Bielsa à Louis II... je confirme
C'est sur que si il vient pour l'ambiance, il va être déçu. A la rigueur si il a vu Sainté - Nice aujourd'hui ça peut élever le niveau... Mais entre nous Vendredi (logique) et les richou de Monaco ce soir...
l'after rmc parle de bielsa a l'OM actuellement ! il serez retourné en argentine et réfléchis
avec lui " un mec comme Morel peut devenir bon"
omg
Qu'est ce qu'il viendrait foutre dans un club a l'atmosphère aussi calamiteuse ? Il va l'enfumer le Labrune, ça sera bien fait pour sa gueule.
Si il vient pas l'humiliation pour Labrune
Le pire c'est que derrière il aurait l'esprit tranquille pour prendre Antonetti en disant : "Vous voyez j'ai fais ce que j'ai pu ça n'a pas fonctionné, donc je prend Antonetti"
C'est vrai qu'il voulait voir quelques matchs de L1 pour se rendre compte du niveau du championnat.
C'est un post qui me l'a rappelé.
Qu'est-ce que ça va être relou toute cette période post-saison avec le nouvel entraîneur + le mercato
Bacura_Suzaku Voir le profil de Bacura_Suzaku
Posté le 6 avril 2014 à 22:03:08 Avertir un administrateur
Rien de tel qu'un petit week end dans le Sud avec de la famille .
Owi
Toujours vers Châteaurenard ?
FlammeAntho780 Voir le profil de FlammeAntho780
Posté le 6 avril 2014 à 23:49:15 Avertir un administrateur
avec lui " un mec comme Morel peut devenir bon"
omg
Personne peut transformer de la merde en or hein.
JamieBatista Voir le profil de JamieBatista
Posté via mobile le 6 avril 2014 à 23:44:32 Avertir un administrateur
Bielsa était ce soir à... Louis II !
Il va la mettre bien profonde à Labrune.
Et pour soi disant un mec qui aime les ambiances chaudes, s'il choisit Monaco.
Il était aussi à Sainté je crois. Et au Vél vendredi
Les mecs y vont croire que Bielsa c'est Mourinho certains aussi s'il vient
Faudra voir l'effectif qu'il a à disposition avant de s'enflammer parce qu'avec l'effectif actuel et surtout la mentalité des 3/4 il fait que dalle hein
Bref.
Arsenul
Si ça continue ils vont même pas aller en C1 eux aussi
ça serait énorme, ni eux ni M.U
Et chaud Liverpool
Respect s'ils vont au bout, ça me ferait pas trop chier de les voir Champion, rien que pour Gerrard, il mérite
Tfaçon si il viens y'a plus de chance que ça ne fonctionne pas malheureusement
avec la mentalité des joueurs , la moitié vont crée un petit clan avec cheyrou le syndicaliste et boycotter la saison.
ce mec soit sa passe et c'est beau soit c'est du nimporte quoi, on sait déja + que le vestiaire marseillais n'est pas très unis ..
Après bon on peut espérer qu'après une saison très moyenne, on repart à zéro avec de bonne bases !
Yep juv' toujours Chateaurenard, j'étais venu vite fait un week end pour voir mon petit neveu de 3 mois .
J'ai presque pas regardé de foot ce week end .
OM + bonnes bases = 404 error
Le truc impossible vu que tout est parasité de l'intérieur et même l'extérieur ça pue maintenant
Faut plus se faire aucun espoir c'est mieux, comme ça un jour on sera peut être agréablement surpris
Oh c'est mignon, tonton Bacu
J'ai juste vu l'OM, le Barça et le multiplex L1 + le Real perso
Le week-end prochain j'ai mon Dimanche j'vais les enchaîner là par contre
alors
Savez vous si c'est aujourd'hui qu'il donne sa réponse ?
En tout cas j'adore et j'adhère à sa vision du football. C'est pas la tactique ennuyante du Barça "Je fais tourner et j'attends un éclair de génie d'un passeur", c'est toute l'équipe qui va de l'avant, qui participe à l'effort
Mais en France j'ai des doutes quant à sa réussite. Plusieurs entraîneurs étrangers se sont plaints du manque de "sérieux" des joueurs à l'entraînement et une tactique comme ça, faut être rigoureux.
De plus ça peut prendre du temps à se mettre en place vu que ça fait depuis Gerets qu'on joue un football plutôt axé sur la défense Et le temps, à Marseille, ça ne pardonne pas...
S'il vient, je le sens bien dégager au bout de 3 mois par Labrune parce qu'on sera en milieu de tableau. Bah oui, Labrune veut former une équipe de jeune, une équipe à la "Dortmund" mais veut les résultats tout de suite
Non mais même un Mourinho il peut rien faire avec nos chèvres actuellement.
Le faire venir c'est bien , mais si a cause de son contrat derriere on doit subir mille restriction qui nous empêche de faire un bon recrutement , il pourra pas faire des miracles.
En meme temps c'est pas un grand coach Mourinho