tellement ça, si on gagne face a Montpellier sa sera :
"Ils reste XX points a prendre, on est la, on avance, en déplaise a la minorité de pseudo-supporter qui essaye de nous déstabiliser "
Mérité pour Everton.. superbe équipe, quant à Arsenal avec les blessés + les joueurs K.O sur le terrain avec une attaque inoffensif, ça va être chaud la LDC cette année
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-58810194-1-0-1-0-attention-ah-non-je-rigole.htm
Putain si ils se suicident je vais avoir des problèmes...
Ces mecs
La gueule quand il ouvre le paquet
Le type et son tee shirt Call Of Duty
je peux plus regarder leur vidéo moi, ça me rend mal a l'aise
http://gilawhost.com/image/93083
20 pages a me faire des abdos putain.
J'avais du mal à capter le "délire" au départ. Ils sont dans leur monde de geek quoi.
Il a été supprimé ton topic D3, j'étais en train de m'éclater à lire les posts.
Oh putain Vercoutre qui prend un rouge sur le banc.
Jamie ouai un con de modo l'a suppr. C'etait epic.
La réaction des supporters : les dirigeants invoquent un complot. A l'instant dans le CFC.
MAIS
Vous êtes nombreux à souhaiter @AyewAndre en pilier du club en 2014-2015 et aussi capitaine de l'OM en cas de départ de Mandanda ! #TeamOM
Mais ça me fait rire ça, le mec a raté tous ses matchs depuis qu'il est revenu à st-etienne et pour un triplé contre le dernier de L1 ils en font notre futur capitaine, emblème du club chepa quoi
La chevre is back dans le cfc
Bravo, Duga, Gourvennec, mes premières années de supportariat
"Quand la majorité complote ce n'est plus un complot c'est une révolution"
Pierre Menes au CFC
C'est le début d'un long et dur combat
Rien de tel qu'un petit week end dans le Sud avec de la famille .
On split bientot mine de rien
tu veux mettre qui capitaine a la place de mandanda alors ?
ayew, c'est le seul qui même quand il est pas bon se défonce sur le terrain, et ne va pas après un match te sortir des connerie ...
http://www.tousphoceens.fr/
Les raisons de la colère
D’aucun se seront aperçus de l’ambiance délétère qui règne autour de l’Olympique de Marseille ces derniers mois et s’en justifient plus ou moins par des fantasmes et autres raccourcis qui du point de vue du supporter olympien peuvent paraitre injustifiés voir ridicules.
Ces « aucun » ce sont les médias nationaux, les journaux régionaux mais aussi autres analystes du contexte footballistico-marseillais qui ne connaissent l’OM que par communiqués et résumés de match interposés.D’autres avis, tout autant décalés de la réalité (voir plus) sortent régulièrement selon que l’on soit dirigeant et membre du club olympien ou affilié aux organismes parallèles à la société Olympique de Marseille. Comprenez par-là, « journalistes-progandistes » sur OM.tv ou groupes de supporters aux intérêts autres que la santé sportive de leur club adoré.
Alors, dans ce marasme, tous trouvent des raisons plus ou moins farfelues nées d’observations à la louche et tous sont dans un état d’aveuglement assez sévère concernant le désamour qui touche le club marseillais.
Pas une fois l’un d’entre eux n’est venu parler aux supporters "lambda" pour comprendre leurs doutes, leurs indignations ou leur colère et ce déficit d’information doit être comblé afin que le dialogue reprenne au détriment de la stigmatisation et de la désinformation.
Point par point nous allons tenter d’exprimer les doutes, les rancœurs et les indignations nées de dizaines d’années d’incompréhension et de frustrations autour de l’OM.
L’ère Louis-Dreyfus : 18 années de transition
La première grande erreur des observateurs est de faire croire que les problèmes actuels ne sont que le résultat de quelques matches perdus plus ou moins minablement. L’exaspération actuelle est bien plus profonde. Elle commence par la résultante de nombreuses querelles dont le feu RLD était passé maître en la matière.
Les supporters olympiens sont usés par les sempiternelles oppositions pour qui ont vu nombre de saisons en eaux troubles minées par des querelles internes néfastes aux résultats sportifs du club.
Parmi ces pugilats vient au hasard le spectaculaire coup de tête de Pierre Bubiton contre son successeur Etienne Ceccaldi. On retiendra aussi le procès de Christophe Bouchet fait à ce même Dubiton ou encore les chamailleries par presse interposée entre ce dernier et Bernard Tapie « version 2 ». Et de voir RLD s’enorgueillir de les avoir mis là ensemble pour assouvir une certaine vengeance (malsaine ?) à les voir "s’entretuer". Et que dire des dernières sorties médiatiques de Vincent Labrune et de ses prédécesseurs ? C'est pour le bien de l’OM, sérieusement ?
Mais tout ceci ne serait que pure anecdote si les résultats avaient suivi. Et aujourd’hui le constat est accablant pour la famille Louis-Dreyfus. 1 titre de champion de France comme seul trophée majeur et quelques coupettes dont la mémorable « coupe à toto » fêtée dignement en tongues pour ce qui sera la seule joie du défunt milliardaire.
Depuis l’arrivée de ‘Robert le généreux’ le 19 Décembre 1996, auront remporté ce championnat de France : Monaco (2 fois), Bordeaux (2 fois), Lyon (7 fois), Paris (bientôt 2 fois) … et au même niveau que l’OM, avec un seul titre donc, on retrouve Nantes, Lille et Montpellier.
Parmi ces clubs beaucoup ont gagné leurs titres grâce à des réussites avant tout sportives qui ne doivent rien au mécénat ou la générosité de leur actionnaire/président. Comment alors supporter l’idée que la présence de la famille LD soit une « chance » pour l’OM sous seul prétexte qu’elle injecte sa menue monnaie sporadiquement dans "son" club ?
Là où les autres gagnent avec les moyens du bord, l’OM n’y est arrivé que péniblement avec l’appui d’un mécène et ce, malgré un capital club à l’aura jusqu’alors inégalée en France, dans, comme hors des frontières de l’hexagone.
Si l’argent fait le bonheur dans d’autres clubs européens on s’aperçoit donc que depuis de nombreuses années il est très mal utilisé à l’OM. En attestent d’ailleurs les procès dus aux transferts de joueurs ou encore aux récentes écoutes téléphoniques qui impliquent directement des gens hauts placés au club. Combien de fois l’entité « OM » a été trainée dans la boue à cause de ces finances mal gérées ces 18 dernières années ? Trop.
Doit-on rappeler que le club a été menacé de relégation administrative et que RLD a dû payer par dizaines de millions d’euros les retombées de sa propre ingérence ? Doit-on rappeler que cette même ingérence l’a emmené devant les tribunaux, souillant un peu plus son image et abimant un peu plus sa fragile santé ?
Lissez la suite c'est intéressant
Bielsa était ce soir à... Louis II !
Il va la mettre bien profonde à Labrune.
Et pour soi disant un mec qui aime les ambiances chaudes, s'il choisit Monaco.