Franchement Bielsa reste très contesté en Espagne. S'il n'a aucun club , ce n'est pas pour rien
Et si bielsa vient, c'est pour prendre son staff et etre manager !
Ferme la le lynx on a pas besoin de ton avis
c'est officiel Bielsa était bien au stade hier
Bielsa était même au Virage Nord
mamadousamassa Voir le profil de mamadousamassa
Posté le 5 avril 2014 à 20:23:38 Avertir un administrateur
on est déjà dans un projet real on achete tout les meilleurs joueurs et à des prix de fou ensuite on les met sur le terrain sans penser à un projet de jeuou à la complémentarité entre les joueurs
Trop vrai
D3 en mode rage
Miam
Messi qui va vraiment finir Pichichi :ouh2:
J'espère que les 3 relégués actuels vont rester comme tel
Rire ceux qui pensent qu'Anigo sera plus au club l'année pro'
On parle d'Anigo qui doit se barrer, mais c'est toute la clique qui doit partir.
Franck Passi, Laurent Spinosi, Albert Emon... On ne peut plus se permettre de garder ces médiocres.
Ouais enfin tu nous disais pareil avec Baup comme quoi jamais il se barrerait en cours de saison et on a vu ce que ça a donné..
Déjà en début de saison il avait dit à Labrune qu'il voulait s'en aller mais ce dernier l'a retenu..
tout a fait d'accord avec Alexlecj, faut virer le staff et repartir avec de bonne base ...
Si Bielsa vient vraiment tout le staff bougera mais Anigo nan
Je sais Rezi' bah n'empêche qu'ils auraient du m'écouter, c'était moins pire finalement avec Baup, même dans la moyenne de points prits c'était mieux avec lui j'crois
Juve qui s'extasie sur un joueur qui met péno sur péno aka Lionel Blessi.
Real champion mon frère.
Sinon bien sur que Bielsa viendra avec son staff. Qui va taffer avec Passivité, Spinobite et co?
ouais BTG
Au moins Baup si mes souvenirs sont bon il ne changer pas de disquette chaque semaines comme l'autre tocard d'Anigo qui fait des conférences de presses mémorable
Spinobite mdrrrrrrrrrr
N'empêche cette bande de cons m'avais trop fait rire pendant un match avec les talky walky
Comme c'est mignon de faire semblant d'y croire encore pour pouvoir troller
La C1 no-comment y a le Barça, le Bayern et Paris qui les fouettent
http://rmcsport.bfmtv.com/info/596035/info-rmc-sport-om-bielsa-ca-brule/?utm_content=buffer9cb7b&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer
Vendredi en zone mixte, Vincent Labrune a joué jusqu'au bout de la nuit avec les mots pour tenter de démentir la piste Marcelo Bielsa. A la question « Vous démentez ? », le président marseillais a répondu en substance : « Je ne confirme pas, je ne confirme rien... » Une manière habile de botter en touche, histoire de ne pas trop en dire. Dans les graviers et le goudron d'un stade Vélodrome encore en travaux, Labrune a fini par confier à une poignée de journalistes : « Vous ne pourrez pas me reprocher une chose : ne pas tenter le coup avec des entraîneurs de renom, alors que la tâche est rude avec l'image que l'OM dégage ces dernières semaines, entre les défaites et l'ambiance en tribunes. »
Le patron phocéen, qui n’a pas réussi à attirer le Portugais André Villas-Boas, sait qu'il frapperait un grand coup s'il parvient à convaincre l’Argentin de s’engager avec l'OM. Labrune veut en effet un grand nom pour calmer les supporters et prouver ses ambitions sur les trois prochaines saisons. « Le caractère de Bielsa l'a séduit car il connait notamment les ambiances chaudes et hostiles », confie un proche du dossier. Joint par SMS tout au long de la journée de samedi, Labrune n’en a pas dit davantage. Une attitude très rare de la part du président de l'OM, qui répond généralement très vite aux journalistes qui suivent l'actualité de son club. Sauf lorsqu'un gros coup est en préparation...
Amoros : « Bien sûr que je suis intéressé »
Bielsa à l'OM ? La nouvelle est en tout cas arrivée jusqu'en Amérique du sud, malgré le décalage horaire. Joint par RMC Sport, le fidèle adjoint de l’ancien sélectionneur de l’Argentine, Claudio Vivas, a tout d'abord confirmé que les contacts étaient très avancés. « C'est le meilleur entraîneur », nous a-t-il confié, pas forcément objectif pour le coup, puisque Claudio Vivas a travaillé une bonne partie de sa carrière aux côtés d’ « El Loco », notamment lors de sa dernière expérience en Europe, à l'Athletic Bilbao.
Selon nos informations, Claudio Vivas ne viendrait pas, cette fois, dans les bagages de Marcelo Bielsa si ce dernier s’engageait avec l'OM. Vivas est désormais sous contrat avec la Fédération chilienne, dont il entraîne la sélection des moins de 20 ans. Si Bielsa rejoint la Canebière, ce sera avec son jeune adjoint chilien Diego Reyes (spécialisé dans la préparation physique) et peut-être l’ancien capitaine marseillais Manuel Amoros, qui présente le profil idéal : une connaissance parfaite de l'OM et la maîtrise de l'espagnol afin de faire le relais avec le groupe.
