CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 43424343434443454346434743484349435043514352  ... 4978»
Page suivanteFin
CheyrouAlonso CheyrouAlonso
MP
Niveau 12
10 avril 2014 à 22:47:58

Hervé Renard ?

Sérieusement ?

Putain de merde

[OM] [OM]
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 22:51:30

Owi Renard, on gagne la LDC avec. :cute:

Et Antonio Conte a une putain de classe sinon. :ouch:

HugoPratt HugoPratt
MP
Niveau 44
10 avril 2014 à 23:06:14

Oui, Hervé Renard.

Les faits parlent pour lui, un boulot énorme avec la Zambie, un Sochaux totalement métamorphosé depuis son arrivée, il a des belles références.

Pas besoin de prôner le jeu au sol avec 246 redoublement de passes avant de frapper au but. Gerets tactiquement c'était avant-gardiste, pourtant il a réussi à l'OM. Le seul véritable "technicien" qui a réussi chez nous, c'est Goethals. Non seulement parce que c'était un type brillant, mais aussi parce que derrière y'avait Tapie qui n'hésitait pas à gueuler. Pas sûr que la mayonnaise Goethals aurait prise sans Tapie.

Dioslash Dioslash
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 23:10:20

Hervé Renard, non putain, non...

[OM] [OM]
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 23:12:26

Debeve... Non. :pf:

HugoPratt HugoPratt
MP
Niveau 44
10 avril 2014 à 23:15:18

Non ? Mais vous n'avez aucun argument.

De toute façon vous croyais qu'on va avoir qui Ferguson ? Revenait sur terre un peu, vous passez votre temps à dégueuler sur Labrune et qu'une rumeur à la con sort dans les médias vous vous enflammez.

Renard c'est très bien pour l'OM.

FringGustavo FringGustavo
MP
Niveau 5
10 avril 2014 à 23:15:57

Benoît Maylin est excellent sur l'équipe du soir :rire2:

[--Dante--] [--Dante--]
MP
Niveau 58
10 avril 2014 à 23:23:16

Quel fiasco je me prends à adopteunmec :-(

Abusé :rire:

Toutes les meufs me remballent une par une mention spéciale aux blanches

[OM] [OM]
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 23:26:20

Même pas besoin d'arguments, j'en ai marre de toujours voir la même chose, toujours des personnes sans compétences si ce n'est gueuler et se faire écouter dans le vestiaire. J'attends pas un Guardiola, mais au dessus qu'unec comme Renard.

Puis il aime pas les chauves. :hap:

[[marseillais]] [[marseillais]]
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 23:33:35

Qu'est ce qui a fait vraiment Renard a Sochaux rien il descendent quand meme en ligue 2 :hum:
Je veux bielsa :-(

CheyrouAlonso CheyrouAlonso
MP
Niveau 12
10 avril 2014 à 23:39:13

Hervé Renard putain faut arrêter un moment.

Le mec a "transformer" sochaux non ouai trop cool il nous le faut alors !

Putain vla l'ambition de merde sérieux.

Renard il a fait quoi a part gueuler TU AS PEUR ?

Tu va me sortir la Zambie, sache que Bruno Metsu a amené le sénégal jusqu'en quart de coupe du monde, tu le voudrais aussi ?

Gerets n'a pas réussi a l'OM, il a simplement fait une Baup, sur les 15 dernières années, il y a que Deschamps qui a réussi a l'OM. LUI est arrivé en Quart de ligue des champion, la ou il faut un minimum de rigueur tactique, que les Gerets, Baup, Antonetti n'auront jamais dans leur vie.

Moi je veux un coach qui nous emmène vers les sommets, l'OM est le plus grand club de France, il mérite beaucoup mieux qu'une grande gueule comme Hervé Renard.

HousniMkouboi HousniMkouboi
MP
Niveau 64
10 avril 2014 à 23:44:14

Hervé Renard, rien que dans son nom tu vois que t'arrivera à rien avec lui :hap:
Je vois bien les Thauvin et Jordan Ayew faire des blagues sur les renards :hap:

[OM] [OM]
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 23:46:40

Comparer Gerets et Baup... Il a osé. :ouch:

Mr_OM Mr_OM
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 00:07:09

Renard est loin d'être mauvais, et Sochaux est bien meilleur depuis qu'il est arrivé. Il peut pas faire de miracle. Après le voir à l'OM c'est une autre histoire ...

_vertigo_ _vertigo_
MP
Niveau 7
11 avril 2014 à 10:03:30

Renard c'est un nom qui plait à José :hap:

JamieBatista JamieBatista
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 10:06:44

Renard ? Mais Debève tu le fais exprès ou quoi ? :hap:

Quitte à toucher les tréfonds, autant le faire bien. Ah d'accord. C'est vrai qu'entre Bielsa et Renard, il est préférable de prendre Renard.

JamieBatista JamieBatista
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 10:08:08

Sinon rire de Dante qui se mange des râteaux sur adopte. :rire2:

Startsplint Startsplint
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 10:17:27

Thauvin va prolonger avec une revalorisation salariale :hap:

mamadousamassa mamadousamassa
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 10:25:57

je pense que c'est dans le contrat je pense que son salaire augmente au fur et à mesure

j'anticipe les gars mais quel conn*** quelque mois et il demande déjà une revalorisation

HugoPratt HugoPratt
MP
Niveau 44
11 avril 2014 à 10:36:54

Non mais les gars il faut que vous reveniez sur terre aussi.

Là, le Labrune avec son projet Dortmund j'achète made in France et tout le tralala il s'est engagé sur un cycle de 4/5 ans. Si tu fais venir Bielsa, tu pars sur un projet totalement différent. Il vient avec son staff, des joueurs différents, un organigramme différent. C'est impossible à gérer chez nous.

Mais allez soyons fous, imaginons que Bielsa vienne à l'OM, dans les conditions évoquées plus tôt avec un contrat de 3 ans. Tu fais comment si ça marche pas. Tu crois qu'en plus d'avoir mis la main à la poche pour effectuer les modifications exigées par Bielsa, Labrune va prendre le risque de derrière lui payé une idemnité de licenciement (calculée à la hauteur de son salaire, qui n'est pas en carambars) si jamais ça marche pas ? C'est impossible et trop dangereux pour que le truc aille au bout.

Renard c'est moins ronflant, c'est moins bandant, mais je ne vois pas en quoi c'est foncièrement moins performant. Arrêtez de juger par rapport au nom du type, c'est ridicule. Derrière il y a un millier de facteur à prendre en compte, et Renard est un hypothèse nettement plus crédible à prendre en compte que Bielsa, tout en conservant un niveau de performance décent.

Il suffit juste de lui faire profiter des compétences d'un directeur sportif qualifié, avec un réseau de recrutement performant pour obtenir un bon résultat. Un mec comme Damien Comolli par exemple, ce serait bien chez nous.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment