IceCooper Voir le profil de IceCooper
Posté le 9 avril 2014 à 10:54:35 Avertir un administrateur
[WA]_win Manchester United est encore dans la compétition en même temps
De City alors
but-de-samassa Voir le profil de but-de-samassa
Posté le 9 avril 2014 à 10:55:55 Avertir un administrateur
le doublé coupe championnat c'est ce qu'on a fait avec edouard cisse et kabore donc bon je le répète ça démontre aucune supériorité juste une logique....
euh vu l'écart de points en l1 il y a une énorme supériorité mais bon j'ai pas envie de jouer à la gueguerre aujourd'hui
sauf que les autres équipes n'ont pas les moyens du psg pour moi se vanter de pratiquement tout rafler en france avec l'équipe que vous avez c'est juste ridicule
Posté le 9 avril 2014 à 11:03:55 Avertir un administrateur
sauf que les autres équipes n'ont pas les moyens du psg pour moi se vanter de pratiquement tout rafler en france avec l'équipe que vous avez c'est juste ridicule
car toutes les équipes de l1 ont les moyens de marseille ?
mais bon j'arrête là, je veux pas polluer votre forum je ne venais pas pour ça
non et c'est pour cela que je trouve la saison de l'om completement pourrit et honteuse...
tu veux détourner le sujet sur marseille mais bon j'e pense pas moins
KOY Voir le profil de KOY
Posté le 9 avril 2014 à 11:05:07 Avertir un administrateur
Posté le 9 avril 2014 à 11:03:55 Avertir un administrateur
car toutes les équipes de l1 ont les moyens de marseille ?
Non mais ils n'ont pas tous la même direction aussi. Puis je sais pas si tu a remarqué, mais notre saison honteuse est plus ou moins exprimé par les supporters ces temps ci.
Quelqu'un a lu "l'histoire secrete de l'OM" ? J'aimerai me le prendre mais bon si c'est pour envoyer dans des thunes dans un vaste regroupent des divers articles publiés dans les journaux, je m'en passerai.
Si quelqu'un l'a lu, qu'il me fasse signe, ici ou par mp. Merci.
après bon les moyens de l'om et les moyens du psg sont incomparable
l'argent du psg te permet d'être sur un marché de grand joueurs te permet d'avoir des projets à long terme bref tout le contraire de l'om qui doit être mieux dépensé mieux réfléchit
oui mais marseille qui se fait chauffer par sochaux ? ta logique financière en prend un coup ...
C'est mon dernier post chez vous, je venais pas chercher querelle
Posté le 9 avril 2014 à 11:06:37 Avertir un administrateur
non et c'est pour cela que je trouve la saison de l'om completement pourrit et honteuse...
tu veux détourner le sujet sur marseille mais bon j'e pense pas moins
j'avais pas pas lu àa non plus, on est ok
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-22535001-4416-0-1-0-olympique-de-marseille.htm#message_27616767
| Ecrit par « IceCooper », 9 avril 2014 à 10:48:05
| « L'OM a fond sur le match d'hier soir, pendant que les parisiens eux, n'en ont plus rien à foutre de la rivalité PSG/OM
|
C'est pour ça que tu viens à 10h du matin sur une communauté de supporters de l'OM ?
Pourquoi tu ne profites pas de ton temps pour parler du match d'hier avec tes compères ?
Concentre toi plutôt sur la performance ridicule de ton équipe hier.
Enfin c'est toujours la même chose, ça dit "OSEF de l'OM", mais vous êtes les premiers à venir pour tenter de démontrer que vous vous en foutez - les faits sont là - vous êtes pathétiques.
les gars qui viennent nous sortir leurs morale a deux franc , c'est les même qui se touchent sur leur topic quand on perd.
Il y a des parisiens qui osent nous reprocher de ne pas avoir supporter leur équipe ?
Que ce soit ici ou sur Twitter j'enrage de voir des "ouais mais les marseillais ils sont plus anti parisiens que français, ils soutiennent pas le PSG etc".
Les mecs vivent chez les Bisounours ou quoi ? On encule le PSG à la vie à la mort, dans pas longtemps on lira que les Parisiens étaient supporters de l'OM lors de nos campagnes européennes...
J'ai surkiffé le #AJamaisLesPremiers qui a fait jazzé sur la twittosphère, je pouvais pas rêver meilleur réaction de la part du CM du compte l'OM, tandis que le CM de L'Equipe s'en offusque, retweeté par pas mal de journalistes.
Les parisiens supportaient toujours les rivaux de l'OM en coupe d'Europe et ils voudraient en plus qu'on soit pour eux ?
Les parisiens étaient tout content quand l'OM se faisait sortir.
Même si c'était pas le cas, je refuserais d'être pour le psg en coupe d'Europe, c'est tellement bon de les voir perdre.
Ils ont encore beaucoup de chemin à faire pour gagner une coupe d'Europe
Je vais aller floquer mon maillot de l'OM "DEMBA BA"
Tellement de haine dans les commentaires les mieux notés...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Quand-l-om-chambre-le-psg/455741
Fl0rian0 Voir le profil de Fl0rian0
Posté le 9 avril 2014 à 13:35:10 Avertir un administrateur
Je vais aller floquer mon maillot de l'OM "DEMBA BA"
Il me semble qu'on en parler de Demba ba a l'om a une époque.
Qu'est-ce que j'ai trouvé pathétique certains commentaires sur ce topic hier soir, ou encore la réaction du twitter/facebook de l'OM : mais c'est d'un ridicule absolu.
T'a des pauvres gamins ici qui rabâchent sans cesse la victoire en LdC de l'OM, alors qu'ils n'ont même pas connu la joie de ces années 90 sous Tapie (j'en fait parti), et qui sont incapables de ressortir ne serait-ce que le 11 de l'OM le soir de la finale à Bari. Pour commencer.
Ensuite, cette continuelle poésie de la fameuse "coupe en grandes oreilles", (qui date de 20 ans, au passage), est notre seule argument en 20 ans qu'on dispose, on est quand même bien pathétique. Depuis ces années fastes, on est clairement médiocre comme club (5 trophées en 20 ans youhouuuu), donc notre seul salut c'est de dire "Ouais mais nous on a la LdC " : symbole de la médiocrité du club, puisque c'est le néant sur la scène européenne et internationale.
Notre ambition annuelle se résume à la chute du PSG, waaaaah quelle ambition !
Alors, oui, comme tout le monde, à la fin du match j'ai eu un petit rictus, un moment d'allégresse. Mais il faut arrêtez avec cette mascarade de "à jamais les premiers", car depuis on est juste nul à chier, hein.
J'en ai rien à foutre de ce que va bien pouvoir devenir le PSG (de toute manière ils la gagneront), je veux surtout de l'ambition à l'OM, voir ce club s'arracher les tripes en coupe d'Europe (je ne rappelle pas non plus notre parcours cette saison, hein).