Cheyrou faut vraiment qu'il parte, ok c'était un bon joueur mais là c'est plus possible, il est cramé le type et touche un énorme salaire.
Il faut le dégager impérativement avec les Diawara, Braciliano et Gignac.
Qui va a l'Assom vendredi ?
Une meuf m'y a invité. Jamais de la vie j'y irais.
Ca fait presque 4 ans qu'il est dégueulasse mais t'as toujours des pd pour le sucer après 2 bonnes saisons
Bielsa aurait refusé le Paraguay.
Source ?
sa parle de Bielsa sur rmc actuellement !
Merci Antho ! Ils ont tous raison pour le moment, et Riolo qui est prêt à encensé l'OM sur ce coup.
Ils parlent comme si il était déjà à l'OM...
C'est exactement ce que je crains s'il vient,si le groupe ne veut pas travailler.
J'avoue que c'est pitoyable de cracher sur Cheyrou après son parcours à l'OM. On lui reproche d'être le syndicat des joueurs, et ? Pendant ce temps là, celui qui refuse de faire des distances à l'entraînement, c'est le "modèle" André "Pistonné" Ayew, pas Cheyrou qui toujours eu l'honnêteté de mouiller son maillot, contrairement à cette petite merde que vous voulez voir capitaine.
Quand je lis en plus qu'il est nul depuis 2/3 ans, ça me fait d'autant plus marrer. La saison dernière c'était un joueur indispensable à l'équipe, j'ai du mal à croire qu'on perde un tel niveau après quelques mois, mais quand bien même, est-ce de sa faute si il est aligné en dépit d'un niveau insuffisant ? C'est Cheyrou qui rédige les feuilles de matchs ?
Bref certains devraient avoir honte de dégueuler sur un des meilleurs joueurs de l'OM des 5/6 dernières années avec Carrasso, Bonnart, Lucho, Niang, Valbuena.
Non mais ceux qui crachent sur Cheyrou n'ont jamais jouer au foot de leurs vie et suivent la masse c'est tout...
Tu met Cheyrou en Serie A il se régale.
Debeve .
Non mais faut pas se voiler la face, Cheyrou cette année est nul, il est cramé.
De plus, il touche un gros salaire...
Ceux qui croient à la rumeur Bielsa
Labrune il raconte des mythos histoire d'endormir tout le monde et dès que ça ce sera calmé il dira que Bielsa a refusé et au final ce sera Frédéric Antonetti ou Guy Lacombe qui signera
cheyrou il est aussi nul que le reste de l'équipe
Ce qu'il ne faut pas lire. Cheyrou est nul depuis 2/3 saison, surtout cette année. C'est un joueur que je toujours aimé voir, mais la c'est plus possible. Et son contrat se termine l'an prochain hein.
Cheyrou il est très mauvais depuis que Kaboré lui a pris sa place en 2010. Ça fait 4 ans qu'il est à chier.
Au final sous nos couleurs il aura plus souvent été minable que très bon.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-22535001-4405-0-1-0-olympique-de-marseille.htm#message_27592612
| Ecrit par « [OM] », 7 avril 2014 à 23:35:08
| « Ce qu'il ne faut pas lire. Cheyrou est nul depuis 2/3 saison, surtout cette année. C'est un joueur que je toujours aimé voir, mais la c'est plus possible. Et son contrat se termine l'an prochain hein. »
Encore + d'un an
Il est temps qu'il parte.
C'est bien beau de défendre Cheyrou parce qu'il est au club depuis longtemps mais la réalité est la : il n'est plus au niveau donc si vous voulez que le club progresse il doit parie point barre.
Je comprend pas les mecs qui sucent des joueurs jusqu'à la moelle sous prétexte qu'il a été bon dans le passé, à un moment donné il faut tourner la page