CheyrouAlonso Voir le profil de CheyrouAlonso
Posté le 11 avril 2014 à 19:32:26 Avertir un administrateur
Il y a que les putain de footix pour dire que Romao n'est pas bon.
Le mec est un 6 qui ratisse, il fait très bien son job.
Vous avez jamais jouer au foot c'est pas possible autrement.
c'est un 6 obsolète et encore il fait mal son job il commet des fautes bêtes , YA UNE DIFFERENCE ENTRE LES FAUTES DE ROMAO ET LES AUTRES FAUTES DES BON NUMERO 6 , c'est QUE LUI ELLES SONT INUTILES ET DANGEREUSE !!
Pas moi, c'est le seul qui a un minimum de technique et qui veut pas dribbler 140 joueurs comme Thauvin..
Khalifa c'est le néant total.
Le clochard qui t'encule zemel
0-1 Payet
Khalifa marquera ce soir a up...
Et Romao tu veux mettre qui a la place du coup mourinho ?
Lemina peut pas être pire,il est léger,mais peut pas être pire...
Mais le seul problème c'est Cheyrou en faite.
et puis je joue foot, toi par contre sûrement pas, j'ai le Romao de ces dernières semaines dans mon équipe je flippe , le mec déja est inutile quand t'as le ballon, et quand tu l'as il se jette comme un débile sur n'importe qui et te fou dans la merde
puis Khalifa sérieusement , tout a fait d'accord avec Housni.
Tiens Raffidine tu regardes la Ligue 2 pour faire ton marché des transferts sur FM ?
Lemina il n'a juste RIEN A VOIR avec Romao.
A la Rigueur tu peux faire jouer Romao et Lemina, mais pas que Lemina qui n'est pas un ratisseur.
Cheyrou - Romao
Mon dieu...
cheyrou-romao, on est l'OM, mais je demande, y'a pire en L1 comme duo au milieu?
Vu la compo super offensive du MHSC, on va se faire bouffer
CheyrouAlonso Voir le profil de CheyrouAlonso
Posté le 11 avril 2014 à 19:32:26 Avertir un administrateur
Il y a que les putain de footix pour dire que Romao n'est pas bon.
Le mec est un 6 qui ratisse, il fait très bien son job.
Vous avez jamais jouer au foot c'est pas possible autrement.
Mais ferme ta gueule on a compris Cheyrou c'est pirlo et romao c'est fernandinho c'est ça ? putain tu regardes les matchs des fois ?
A part les tibias,ces temps-ci Romao ratisse pas grand chose
Mon réseau de shit me prend trop de temps PD
DarkDick Voir le profil de DarkDick
Posté le 11 avril 2014 à 19:42:47 Avertir un administrateur
A part les tibias,ces temps-ci Romao ratisse pas grand chose
Exactement, il est très faible depuis quelques semaines ... au top il peut être un atout mais la ...
Yo mon prono ce soir Montpellier 1-2 (Khalifa, Gignac)
Faut pas oublier que Khalifa est un casse couilles professionnel contre Montpellier, vu qu'il leur mets toujours un but, comme celui qu'il a mis tranquille au match aller
Enfin OSEF, 1-2 mais ça pourrait être très bien l'inverse, on sait pas quoi pronostiquer avec l'Om
Putain mais ce mec est magique
Tu arnaques tes copains du pôle emploi en leur vendant de la camomille c'est ça ? Je savais que tu tournerais mal.
C'est vous qui comprennez rien a dire que Lemina et Imbula c'est supérieux a Romao Cheyrou.
Romao - Cheyrou c'est le meilleur milieu qu'on peut avoir c'est tout.
Rezirey va bien te faire enculer a parler comme ça toi