilés et a chak fois c est du caca de chimpanzé... et dire qu on jouait la d1... on fait nul avec l avant dernier pour finir
ce sont des choses qui arrivent snawin, de toute façon avec un mec comme Smerecki, vous pouvez pas espérer grand chose.... enfin je me comprend... ;)
Il était cool Francis.
Les supporters l´ont descendu.
En tant qu´entraineur de quel club tu parles Brendan ?
Guigamp, le Hac ou Nancy ?
Nancy.
bah il est encore là pour un an de plus non ? Et faut dire qu´ils n´ont peut être pas tort les supporters, pour monter c´était la bonne année ! Et depuis un moment Nancy c´est pas tip top au niveau des résultats.
Après la rencontre disputée face à Martigues, Francis Smerecki a tenu une conférence de presse afin d´expliquer qu´il n´entrainerait plus le club de Nancy la saison prochaine : « Les résultats nous ont conduit, Jacques Rousselot (Président du club, NDLR) et moi-même, à prendre cette décision commune. Je tiens à préciser que mon contrat permettait à l´une et l´autre des parties de prendre cette décision à partir du moment où il n´y avait pas d´accession en première division. » Nancy, qui visait la montée en D1, est actuellement 10eme du classement de D2 et n´a plus rien à craindre, ni surtout à espérer.
Francis Smerecki assumera ses fonctions jusqu´à la fin de la présente saison. Le nom de son successeur ne sera pas annoncé avant la fin du championnat.
Autant pour moi je viens de lire ça sur football365. Bah dis toi que tu n´y perd pas trop, tu verras ça l´année prochaine !
Vous savez peut être que le Hac est en partenariat avec Liverpool puisque Jean françois Domergue entretient de très bon rapport avec Gérard Houiller. Suite à ce partenariat qui verra partir dans un premier temps Sinama Pongolle et Le Tallec de l´autre coté de l´eau d´ici 2 ans, on parle de la venue de Diomède au Havre pour la saison prochaine.
Outre ce possible transfert, Liverpool pourra aussi nous aider à faire pencher la balance si certains joueurs hésitaient à venir au Havre, ou nous aider dans le financement pour un joueur qui serait au dessus de nos moyens. De plus, vu le nombre d´étranger jouant dans le club de Liverpool, certains joueurs pourraient venir passer une année au Havre, le temps d´avoir la nationalité européenne.
Et surtout, pour les 130 ans du club, la saison prochaine, nous aurons droit à un Hac-Liverpool au stade Jules Deschaseaux Cool !
ah lala vos centres de formations a vous aussi se font pillier... le havre est avec nantes parmis les 5 plus grands centres de formations en france je crois d ailleurs...
ah en attendant c est une bonne nouvelle que smericki se casse c est pas trop tot... l année prochaine vu que tout les bons joueurs se cassent surement (hadgi, fouret ...) on va faire rentrer les p´tits jeunes... ce sera ptet pas plus mal... et puis fo k on fasse les poussières en jettant deux trois termites genre lecluse ou fisher qui ont rien a foutre sur un terrain...
smeriki je le prennais pour un grand entraineur quand il était au havre... puis j ai vu le havre descendre en d2 et smericki ki arrive et nous dit "dans 6 mois, vous serez en d1"... 2 ans après on vois le résultat...
mais bon l avantage c est k on risk d avoir des beaux nancy metz... en d2...
exact snawin, j´avais eu le même raisonnement lol. Guimgamp ils étaient pas mauvais, ils étaient royaux à domicile en tout cas à l´époque de Smerecki, bonne défense, par contre en attaque... Alors quand j´ai vu arrivé Smerecki je me suis dit qu´on allait voir du spectacle à Deschaseaux, pis en fait pas du tout, il nous a ruiné le club ce con, avec des choix tactiques à la noix, et des joueurs pas mieux. Bref j´étais bien content qu´il se casse !
J-2
Demain soir, l´un des matchs les plus important de la saison, nous sommes à quelques journées de la fin, et d´une possible remontée en première division. Nice est dans le même cas que nous, à un ou 2 points juste derrière nous, ça va être chaud ! Le terrain devrait être bon, avec un superbe temps durant toute la semaine !
je vous souhaite bonne chance... j préfére largement le havre en d1 que beauvais;...
Arf ça se resserre derrière nous, Strasbourg est revenu à égalité avec nous, donc même si c´était dejà la cas, bah ce soir victoire OBLIGATOIRE !!! Tous les titulaires sont là, ça devrait mieux se passer que contre Ajaccio...