Le match de ce vendredi contre l'om va être compliqué et surtout dans les tribunes à cause de la direction scandaleuse qui cherche à détruire cette ambiance et surtout ce qui fait un spectacle. Je vous laisse le lien du dernier communiqué de la BL qui a eu lieu il y a quelques minutes :
http://brigadeloire.fr/v2/communiques/
Je ne partage pas le fait que la BL abuse avec les fumigènes et pénalise parfois le club mais de là à aller interdire les banderoles, la sono et tout le reste, je trouve ça inadmissible ! Mobilisez vous car c'est tout ce qui reste de notre club !
Le groupe nantais pour Nantes-OM demain soir :
Descamps, Petric
Castelletto, Cömert, Meupiyou, Pallois, Pierre-Gabriel
Adson, Chirivella, Douglas Augusto, Merlin, Mollet, Moutoussamy
Appuah, Bamba, Coco, Ganago, Marquinhos, Mohamed, Simon
Meupiyou est bien présent ce qui voudrait dire que le club n'a pas souhaité répondre à l'offre de 4M qui aurait été faite par un gros club. Bonne nouvelle, vendre un jeune de 17 ans sans qu'il ait joué le moindre match officiel en pro, c'est pas terrible.
En revanche on peut noter l'absence de Sissoko ( ) et Hadjam. Ça veut dire qu'ils vont peut-être partir dans les derniers instants du mercato
Bonjour
Que vaut Hadjam selon vous même s'il est encore jeune ? il serait proche de signer à Lens
Le 01 septembre 2023 à 10:44:25 :
Bonjour
Que vaut Hadjam selon vous même s'il est encore jeune ? il serait proche de signer à Lens
Salut !
Un jeune qui a un bon potentiel offensif, il a déjà montré de bonnes choses dans ce domaine, mais défensivement c'est une énorme fraude.
Pour moi il a plus le profil d'un ailier gauche que d'un latéral gauche. A tester peut-être en piston.
Il est pas mauvais mais il a une bonne marge de progression à mon avis
Le 01 septembre 2023 à 13:26:02 :
Le 01 septembre 2023 à 10:44:25 :
Bonjour
Que vaut Hadjam selon vous même s'il est encore jeune ? il serait proche de signer à LensSalut !
Un jeune qui a un bon potentiel offensif, il a déjà montré de bonnes choses dans ce domaine, mais défensivement c'est une énorme fraude.
Pour moi il a plus le profil d'un ailier gauche que d'un latéral gauche. A tester peut-être en piston.Il est pas mauvais mais il a une bonne marge de progression à mon avis
Ok merci pour l'explication
Bon après il se peut que son agent le place à Lens pour monter les enchères enfin on verra bien sur cette dernière journée de mercato
Ah bah tiens en parlant de Lens :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lens-s-attaque-a-bastien-meupiyou-nantes/1417228
4M pour un jeunot de 17 ans qui a pas encore joué une seule minute en match officiel, on a du pognon dans l'Artois
Autant qu'il reste encore un an chez nous en tant que titulaire et parte pour 30M€ dans la firme RedBull
Sinon, une petite victoire serait parfait pour ce soir. Avec du beau jeu, des confirmations et une meilleure solidité
Le 01 septembre 2023 à 19:42:05 :
Tu en demandes beaucoupQue Lens nous prenne Hadjam mais pas touche au crack Meupiyou...
Ouais c'était une info erronée pour Hadjam puisque on va signer un autre joueur à son poste
Meupiyou titu
Bonne chance les gars
Vous estimez à combien vos chances de victoire ?
Adson et Meupiyou titulaire
Par contre j'ai peur que ce soit un peu light dans l'entre-jeu avec Chiri et Douglas, Simon et Adson n'ont pas vraiment de poids à la recup .. en esperant que Moha fasse les efforts pour revenir comme il sait si bien le faire
Le 01 septembre 2023 à 20:53:46 :
Par contre gg à Aristouy pour Sissoko en tribunes + oser mettre Pallois sur le banc (même si je respecte ce que ce dernier a apporté au fcn)
ca aurait été plus osé de le laisser sur le terrain le Pallois
En tout cas content de savoir que si Meupiyou fais une prestation correct il passera devant Papy Pallois dans la hiérarchie
putain en 10 minutes même pas
La défense
ptdr on aurait mieu fait de le vendre le Meupiyou .. Ouai a mon avis c'est fini pour Aristouy, c'est pas possible autant de largesse defensive
Ça valait bien le coup de virer Pallois
Marre de cette équipe de bras cassés
Pallois ca se voit qu'il jubile
Tu lance un gamin face a Marseille alors qu'on sait déjà pas défendre, mais oui qu'est ce qui peut se passer après tout
Bon je vais éteindre des maintenant. Rouge et 1 but en moins de 15 min? C'est bon je suis pas une nonne je peux pas encaisser tout ça sans broncher
Clair niveau coaching Aristouy c'est pas 0 c'est -1 carrement.. Qu'est ce que tu lance un gamin de 17 ans contre l'OM qui a jamais jouer de sa vie en pro