Demba Ba est fan du psg
Il est temps de passer à autre chose, et de vouloir gagner d'autres trophées sur la scène européenne. A 50 piges, vous allez encore nous rabâcher la victoire de 93 ?
C'est triste d'avoir ce seul argument en bouche...
C'est le jeu JamieBatista .
Sincèrement on peut se rejouir de leur malheur tout en étant conscient de notre triste niveau.
Je trouve beaucoup plus sein se genre de réaction , que de voir des gars comme Labrune s'extasier sur le niveau du psg.
[--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
Posté le 9 avril 2014 à 13:44:01 Avertir un administrateur
Demba Ba est fan du psg
Ouai enfin ca serait pas le premier fan du psg a rejoindre l'om.
C'est surtout qu'il est trop bon pour venir chez nous le problème.
ah quel bonheur d etre marseillais aujourd hui
Dexter, ce rabat-joie
Ce que tu écris tout le monde le sait hein, tout le monde préfèrerait avoir vu autre chose ces dernieres années et tout le monde attend beaucoup des saisons à venir.
C'est juste de bonne guerre
Je ne suis pas rabat-joie, seulement il faut faire preuve d'humilité.
ça me soûle cette arrogance, alors qu'on devrait plutôt faire profil bas. Comme j'te dis, c'est jouissif, mais il y a pas moyen à faire autant de vagues. Pendant ce temps-là, Paris construit, et est en train de se forger une équipe de dingue, pendant que nous on touche le fond.
On touche le fond, ils touchent des fonds.
La vie c'est parfois injuste
Je n'aurais certainement pas sorti un pavé si la situation actuelle était différente. Mais là, on se dirige tellement vers de la merde, qu'on est pas en mesure de nous brouter avec des "à jamais les premiers".
Et puis bon parler d'arrogance quand on voit la réaction des parisiens après le match aller, c'est surtout cet aspect qui a rendu leur défaite jouissive à mes yeux.
Et personnellement j'ai pas attendu la semaine dernière pour savoir que le PSG allait nous rouler dessus durant quelques années.
En fait ce qui me dérange c'est qu'à te lire, Paris a rien de plus que l'OM, alors qu'on n'est pas près de reboxer dans la même catégorie.
Bon par contre faut arrêter a un moment.
OMG
Rofl jerry
HugoPratt
Posté le 9 avril 2014 à 11:12:09
Quelqu'un a lu "l'histoire secrete de l'OM" ? J'aimerai me le prendre mais bon si c'est pour envoyer dans des thunes dans un vaste regroupent des divers articles publiés dans les journaux, je m'en passerai.
Si quelqu'un l'a lu, qu'il me fasse signe, ici ou par mp. Merci.
"En fait ce qui me dérange c'est qu'à te lire, Paris a rien de plus que l'OM, alors qu'on n'est pas près de reboxer dans la même catégorie."
Voilà, comment tu veux être un club compétent quand tu vois ça ? C'est ce qu'on te rabâche sans arrêt, alors que ce n'est pas vrai ! Parce que tu crois avoir une mine d'or ça nous ferait gagner ? Parce que tu crois qu'on est un club pauvre ?
L'argent est inutile si t'a un projet qui ne tient pas la route, et si ceux sont des hommes incompétents qui le gèrent (exemple = OM, c'est ça depuis l'ère RLD).
Paris a peut-être de la thune, mais ce que personne ne veut comprendre, c'est qu'ils ont aussi une politique sportive très structurée et très intelligente, par exemple, au niveau des transferts, aucun joueur n'est surpayé, et en plus, ils sont loin d'avoir cumulé les bides comme City ou même Chelsea.
Tiens, j'ai trouvé ça Debève : http://www.sofoot.com/david-garcia-l-environnement-a-l-om-n-a-pas-ete-assaini-169218.html
Tu n'as pas trouvé de critique sur internet ?
Si mais les critiques des rédactions parisiennes à ce sujet, personnellement je m'en branle un peu. A Marseille personne n'a attendu que Anigo demande à Emon de revenir pour comprendre qu'il faisait croquer des amis
Du coup je me dis que si c'est pour au final un long résumé des différents articles qu'on a pu lire sur le bonhomme ça m'intéresse pas trop. Après j'ai lu des extraits ça parle par exemple de Tapie II et des relations avec Anigo, un sujet qui n'a pas trop été développé dans le passé parce qu'à l'époque personne ne connaissais vraiment José.
Ne le prends pas je te le conseille, un vrai navet ce livre
Je fais pas référence à l'argent, je fais justement référence à toute l'organisation qui est pourrie en son sein par des gens incompétents qui ont sali l'histoire de l'OM.
Y a un remaniement complet à faire, et je doute fortement de sa faisabilité. Si d'ici la fin de la saison, j'apprends que le départ d'Anigaud est acté, qu'un entraîneur de renom a signé etc oui je peux croire que l'OM peut sortir la tête de l'eau.
Par contre, tu sais aussi bien que moi comment ça marche à l'OM, imaginons cet été y a signature de Bielsa + départ d'Anigo + recrutement conséquent, si dès la première année il n'y a pas de résultats probant ça va gronder, le contexte marseillais ne laissent pas place à la patience, alors que le PSG ne s'est pas construit en un jour. Mais le PSG a pu profiter dès la première saison d'un apport considérable lui permettant très rapidement de jouer les premiers rôles. Aujourd"hui pour jouer les premiers rôles il faut affronter deux mastodontes, pas Montpellier, c'est pas la même chose.
M'enfin on va pas débattre 107ans, dans le fond on est d'accord concernant la politique sportive du club, la seule différence c'est que je me réjouis de la défaite du PSG.
Paris a peut-être de la thune, mais ce que personne ne veut comprendre, c'est qu'ils ont aussi une politique sportive très structurée et très intelligente, par exemple, au niveau des transferts, aucun joueur n'est surpayé, et en plus, ils sont loin d'avoir cumulé les bides comme City ou même Chelsea.
Là tu dis de la merde. 40M€ pour un sprinteur pour moi c'est un petit peu cher, mais bon après on a peut être pas la même définition du terme "surpayé"