CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 43144315431643174318431943204321432243234324  ... 4978»
Page suivanteFin
_vertigo_ _vertigo_
MP
Niveau 7
07 avril 2014 à 13:15:12

Bielsa doit surement avoir des réseaux ou contacts en Argentine. J'avais lu quelque part que c'est lui qui avait découvert des pépites telles que Pochettino et Battistuta.

Bielsa coach et Gaby Heinze DS par exemple, put1an ça aurait une sacré gueule :bave:

lenny-barre lenny-barre
MP
Niveau 11
07 avril 2014 à 14:46:46

Si Biesla vient à l'OM, le kiffe ! :bave:

J'espère que cela ne sera pas une énième désillusion... :(

Dios-haxball Dios-haxball
MP
Niveau 8
07 avril 2014 à 14:52:37

but-de-samassa Voir le profil de but-de-samassa
Posté le 7 avril 2014 à 13:14:56 Avertir un administrateur
chaud de traiter cheyrou de tocard

c'est l'un de nos meilleur joueur sur les dernières année avec niang valbuena

:rire:

JamieBatista JamieBatista
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 14:53:11

http://www.tousphoceens.fr/ 404 Not Found :pf:

Les rats. :hap:

but-de-samassa but-de-samassa
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 15:03:40

cheyrou fallait voir ce que c'était hein à son top niveau il avait un bagage technique vraiment exptionnel aujourd'hui il est finii son physique n'arrive plus sauf que c'est pas pour autant qu'on va oublier quel joueur exptionnel il était

le traiter de tocard c'est ridicule et les vrais approuveront

but-de-samassa but-de-samassa
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 15:04:16

exceptionnel

JamieBatista JamieBatista
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 15:09:29

Bielsa est un mec qui a un oeil sur TOUT le sportif d'un club, il gère TOUT, tout seul. C'est-à-dire que même le CF sera dirigé par Bielsa de loin. Rien que pour ça, je le veux. :noel:

[OM] [OM]
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 15:20:04

Non mais Cheyrou a part foutre sa merde il sert à rien. Il nous a bcp apporté ok, mais la son comportement n'est pas celui attendu.

Jme souviens quand il se plaignait de trop travailler avec Deschamps et tout... :malade:

Mr_OM Mr_OM
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 15:21:34

https://twitter.com/BundesligaFR/status/452068194950582272

Comme quoi ça pourrait être pire pour les joueurs :hap:

but-de-samassa but-de-samassa
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 15:24:27

je veux bien qu'on parle de son comportement mais c'est bizarre avec ce joueur il n'ya jamais eu de preuve et franchement faut arrêter de coire que deschamps il est tout blanc il a eu des altercation avec beaucoup de personnes

il ne s'est jamais plaint de trop travailler

[OM] [OM]
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 15:40:57

Cheyrou et belle passe? 404 not found. Il rate plus qu'il ne réussit malheureusement.

Sinon dèsolé mais les rumeurs comme quoi il fout la merde est aussi apparus avec Baup.

FlammeAntho780 FlammeAntho780
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 16:11:25

Cheyrou.. c'est plus possible pour un club comme l'OM de le garder, inutile, payer a foutre la merde... Ses belles frappes et ses belle passes c'était y'a 5 ans ...

Rezirey Rezirey
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 16:42:00

:rire: Cheyrou c'est une putain de chêvre c'est tout

ARC_Cavaillon ARC_Cavaillon
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 17:01:31

Mdr les baltringues qui taillent Cheyrou, mémoire de poisson.

OwnageForocoche OwnageForocoche
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 17:14:21

José Anigo a essayé d'entretenir la flamme en expliquant que même s'il reste un pour cent de chance d'accrocher la troisième place, ils vont essayer de le faire pour garder le groupe sous pression. Jouer une fin de saison sans objectif à Marseille, ça peut vite créer la zizanie. Ça avait déjà été le cas il y a deux ans avec Didier Deschamps. Pour moi, en fonction du résultat de Lille samedi, la fin de saison sera très compliquée.

OwnageForocoche OwnageForocoche
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 17:18:34

Samedi, on pourra se retrouver au mieux à neuf points de Lille avec une différence de buts très défavorable. Autant dire qu’il faut oublier la troisième place. Dans le jeu, on ne propose rien. Il faudrait faire beaucoup de progrès sur les dix derniers matchs pour pouvoir l’accrocher.

OwnageForocoche OwnageForocoche
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 17:21:07

A propos de Bielsa, dernièrement, on a beaucoup entendu parler de lui quand il était à l'Athletic Bilbao, qui n’allait pas très bien quand il est arrivé. Cette équipe s’est ensuite transformée, elle a très bien joué et elle a reçu les félicitations de techniciens comme Pep Guardiola. Chaque fois qu’il est parti d’un club, c’était un bain de sang et ça s’est toujours très mal terminé. Il n’est pas réputé pour amener la sérénité dans un club. On a un impératif : trouver un entraîneur pour la saison prochaine. Même si avec Bielsa, ce n’est pas encore fait, ça peut se faire. J’espère beaucoup de cette arrivée mais je crains beaucoup également. J’espère qu’il pourra remettre les choses en place car il y a beaucoup de choses à faire. Il va y avoir très certainement beaucoup de ménage du côté de chez nous. Mais est-ce que « El Loco » peut-il réussir à relever ce club ? Je n’en sais rien.

OwnageForocoche OwnageForocoche
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 17:22:41

L’OM est un vrai lien social à Marseille. La passion se transmet de père en fils, c’est le sujet de conversation numéro un dans les bars le matin. Les gens se désintéressent des matchs de l’OM, certains ne les regardent même plus à la télé. C’est quand même un problème. Mais le plus gros problème de cette histoire, c’est que les dirigeants se voilent la face depuis un certain un temps. Car si tu l’anticipes et que tu réagis, tu arrives peut-être à changer ce fait.

Là, ça fait un certain temps que les dirigeants font semblant et disent qu’il y a 30 000 spectateurs car ils comptent les abonnés. Mais les abonnés payent mais ne viennent plus. Et les dirigeants disent qu’il y a toujours autant de monde dans le stade. Si tu commences à ne pas réagir voire à nier l’évidence, il y a un gros problème. C’est que tu ne fais pas ce qu’il faut. Je suis très inquiet pour la saison prochaine avec le stade fini, pas de Coupe d’Europe et les gros joueurs qui vont partir. Pour moi, il y a un souci.

[OM] [OM]
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 17:29:49

Juve la baltringue qui traite les autres de baltringue... :rire2: :rire2:

Chevrou est bidon depuis 2/3 saison, il apporte quedal. Et encore si il encadre les jeunes et tout, ok, mais la... :rire2:

JamieBatista JamieBatista
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 17:48:31

OwnageForocoche > Bielsa a tendance à se transformer en mégalomane, c'est ce qu'il lui fait perdre les pédales son contrôle exclusif de l'aspect sportif d'un club. Mais je pense qu'il ne pourra qu'être bénéfique à l'OM, il est tant que les médiocres sur le plan sportif ne touche plus à cet aspect.

Juve > Cheyrou a été crédité de très belles saisons à l'OM, mais le mec est cramé, faut dire ce qui est. Si encore, c'était un vrai pilier de vestiaire à être la voix de l'entraîneur, pourquoi pas, mais il est plus réputé à être le syndicat des joueurs. S'il peut dégager à la fin de saison, je lui ouvrirai grand la porte.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment