………………………………………._¸„„„„_
…………………….…………...„--~*'¯…….'\
………….…………………… („-~~--„¸_….,/ì'Ì
…….…………………….¸„-^"¯ : : : : :¸-¯"¯/'
……………………¸„„-^"¯ : : : : : : : '\¸„„,-"
.:.:.:.:.„-^" : : : : : : : : : : : : : : : : :„-"
:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.: : : : : : : : : : ¸„-^¯
.::.:.:.:.:.:.:.:. : : : : : : : ¸„„-^¯
:.' : : '\ : : : : : : : ;¸„„-~"
:.:.:: :"-„""***/*'ì¸'¯
:.': : : : :"-„ : : :"\
.:.:.: : : : :" : : : : \,
:.: : : : : : : : : : : : 'Ì
: : : : : : :, : : : : : :/
"-„_::::_„-*__„„~"
Les mecs qui comprennent que dalle, à croire qu'ils font exprès
Personne dit que Cheyrou doit rester et être titu pendant encore 10 ans hein, mais le tailler non-stop alors que le gars est au club depuis quasi 10 piges et qu'il a quand même été hyper bon à un moment (et pas pendant 6 mois nan nan (là Ok moi aussi j'en aurais marre), pendant quelques saisons entières) c'est débile, ça sert à rien et c'est faire preuve de footixerie aigue
C'est comme ceux qui taillent Valbu alors que le mec est carbo ou qu'il n'a plus la tête à l'OM, là aussi d'un côté c'est normal et vu ce qu'il a donné au club avant bah ouais désolé mais d'un certain côté ce genre de joueurs ça mérite plus du respect qu'autre chose.
Bref
Victoires de la Juve, de Tottenham et de Bilbao, OMG
Et demain j'peux voir le match en entier normalement
Personnellement je ne le taille pas et je suis d'accord que c'est débile de le faire tout comme les mecs qui sifflaient Valbu contre Ajaccio, je dit juste qu'il est sur la pente descendante donc si on peut le laisser partie et récupérer de la masse salariale il faut le faire c'est tout, dire qu'il est mauvais c'est pas le tailler c'est une réalité
Bah j'suis d'accord pour le remplacer aussi et de dire qu'il sert plus à rien aussi, mais pour moi y a des termes que t'emploie avec certains et moins voir pas du tout avec d'autres.
Et Cheyrou pour moi fait partie de la 2nd catégorie, les histoires comme quoi il fout la merde des fois ou quoi j'en ai rien à foutre de ça y a 0 preuves et même si c'est vrai je m'en tape, le type quasi 10 ans au club, hyper important à plein de moments,...j'sais pas mais j'préfère employer d'autres termes pour sa fin de carrière avec nous qu'un simple "olol dégage le crâmé t'es une merde"
Un minimum de respect
Cheyrou a pas un salaire énorme hein, il doit être dans les 230000/mois, ok par rapport à son niveau actuel c'est beaucoup trop, mais à son apogée c'était logique de lui offrir. Moi j'espère qu'il ça rester au club, parce qu'il a encore un rôle à jouer, pas en temps que titulaire ça c'est sur, mais il peut encore rendre service et encadrer des joueurs, à conditions que ceux-ci aient intelligence de coopérer avec.
votre ressentiment sur le match de Marseille face a Montpellier ?
Cheyrou : "venez on va faire la grève lolilol, c'est trop dur avec Marcelo les entraînements." Super ! A moins qu'il change de mentalité, je pense qu'il va dégager si Bielsa arrive.
HugoPratt Voir le profil de HugoPratt
Posté le 8 avril 2014 à 09:18:38 Avertir un administrateur
Cheyrou a pas un salaire énorme hein, il doit être dans les 230000/mois, ok par rapport à son niveau actuel c'est beaucoup trop, mais à son apogée c'était logique de lui offrir. Moi j'espère qu'il ça rester au club, parce qu'il a encore un rôle à jouer, pas en temps que titulaire ça c'est sur, mais il peut encore rendre service et encadrer des joueurs, à conditions que ceux-ci aient intelligence de coopérer avec.
Non osef, on est pas un hospice qu'il se casse. ta plus le lvl tu te casse. Si c'"tait un coup de mou, ok mais la ça fait bien 2ans que je l’ai même pas vu faire un match correct
Ptin toujours rien sur Bielsa
faut encore attendre
Alex_DelPiero10 Voir le profil de Alex_DelPiero10
Posté le 8 avril 2014 à 01:08:24 Avertir un administrateur
Pour Anis
Gigi'
Ca change rien à ce que je pense de lui
J'aurais plus marqué que Gignac si j'étais titu à la pointe de l'attaque Olympienne
De toute façon Bielsa ou pas ça ne changera rien tant que la direction ne change pas.
Bielsa avec des Payet, Thauvin, Morel et Gignac il ne fera pas de miracles
Payet et Thauvin titulaires à l'Euro 2016 avec Bielsa.
http://www.lephoceen.fr/infos-om/autour-de-l-om/bielsa-commence-a-superviser-des-joueurs-l-argentin-a-les-cartes-en-mains-124682
Le "tuyau" Bielsa n'était pas percé. Vendredi soir, comme l'a révélé RMC, "El Loco" était bien au Vél' aux côtés de Manu Amoros, et de l'un de ses adjoints, le Chilien Diego Reyes comme l'indique ce matin La Provence.
RTL révèle de son côté que Marcelo Bielsa est toujours à marseille ce mardi et a déja largement commencé à travailler sur le projet. Il doit d'ailleurs rencontrer de nouveau Vincent Labrune très prochainement.
Déjà sur le chantier du recrutement ?
Le quotidien régional détaille même que l'Argentin était au Parc des Princes pour PSG-Chelsea, et le lendemain à Gerland pour Lyon-Juve. On parle même d'un détour par St-Etienne-Nice dimanche. Histoire de s'imprégner du football français et de commencer à cibler quelques recrues potentielles ? Certainement. Il aurait même été interpelé par le jeune central lyonnais Samuel Umtiti dit-on. On parle également du milieu montpellierain Benjamin Stambouli.
Il en a d'ailleurs certainement parlé samedi dernier à Vincent Labrune, en marge des négociations concernant son contrat et celui de son staff. Depuis le début de la semaine, c'est son adjoint qui poursuit les discussions, notamment avec Manu Amoros, plus que jamais dans les tuyaux pour intégrer le staff de l'argentin s'il venait. La Provence détaille même un déjeuner entre l'ancien latéral, Reyes et un proche de Labrune hier lundi.
Il devra activer son réseau sud-américain
Des discussions portant, on l'espère, sur le profil des joueurs à aligner la saison prochaine. Profil technique, et surtout psychologique comme le préconisait hier soir Christophe Dugarry sur RMC, circonspect sur la capacité des jeunes troupes olympiennes à respecter une quelconque autorité : "Le discours de Bielsa sera important. Il faut prendre les joueurs en tête-à-tête et dire : "Ma méthode, c’est ça, ça et ça. Est-ce que tu adhères ou pas ?" Il a intérêt à faire venir beaucoup de joueurs étrangers. Parce que culturellement, j’ai beaucoup de mal à croire que les joueurs français soient capables d’adhérer à cela. Un entraîneur qui arrive avec des fiches, qui connait ses joueurs et a vu des matches, c’est la moindre des choses." a déclaré l'ancien champion du monde.
Compte tenu du réseau présumé de l'Argentin, quelques sud-américains ou espagnols seraient les bienvenus pour entraîner dans leur sillage la jeune garde recrutée l'été dernier par Vincent Labrune ? L'idée semble séduisante. Reste l'essentiel, l'accord d'El Loco...
Putain si il vient chez nous (chose que je n'arrive pas encore à y croire), il va faire un bien fou, ça va nous changer des brêles d'Anigo...
[--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
Posté le 8 avril 2014 à 12:23:27 Avertir un administrateur
De toute façon Bielsa ou pas ça ne changera rien tant que la direction ne change pas.
Bielsa avec des Payet, Thauvin, Morel et Gignac il ne fera pas de miracles
Tu parles de la Direction puis des joueurs Il faut savoir
Puis on parle de Bielsa hein, le type qui a sublimé la terrible équipe nationale du Chili
Puis à part Morel (même s'il est au dessus du niveau global de l'équipe actuellement), Gignac peut être un très bon attaquant de L1 (ce que l'OM jouera simplement l'année prochaine) et Thauvin un futur crack...
Bref sinon Nicolas Dupont Aignan donne une réunion publique à Amiens jeudi J'ai hâte d'entendre moi-même son discours pour les Européennes
Selon @RTLFrance, Vincent Labrune serait prêt à faire les concessions réclamées par Bielsa : les pleins pouvoirs sportifs à l'OM !
Adieu Anigo
trop beau pour etre vrai.
Réponse définitive dans les 24h apparemment