| KeiroN - aujourd’hui à 16:27
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-22535001-4406-0-1-0-olympique-de-marseille.htm#message_27596285
| Selon @RTLFrance, Vincent Labrune serait prêt à faire les concessions réclamées par Bielsa : les pleins pouvoirs sportifs à l'OM !
|
| Adieu Anigo
"Flash spécial: Bielsa aurait refusé l'offre de Vincent Labrune suite à une passe (encore) raté de Cheyrou lors d'un entrainement."
A up dans une semaine.
Jamais Labrune aura les couilles de virer Anigo hein
Antonetti l'an prochain
Anigo sera pas là la saison prochaine, j'y crois, il avait posé sa démission.
Pour le moment ça sert à rien d'en parler tellement on nous prend pour des cons depuis des années.
On en sait plus sur les négociations entre Marcelo Bielsa et Vincent Labrune. Selon France Football, les deux hommes ont été mis en relation par Luis Fernandez et l'entretien de samedi a duré plus de quatre heures, sans José Anigo, qui semble écarté des discussions concernant le futur entraîneur.
http://www.lephoceen.fr/infos-om/decla/bielsa-a-l-om-grace-a-luis-fernandez-on-en-sait-plus-sur-les-negociations-avec-marcelo-bielsa-124692
OH PUTAIN FAITE PETER LE CHAMPOMY SI C'EST VRAI !
Trop de bonnes nouvelles
Bielsa qui vient à l'OM se serait magnifique !
Surtout qu'il permettrait de virer Anigo. Enfin un espoir de voir Marseille faire de grandes choses sans envisager le rachat du club
javoue
j'avoue
-------------------------------------------------
[OM] | 8 avril 2014 à 17:10:17
Pour le moment ça sert à rien d'en parler tellement on nous prend pour des cons depuis des années.
-------------------------------------------------
Et tout les jours vous en parlez
J'ai retrouvé ça sur mon Minecraft.
Minecraft.
Jvais m'y remettre cet été je crois.
Pour moi, Anigo partira. Jusqu'à présent on ne l'aimait pas, mais il faut dire que cette saison, il en bave beaucoup plus qu'auparavant : déjà il n'y a jamais eu d'aussi grosses protestation sur sa personne à mes souvenirs. Ensuite il y a eu l'histoire de son fils qui rentre dans la balance, puis le haut niveau de la Ligue 1 aujourd'hui qui oblige la direction à voir ses projets à la hausse.
Maintenant si Anigo part, il faudrait que Spinobite et Passivité le rejoignent, sinon ça sert pas à grand chose. Mais à mon avis, si l'un part, les autres aussi surtout que Bielsa voudra son staff.
spinosi et passi ça va pas être compliqué à virer si bielsa arrive
Si c'est vrai que Luis les a mît en relation il remonte dans mon estime, moi qui ne l'aimais pas beaucoup et le trouvais con comme un manche
[OM] tu me diras si tu t'y remets, à plusieurs, je serais chaud aussi
J'ai arreté de jouer car le serveur que je fréquentais est tombé à l'abandon et je n'en ai pas retrouvé d'aussi sympa !
Sinon je viens de récup mon premier pseudo, 3.259 jours
Bielsa a l'om ont y croit
Perso son arrivée + le départ d'Anigo = trop beau pour être vrai... Je n'y croirais pas tant que ces deux actions soient réalisées !
Pareil déja voir Anigo partir serrer un miracle mais en plus de voir Bielsa la j'en est la larme a l'oeil
[[marseillais]] Voir le profil de [[marseillais]]
Posté le 8 avril 2014 à 20:35:31 Avertir un administrateur
Pareil déja voir Anigo partir serrer un miracle mais en plus de voir Bielsa la j'en est la larme a l'oeil
==> il t'en faut peu