Labrune est une belle ordure mais il ira chercher bielsa c'est certain
pourquoi en lisant "El-Harissa" j'ai pensé à ce bon vieux Erbate ?
J'espère un ptit Real-Atlético histoire de voir le Réal calmer les colchoneros
Real Madrid
Dante qui remonte dans mon estime.
Jerry PLP.
http://media.topito.com/wp-content/uploads/2014/03/gignac-1.gif
Sacré Gigi
Mise à jour 21h27 : Selon une info France Football, Marcelo Bielsa réfléchirait encore à la suite à donner à la proposition de l'OM. Une source très proche de l'Argentin indique qu'il aurait des doutes sur les moyens mis à sa disposition pour recruter.
C'est à dire ? Sur la provenance des fonds ou s'il aura bien l'argent à disposition que lui propose VL ?
C'est triste de se dire qu'ils ont filé 40M à Baup et qu'on a même pas proposer la moitié a Bielsa. Cet injustice.
Sur l'argent à disposition je crois.
[D3] Voir le profil de [D3]
Posté le 9 avril 2014 à 23:32:21 Avertir un administrateur
Mise à jour 21h27 : Selon une info France Football, Marcelo Bielsa réfléchirait encore à la suite à donner à la proposition de l'OM. Une source très proche de l'Argentin indique qu'il aurait des doutes sur les moyens mis à sa disposition pour recruter.
Ce que je vous disait
VLB sait très bien que ça se fera pas mais il a bien fait gobber cette rumeur à bon nombre de phocéens histoire de les endormir sur la situation actuelle catastrophique du club
Je savais même pas que des pro Real pouvait exister en France
J'espère qu'ils vont se faire maltraité contre l'Atletico en demi et CR qui pleure de pas avoir marqué son 15e but.
Dans une semaine le grand Real Madrid bat le Barça en finale de la Copa del Rey !
Le remake de 2011, avec Pinto encore dans les buts qui devra s'incliner face à la vista de Cristiano "pas le vrai" Ronaldo
Ouai mais Bielsa ou pas crois moi que la bronca va encore se faire entendre au stade, surtout après le geste de cet enc*lé d'Anigo lors du match contre Ajaccio.
Puis ouai ça ressemble à un gros coup de comm' de Labrune, mais on peut pas savoir. On verra d'ici la fin de semaine.
D'ailleurs c'est quoi au final la signification de ce geste ? J'ai vu des supp le faire aussi vendredi
C'est évident... J'ai montré la vidéo à ma mère qui n'y connait rien au foot, elle a capté direct. En gros c'est: Foutez vous un doigt dans le cul.
"Vous pouvez vous le foutre où je pense votre doigt"
C'est tellement évident que personne n'a compris au moment où le chauve a fait son geste
Si Bielsa, encore une fois on va passer pour des gros cons.
Vous avez un lien du geste ?
http://sports.orange.fr/football/ligue-1/breves/om-le-drole-de-geste-d-anigo-719950/