Mollet titulaire . Bon, j'espère me tromper mais avec lui on va avoir le jeu ralentit et vers l'arrière. Toutefois, on a la première titu pour Marquinhos.
Putain la gueule de la pelouse entre ça et la vue derrière le stade
Compo intéressante, retour de la défense à 4 je pense que c'est plus cohérent avec le jeu que veut développer PA.
Juste dommage que Mohamed ne soit pas titu
Nooooon l'occase de fou, dommage
Toujours ce problème d'efficacité qui fait défaut, malheureusement le seul match où on a été efficace c'est celui qu'on méritait de perdre
Ptin, l'occaz loupé ! Mollet vraiment un naz ce mec ! Louper ça ! Non seulement il perd des ballons, ne sait pas centrer et reprend de la tête sans opposition et la met sur le gardien...
C'est pas possible, on est les plus forts pour faire briller le gardien adverse !!
J'ai l'impression de revoir le match contre Toulouse
La poisse. Ganagoal se blesse
Ganago blessé putain... ça ressemble à un claquage
La poisse
Le 17 septembre 2023 à 15:34:12 :
C'est pas possible, on est les plus forts pour faire briller le gardien adverse !!J'ai l'impression de revoir le match contre Toulouse
On ne fait pas briller le gardien adverse, on ne sait que tirer sur le gardien. Entre la frappe de Merlin sur le gardien et l'autre mollet avec sa tête plongeante sur le gardien, on est mal barré. Le pire c'est que l'on domine mais à ce rythme ça sent pas bon car si ça continue on va se faire avoir. Un peu comme le match de Lens contre metz hier, où Lens dominait et on finalement perdu le match.
Faut que le coach mette un peu plus de capacité offensive avec Bamba à la place de mollet !
J'espère que Mohamed est bien échauffé, c'est pas le moment d'enchaîner les blessures
Le 17 septembre 2023 à 15:37:56 :
C'est pas possible, on est les plus forts pour faire briller le gardien adverse !!J'ai l'impression de revoir le match contre Toulouse
On ne fait pas briller le gardien adverse, on ne sait que tirer sur le gardien. Entre la frappe de Merlin sur le gardien et l'autre mollet avec sa tête plongeante sur le gardien, on est mal barré. Le pire c'est que l'on domine mais à ce rythme ça sent pas bon car si ça continue on va se faire avoir. Un peu comme le match de Lens contre metz hier, où Lens dominait et on finalement perdu le match.
Faut que le coach mette un peu plus de capacité offensive avec Bamba à la place de mollet !
Oui c'est bien ce que je dis, on fait briller le gardien adverse
C'est une façon de dire qu'on lui rend la tâche facile
Le 17 septembre 2023 à 15:38:20 :
J'espère que Mohamed est bien échauffé, c'est pas le moment d'enchaîner les blessures
J'espère aussi. Là ça chauffe pour nous. On a failli en prendre un.
Le 17 septembre 2023 à 15:39:03 :
Le 17 septembre 2023 à 15:37:56 :
Oui c'est bien ce que je dis, on fait briller le gardien adverse
C'est une façon de dire qu'on lui rend la tâche facile
Ah ok, désolé de ne pas avoir compris cette tournure de phrase.
Pas très rassurant Cömert sur ce match
On prend des vagues et heureusement que le but est annulé pour clermont. Faut que le coach fasse des changements à la seconde période car on recule trop.
Le 17 septembre 2023 à 15:44:55 :
Pas très rassurant Cömert sur ce match
OUi c'est assez bizarre le concernant. J'ose espérer que c'est un relâchement et qu'il va se rattraper en seconde période. Par contre un très bon match d'Augusto.
Le 17 septembre 2023 à 15:46:42 :
Le 17 septembre 2023 à 15:44:55 :
Pas très rassurant Cömert sur ce matchOUi c'est assez bizarre le concernant. J'ose espérer que c'est un relâchement et qu'il va se rattraper en seconde période. Par contre un très bon match d'Augusto.
Oui lui par contre c'est vraiment la bonne pioche du mercato, il a déjà mis tout le monde d'accord
Magnifique Simon
Bien joué Mollet aussi qui a tout de suite transmis à Simon. Un vrai but d'opportuniste mais quo fait du bien
Le 17 septembre 2023 à 16:13:05 :
Je sortirais Marquinhos pour Bamba
Oui pareil.
Et j'aimerais bien voir Adson à la place de Mollet.
Edit : j'ai rien dit il est pas sur le banc