Satisfait de sa visite à la Commanderie
Joint par RMC Sport en début de soirée, l’ex-international français a d'abord confirmé qu'il s'était rendu au Vélodrome vendredi pour OM-Ajaccio (3-1)... avec Bielsa et Reyes. Mais Amoros a promis qu'il n'en savait pas plus : « Peut-être que Vincent Labrune a proposé à Bielsa que j'entre dans le staff, mais très honnêtement, je ne sais pas si Bielsa veut faire appel à moi. Pour le moment, il n'y a rien de concret. Si je suis intéressé ? Bien sûr ! L'OM, j'y ai vécu des moments extraordinaires. Bielsa est un technicien très coté. Qui pourrait refuser d'être l'adjoint d'un entraîneur comme Bielsa ? » Manuel Amoros, qui entretient des relations très cordiales avec Vincent Labrune, connait déjà Marcelo Bielsa puisque Juan Simon, l'un de ses anciens coéquipiers argentins de l'AS Monaco, lui avait présenté.
Preuve de l’intérêt de Bielsa pour les champions d’Europe 1993, il s'est déjà renseigné petit à petit. Les jeunes, les cadres sur le départ, les postes à renforcer... Le technicien argentin, en contacts depuis déjà quelques semaines avec l'OM, serait déjà entré, avec Vincent Labrune, dans les détails du projet et des choix qu'il souhaite effectuer au sein de l'effectif olympien. Selon nos informations, Marcelo Bielsa veut aussi profiter de sa présence en France - il serait arrivé il y a une semaine - pour approfondir sa connaissance du football hexagonal. Le technicien de 58 ans a en effet coché quelques rencontres de Ligue 1 sur son agenda pour se faire une idée du niveau de jeu du championnat de France.
« En très bonne voie » selon un proche du dossier
Les négociations, elles, se sont accélérées en début d'après-midi ce samedi. Labrune a fait visiter le centre d'entrainement Robert Louis-Dreyfus à Bielsa, qui en serait ressorti très satisfait. Même si la discrétion était de mise du côté de la Commanderie, où la voiture du chauffeur de Vincent Labrune n'a pas été aperçue et où les mouvements se sont faits rares sur la terrasse du bureau présidentiel. Labrune souhaite être fixé dans un délai très court et devrait donc demander à Bielsa une réponse rapide.
Reste à savoir quelles seront les prérogatives de Bielsa à l'OM. Un agent argentin qui connait bien son compatriote et l'OM, puisqu'il y a placé l'un de ses joueurs, confie : « Bielsa, voilà comment il fonctionne, c'est très simple : il veut tous les pouvoirs sportifs ! Je ne vois pas comment cela pourra être le cas à l'OM. » Au sein du staff et de l'effectif actuels de l'OM, personne n'a été mis au courant de son éventuelle arrivée. Cette information intrigue, voire inquiète au sein de la Commanderie. Ce dossier est en effet uniquement traité par Vincent Labrune, très séduit par le personnage Bielsa, même s’il garde sous le coude d’autres pistes menant principalement à des entraîneurs espagnols. Mais à l’issue de cette journée, Bielsa est bien reparti avec une proposition pour faire de lui le successeur de José Anigo sur le banc marseillais. « C’est en très bonne voie », nous a indiqué une sourse proche du dossier. La réponse de Bielsa, qui doit notamment consulter sa famille, est attendue d’ici au début de semaine prochaine.
Je retiens ça : « Bielsa, voilà comment il fonctionne, c'est très simple : il veut tous les pouvoirs sportifs ! Je ne vois pas comment cela pourra être le cas à l'OM. »
Adios Anigo ou sinon, on se fait baiser, et Anigras dans le club.
Ou Anigo va rester, et fera son boudeur pendant 2 saisons avant de sortir de l'ombre et de foutre sa merde.
J'imagine l'info dans une semaine: "Bielsa refuse le poste après s'être rendu compte du niveau en France"
Après avoir vu le niveau technique d'Andre Ayew, Bielsa aurait meme annoncé " je quitte le monde du football "
Villa le rageux
Alex_DelPiero10 Voir le profil de Alex_DelPiero10
Posté le 5 avril 2014 à 23:46:26 Avertir un administrateur
Comme c'est mignon de faire semblant d'y croire encore pour pouvoir troller
La C1 no-comment y a le Barça, le Bayern et Paris qui les fouettent
Juve qui s'aveugle avec un flashball lors du but de Modric en final LDC.
Juve qui fait une GAV suite à la victoire du Real et devant CR7 qui soulève la coupe aux grandes oreilles.
Juve en sang cet été quand le Barça ne pourra rien recruter.
Sauf que le Barça pourra recruter.