CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 43254326432743284329433043314332433343344335  ... 4978»
Page suivanteFin
[WA]_win [WA]_win
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 09:47:50

Bonne humeur aussi :content:

Bon, comme c'était la première fois de l'année (or match contre l'OM) que je regardais le PSG, j'ai quand même été impressionné par Lucas alors que je le trollais habituellement.

Par contre Thiago Silva je sais pas si il été dans un gran jour ou pas mais je l'ai trouvé banal, Alex avait l'air un peu mieux dans ce match.

Si Juv, branleur officiel du PSG pouvait m'en dire plus.

KeiroN KeiroN
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 09:48:44

Réveillé de bonne humeur également ce matin :)

but-de-samassa but-de-samassa
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 09:50:42

mais bon franchement j'ai pas trouvé chelsea largement supérieur ils sont allé la chercher et le psg s'est chier dessus mais bon cette équipe de chelsea est en reconstruction paris a laissé passer sa chance

ConsultantCFoot ConsultantCFoot
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 10:37:01

"Et alors ? on bat Chelsea 3-1 certes on est éliminés mais doublé probable doublé coupe/championnat

Vous jouez quoi Marseille ?"

Le doublé coupe-championnat l'OM l'a fait en 2009-2010 en ayant injecté 40M sur le marché des transferts.
En trois ans vous avez injecté dans les 200 à 300M pour un pauvre doublé coupe-championnat, désolé de te dire mais la saison du PSG est en demi-teinte, c'est tout.

MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 10:39:32

pour moi tant que le psg n'aura pas gagner la ligue des champions tout le reste c'est du bidon

manquerait plus qu'il ne gagne pas les prochains titre avec je sais pas combien d'argent investit

[WA]_win [WA]_win
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 10:43:20

Le PSG part d'hyper loin faut dire. A voir la gueule de leurs équipe en 2010, ça fait flippé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2014 à 10:47:13

impressionné par lucas ? le mec s'est fait bouffer par azpi tout le match..

IceCooper IceCooper
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 10:48:05

L'OM a fond sur le match d'hier soir, pendant que les parisiens eux, n'en ont plus rien à foutre de la rivalité PSG/OM :)

Les marseillais qui supportent une équipe anglaise alors qu'en face une équipe représente leur pays :rire: :rire: :rire:

En Angleterre, ils étaient tous derrière Chelsea. En France, ils sont tous pour Chelsea. Putain c'est triste quand même vous ne trouvez pas :rire: :rire: :rire: :rire:

Bref, Championnat + coupe de la ligue bientôt. La LDC sera pour l'année prochaine :)

Quand à vous les marseillais, vous ne devriez pas trop l'ouvrir, vous êtes ridicule en championnat, mais si, on le sait, un jour viendra ou vous reviendrez en force :)

KOY KOY
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 10:48:32

but-de-samassa Voir le profil de but-de-samassa
Posté le 9 avril 2014 à 09:50:42 Avertir un administrateur
mais bon franchement j'ai pas trouvé chelsea largement supérieur ils sont allé la chercher et le psg s'est chier dessus mais bon cette équipe de chelsea est en reconstruction paris a laissé passer sa chance

:ok:

MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 10:48:41

lucas il a une qualité de dribble exceptionnel faut dire ce qui est moi je comprend pas les gens qui ne l'aiment pas c'est un joueur qui peut créer la différence à tout moment et franchement j'espère qu'il ne restera pas au psg

qu'il prenne griezmann on va rire :noel:

CheyrouAlonso CheyrouAlonso
MP
Niveau 12
09 avril 2014 à 10:48:55

IceCooper Voir le profil de IceCooper
Posté le 9 avril 2014 à 10:48:05 Avertir un administrateur
L'OM a fond sur le match d'hier soir, pendant que les parisiens eux, n'en ont plus rien à foutre de la rivalité PSG/OM :)

Les marseillais qui supportent une équipe anglaise alors qu'en face une équipe représente leur pays :rire: :rire: :rire:

En Angleterre, ils étaient tous derrière Chelsea. En France, ils sont tous pour Chelsea. Putain c'est triste quand même vous ne trouvez pas :rire: :rire: :rire: :rire:

Bref, Championnat + coupe de la ligue bientôt. La LDC sera pour l'année prochaine :)

Quand à vous les marseillais, vous ne devriez pas trop l'ouvrir, vous êtes ridicule en championnat, mais si, on le sait, un jour viendra ou vous reviendrez en force

RAGE BIEN :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2014 à 10:49:19

je vois que certains ont du mal à se remettre de la défaite :rire2:

IceCooper IceCooper
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 10:50:29

CheyrouAlonso :d) Je rage juste que les parisiens n'aient pas voulu tuer le match dès le début de la partie. Mais ils manquent d'expérience, ils le sauront pour les prochaines LDC :)

Et une élimination en quarts, c'est toujours mieux que 0 points en phase de poules :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

[WA]_win [WA]_win
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 10:50:55

Mais oui, il est évident que les supporters de Man U ont fêté la victoire de Chelsea et les a félicité autour d'une tasse de thé ce matin, ils se sont serré la main en racontant des blagues sur les pingouins lybiens unijambistes et ils sont rentré chez eux honorer leurs femmes comme le veut la tradition :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2014 à 10:51:22

j'm'hydrate les couilles avec tes larmes :content:

KOY KOY
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 10:54:26

Icecooper : c'est pas parceque tu es frustré de l'élimination qu'il faut se rassurer avec une équipe encore plus bas :non:

IceCooper IceCooper
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 10:54:35

[WA]_win :d) Manchester United est encore dans la compétition en même temps :hum:

IceCooper IceCooper
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 10:55:22

Une équipe encore plus bas? :hap:

Ne confonds pas avec l'OM stp :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

ConsultantCFoot ConsultantCFoot
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 10:55:30

KOY Voir le profil de KOY
Posté le 9 avril 2014 à 10:48:32 Avertir un administrateur
but-de-samassa Voir le profil de but-de-samassa
Posté le 9 avril 2014 à 09:50:42 Avertir un administrateur

:ok:

C'est clairement une mauvaise gestion du match par Paris (que ce soit Blanc et les joueurs), ils avaient la demi en main avec ce score à domicile mais - et je l'avais dit à un ami - le but à l'extérieur allait faire mal aux Parisiens.
Peut-être que la chance de Chelsea se situe avec la sortie d'Hazard vu comment Schurrle a pesé sur les Parisiens... Mais l'approche tactique de Paris a été mal géré, voir catastrophique. Tenir le résultat 90 minutes c'est pas évident. De plus tu vois un manque d'adaptabilité de l'équipe face aux changements de joueurs : jouer comme avec Ibra sans lui sur le terrain, c'est mort. Cavani et Ibra n'ont pas la même perception du jeu :pf:

Bref, Chelsea a fait du Chelsea en même temps. Il faut quand même saluer la tactique du club qui a été de garder la même "philosophie" que lors du match aller et de tout lâcher dans les 15 dernières minutes avec trois 9 sur le terrain... Combien de clubs (vu le résultat à l'aller) auraient tout donné offensivement dès le début du retour ? Là Mourinho a posé les bases, une équipe qui va de l'avant en se basant sur une défense solide et en allant au contre pour finir par tout lâcher à 15 minutes de la fin : quitte ou double.

MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 10:55:55

le doublé coupe championnat c'est ce qu'on a fait avec edouard cisse et kabore donc bon je le répète ça démontre aucune supériorité juste une logique....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment