Putain ya encore des no b.... qui pensent que Margarita a 5,5 Milliards en cash Enorme
Sinon bad news
On commençait à avoir de l'espoir.... Qui ont vite été douchés..
Pour Labrune, un départ d’Anigo est hors-sujet
Vincent Labrune, le président de l'OM, est agacé que l'on se pose la question d'un départ programmé de José Anigo : « Il n'y a pas de sujet. Avec José, on parle de beaucoup de choses, mais pas de son départ, vous pouvez me croire. José Anigo a une capacité à se reconstruire dans le combat qui est surprenante et on a besoin de lui. » Même son de cloche chez un membre du staff de l'OM, qui ne voit pas Anigo quitter Marseille. « Souvent, on éprouve une véritable usure physique et psychologique, et après la trêve estivale et les vacances, on rebondit, car on a le football et l'OM dans le sang... » Florent GERMAIN | à Marseille
l'atletico même budget que l'OM et cette différence de malade ...
surtout qu'il y a pas si longtemps que ça, genre au moment du titre, ils étaient grosso merdo au même niveau que nous quoi.
Parce que vous croyez sérieusement que l'émir du Qatar a ses 1.8 milliards en cash?
Labrune ce fdp vivement qu'il dégage du club putain
Peritel Voir le profil de Peritel
Posté le 9 avril 2014 à 21:19:53 Avertir un administrateur
Parce que vous croyez sérieusement que l'émir du Qatar a ses 1.8 milliards en cash?
Concernant MLD sa fortune c'est le groupe Louis-Dreyfus, son groupe vaut des milliards mais pour toucher le cash elle doit vendre ses actions/parts sociales. Le seul bénéfice qu'elle tire du groupe, ce sont les dividendes de fin d'exercice, sûrement plusieurs millions.
Sa fortune personnelle est estimée à 300 millions d'euros, ce qui lui appartient en argent hein, c'est pas la même chose.
+1 ConsultantCFoot
Puis cette haine envers MLD, elle est loin d'être le premier problème de l'OM les gars ...
José casse-toi sérieux on t'a supporté assez longtemps.
Anigo "Je ne vais pas venir à reculons au Vélodrome. Que les gens hurlent...Je subirais ce que je dois subir et je n'ai aucune crainte"
quel fdp ce mec, même le vélodrome en feu il ne démissionnerai pas, BATARD DE TES MORT VA
T'inquiète c'est que de la com, il sait qu'il est détesté par tous et si Labrune est assez intelligent il le jartera.
Mais si en effet il reste toujours en place malgré les bronca qui vont suivre, les insultes, les tag etc... C'est que ce mec a le cul protégé par une force au dessus de l'OM, je crois qu'on appelle ça la mafia.
MAAAAAAAAAAN-UNITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED
EVRAA OMFGGGGGGGGGGGGGGGGGG
PATRICE EVRA BORDEL LE SIGNE
UNITED
DEJA EGALISATION MAIS OMFG
...
Le Bayern se réveille enfin.
bordel faut que le Bayern s'excite un peu là, je vais avoir l'air con sinon vu comment je me suis foutu de la gueule de mon pote qui avait pronostiqué une qualif de Man U
MED en sang ils buggent complètement
Rooney encore un loupé...
Déjà qu'il avait bien croqué en première mi-temps.
Rooney totalement out, et c'est pas le moment.