Le 01 septembre 2023 à 22:51:02 :
J'en peux plus de coco qui se fait passer comme un pupille à 7 !
il est meme pas capable de faire une rentré en touche ce noob
coco qui fait une direct en touche OmG.
faut que ca se termine la !
Mais c'est qui ce supporter bordel ???
Un bon point vu le scénario du début de match
OUF PUTAIN
Bon point, dommage de se faire peur sur la fin
Un match nul inespéré. Descamp, il ne me rassure pas finalement. Ses sorties sont hasardeuses, dégagement au pied on en parle pas... Par contre coco faut le mettre à cirer le banc à vie !
J'aurais tellement pas cru à ce score après le carton rouge
Faudrait repasser a 4 derriere je pense, Comert Castelleto ca a l'air propre
Très content de ce match, après j'espère que ce n'est pas juste l'effet de jouer un gros du championnat, l'année dernière on était très fort en coupe d'Europe et on faisait de la merde en championnat donc il va falloir attendre avant de tirer des conclusions sur le niveau de l'équipe mais ma qualité de jeu est au rendez vous je trouve
Le 01 septembre 2023 à 22:58:25 :
Le 01 septembre 2023 à 22:57:55 Feltenescu a écrit :
Faudrait repasser a 4 derriere je pense, Comert Castelleto ca a l'air propreOui on est mieux en défense à 4 je trouve
En tant qu'ancien defenseur central je detestais jouer à 3 centraux derrieres, les reperes sont pas du tout pareil, ca a du etre pareil pour Comert et Meupiyou a mon avis
Le 01 septembre 2023 à 22:58:25 :
Le 01 septembre 2023 à 22:57:55 Feltenescu a écrit :
Faudrait repasser a 4 derriere je pense, Comert Castelleto ca a l'air propreOui on est mieux en défense à 4 je trouve
Idem, j'ai jamais été fan du système à 5.
Le mieux serait un 4-3-3 ou même 4-2-3-1 avec Adson en 10, d'après Aristouy c'est un joueur assez doué et intelligent pour jouer à ce poste.
Pour moi on a pas assez de bons défenseurs, ni qui se connaissent suffisamment bien, pour jouer à 5 derrière
Le 01 septembre 2023 à 23:00:38 :
Très content de ce match, après j'espère que ce n'est pas juste l'effet de jouer un gros du championnat, l'année dernière on était très fort en coupe d'Europe et on faisait de la merde en championnat donc il va falloir attendre avant de tirer des conclusions sur le niveau de l'équipe mais ma qualité de jeu est au rendez vous je trouve
Après mtn on a la profondeur d'effectif pour pouvoir jouer tout les matchs a fond aussi, l'année passée on etait un peu obligé de choisir nos matchs ..
https://twitter.com/lnstantFoot/status/1697669833758855503
C'est moi ou votre président est définitivement la pire ordure du foot français ?
Pour le premier match de Cömert je suis rassuré de voir que l'on tient vraiment le successeur de Girotto ou même de Pallois. Une défense à 4 avec des automatismes à venir ça va être solide. Le milieu, je dois dire qu'Adson m'a bluffé, car bon impact, tranchant, vif, et surtout ne lâche rien. Et que dire de Mostafa qui lutte comme un fou et finalement nous suave une fois de plus.
Le 01 septembre 2023 à 23:02:30 :
https://twitter.com/lnstantFoot/status/1697669833758855503C'est moi ou votre président est définitivement la pire ordure du foot français ?
Tout le monde le sait que c'est une ordure fini !
Le 01 septembre 2023 à 23:03:13 :
Pour le premier match de Cömert je suis rassuré de voir que l'on tient vraiment le successeur de Girotto ou même de Pallois. Une défense à 4 avec des automatismes à venir ça va être solide. Le milieu, je dois dire qu'Adson m'a bluffé, car bon impact, tranchant, vif, et surtout ne lâche rien. Et que dire de Mostafa qui lutte comme un fou et finalement nous suave une fois de plus.
Marquinhos est bien rentré aussi je trouve il a jouer que 5 min mais on a vu sur une action un changement de rythme qui a fait mal, j'espere qu'il aura plus de temps de jeu la prochaine fois
Le 01 septembre 2023 à 23:02:30 :
https://twitter.com/lnstantFoot/status/1697669833758855503C'est moi ou votre président est définitivement la pire ordure du foot français ?
Non ce n'est pas toi
Je rêve où du jour où certains ne prendront plus d'abonnement et n'iront plus au stade, car ce président véreux ne mérite pas notre pognon !