Rappelons que ce midi en conférence de presse, José Anigo a insisté sur le fait qu'il n'y avait rien de fait encore pour la venue de Bielsa et que l'OM discutait avec d'autres entraîneurs. "Des contacts ont pu avoir lieu, mais il y a d'autres entraineurs, il n'y a pas que lui. Tout le monde parle de Bielsa, mais il y a d'autres discussions ouvertes."
J'avais même pas vu ça... Il doit se faire dans ce froc ce gros con.
Pendant ce temps-là, Bielsa a pris note du match du Bayern à l'hôtel à Marseille.
https://twitter.com/Serguei
Bon apparemment le mec est en planque à l'hotel de Bielsa
C'est ce que j'allais linker je viens de le voir aussi
Le type reste quand même sur Marseille, je ne sais pas s'il faut y voir un signe positif...
Je pense que oui sinon il serait déjà reparti chez lui...
Ce serait vraiment abusé qu'il refuse, il nous prendrait vraiment pour des cons, y a tellement de signes qui indique qu'il va signer ...
S'il voulait vraiment pas signer, il se ferait pas chier à rester pour aller voir un match de merde à la mosson.
Ne faite pas confiance à cet imposteur, je me souviens de ses tweet foireux lors du dernier mercato. Juste un mec sans vie.
Me souviens pas qu'il ait raconté des conneries de ce que j'avais lu de sa part.
+1000 keyron
Le fait qu'il veuille signer est une chose.
Que ses conditions soient respectées c'est autre chose.
Jamais il signera sans avoir tout les pouvoirs sportifs, c'est à dire dégager Anigo, Labrune devra porter ses couilles et le virer, mais je suis sûr qu'il hésite parce que si derrière les résultats sont les mêmes c'est lui qui prendra tout dans la gueule.
anigo quand on lit ses interview on sent qu'il va partir non pas seulement du club mais de la ville
Je pense que les 2 peuvent cohabiter Start, seulement Anigo n'aura aucun pouvoir. Donc, ça risque de jaser puisqu'on connaît leur rapport avec l'agent Karim Haklil (combien de merde il nous a refourgué lui ), ou encore avec le père Deruda qui fait d'Anigo sa marionnette au sein du club. Plus de possibilités pour ces 2 verreux d'approcher lz club de loin ou de près.
J'ai cette sensation que VL a envie d'en finir avec ces merdes, seulement la pression risque d'être trop forte.
le risque c'est uniquement le rapport avec les supporters mais la je pense que vincent labrunee a clairement vu que la majorité des supporters sont pour sa démission
défaite de Paris et du Barça en LDC, Bielsa qui signe bientôt, cette saison est sauvée
C'est pas fait Fellow.
ah moi perso je suis un peu dégouté que le barca soit éliminé mais je suis content que l'a.madrid soit qualifié pour le dernier carré c'est le genre d'équipe que l'om doit prendre pour exemple et pourquoi pas une victoire final ce serait une belle petite léçon au foot bizness même si je pense que le bayern va gagner la ligue des champions easy
les demis vont être énormes, avec les 4 meilleurs entraineurs du monde en ce moment
ouais je sais Jamie mais je le sens bien
ah moi je pense tout le contraire ils vont être pourrit entre chelsea et madrid et leur niveau de jeu risible franchement y a que le bayern d’intéressant et l'a.madrid leur parcours pourrait être sympas