bah il est en pleine apprentissage de la langue et je suis sur que si on lui donne le brassard ça va le booster à s'integrer plus vite
puis bon je vois pas à qui d'autre il faudrait le donner quand tu vois les ksos qu'on a
Mendes ne parle jamais, que se soit à la presse ou sur un terrain, un capitaine doit être un leader qui gueule sur tout le monde et aussi quelqu'un qui fait le relai entre la presse et les joueurs.
Donc Mendes faut laisser tomber.
Ça fait plaisir de voir que des gens aimerait voir les gros individualistes style André "Jepasseleballonqu'amonfrere" Ayew capitaine
On a encore vu sa médiocrité contre Aicciu, mé c pa grav i mé troi buttes lol.
Aiacciu*
Moi ce que je redoute avec Bielsea c'est ce qui se passe en général quand les joueurs français travaille trop , ils ne tiennent pas.
Voir pire que les joueurs craquent comme ceux d'ajjacio ...
Il va surtout péter un câble quand il va voir la mentalité des jeunes joueurs Français en France
Et vu qu'on en a beaucoup....
Ouais quand j'pense les joueurs qui dernièrement avait refusé un exercice de Passi en fin de séance , bon après il on dit que c'était un pari mais bon
En même temps Passivité...
M'enfin on verra, ça peut coller comme ça peut encore plus exploser, qui vivra verra.
Que ce soit un pari ou quoi, c'est des abrutis
Bah oui Juventini. Comme il a pété un boulon à Bilbao quand Martinez a quitté le club et quand Llorente voulait s'en aller. Ce mec est fait pour entraîner en Amérique du Sud, pas en Europe. Un peu comme Martino, ce sont tous les deux de bons coachs, mais ils ne sont pas fait pour entraîner en Europe. D'ailleurs, son palmarès, c'est en Argentine qu'il l'a enrichi, pas en Europe.
finit les tennis-ballon dans la bonne humeur
"Bielsa propose à ses joueurs des entraînements à rallonge, avec par exemple plus de 200 centres à destination du même joueur"
Pas nécessaire de tirer des conclusions maintenant,si les jeunes s'adaptent au coach ca peut être vraiment bon pour la suite.
Ouais, façon soit sa fonctionnera bien, soit pas du tout ..
mais bon attendons déjà sa réponse à l'offre
Mdr.
Sinon je suis allé voir la réserve hier, c'est la deuxième fois que j'y vais, tu comprends pourquoi aucun jeune n'est promu en équipe première, c'est juste le néant total niveau intelligence, comme en équipe 1.
Quand tu prends un type comme Abergel qui est un de tes joueurs le plus prometteurs, ça fait peur. Le mec laissait des boulevards sur son côté droit. Lemina se faisait chahuté à chaque fois qu'il touchait la balle, faut dire qu'il a été nul à chier et qu'il faisait la starlette.
Bons matchs de Momar Bangoura et Apruzesse, les deux seuls qui ont mouillé le maillot.
Je sais Debeve
Pour ça que pour moi aussi sur le long terme ça marcherait pas
Trop une mentalité de wesh de merde maintenant chez les footeux, enfin surtout en France, quel pays de merde pour ça
On parle comme si il était la de toute manière.
Remember the Kachkar.
Le jour ou on arrêtera de prendre des blacks bourrins et des racailleux de cité sans éducation
Pas prêt d'arriver
Si Anigo part avec tout ses potes,c'est facile
Ca passe par la refonte complète du staff, le bon côté, c'est que l'année prochaine les Passi,Spinosi tout sa ça dégage si Bielsa arrive.
Passi le mec a été promu adjoint en obtenant des résulats catastrophiques avec la réserve ( avec des joueurs en bois ok).
Sinon Bielsa est à Sainté actuellement pour voir Sainté-Nice y parait.
Ouais apparemment il veux vraiment voir quelques match de L1