Le 25 août 2023 à 21:20:24 :
Avec des arbitres comme ça toute la saison t'aura aucun soucis pour le maintien
Pauvre rageux. Et la saison dernière on en parle lorsque on se faisait avoir à cause de l'arbitrage ? Il faut aller pleurer ailleurs petit car ici c'est NANTES et pas le mur des lamentations !!
Minamino, c'est vraiment le cheat code chez Monaco
J'adore ce joueur mais s'il avait pu être nul aujourd'hui, ça aurait été cool
Le 25 août 2023 à 21:19:13 :
J'ai pronostiqué 3-0 Monaco, content de m'être trompé pour l'instant
Je dois admettre que ça joue bien sauf du coté de coco. Ravi de voir Bamba se donner à fond. Merlin sur le marquage ce n'est pas possible. Un petit tour sur le banc lui fera du bien !
Le 25 août 2023 à 21:28:48 :
Le 25 août 2023 à 21:19:13 :
J'ai pronostiqué 3-0 Monaco, content de m'être trompé pour l'instantJe dois admettre que ça joue bien sauf du coté de coco. Ravi de voir Bamba se donner à fond. Merlin sur le marquage ce n'est pas possible. Un petit tour sur le banc lui fera du bien !
Y a de bons automatismes entre Merlin et Simon, par contre, je trouve
Ça apporte du dynamisme sur notre gauche et un peu de danger (parfois)
Bon, on mène, j'espère qu'on va tenir la seconde période. On est inférieur à Monaco dans toutes les zones, et surtout au milieu où on se fait bouffer. J'espère qu'on va tenir
Merlin et Simon n'ont clairement pas le niveau des années précédentes par contre (bon Simon ça fait longtemps qu'il a disparu)
Le 25 août 2023 à 21:53:41 :
Merlin et Simon n'ont clairement pas le niveau des années précédentes par contre (bon Simon ça fait longtemps qu'il a disparu)
Là, on est ok. Et si tu regardes bien tu peux ajouter gabriel et coco qui vont nous coûter un autre but. EN tout cas pour le moment ça me fait bien rire de voir tous ces rageux sur le fofo.
Le 25 août 2023 à 21:57:28 :
Le 25 août 2023 à 21:53:41 :
Merlin et Simon n'ont clairement pas le niveau des années précédentes par contre (bon Simon ça fait longtemps qu'il a disparu)Là, on est ok. Et si tu regardes bien tu peux ajouter gabriel et coco qui vont nous coûter un autre but. EN tout cas pour le moment ça me fait bien rire de voir tous ces rageux sur le fofo.
Oui, à les écouter, on est le grand méchant Nantes qui arrose la LFP de millions pour avoir un arbitrage favorable
Je préfère en rire tellement c'est ridicule
super but, ça fait bien plaisir
Nantes qui mène contre le meneur
Le 25 août 2023 à 22:11:50 :
super but, ça fait bien plaisir
Surtout que ça donne plus de confiance pour Mostafa et ça c'est plus que rassurant.
3-1 pour vous
Bravo tenez jusqu'à la fin maintenant !
Le 25 août 2023 à 22:03:00 :
Bamba gros début de match, il tiendra pas 90 minutes par contre mais il est intéressant ce joueur, faut le garder
Bamba épuise bien la défense et je dois admettre que ce joueur est sous coté. Il est clair qu'il a une hygiène de vie un peu à part mais c'est ce qui fait aussi son charme car il prouve que l'on peut être à un bon niveau avec bcp de travail en amont.
"Les monégasques n'y croivent tellement pas" frère t'es commentateur, je pleure
Défense catastrophique on encaisse beaucoup trop de buts...
Ça va être compliqué de gagner des matchs si on a des défenseurs aussi mauvais et sans aucune sérénité
Super match de Kader Bamba
Toujours bien aimé ce joueur depuis le match contre Marseille durant lequel il a été très bon, je sais plus quelle saison c'était
Y a 2-3 ans
Le 25 août 2023 à 22:18:49 :
Défense catastrophique on encaisse beaucoup trop de buts...
Comme je disais le but de monaco viendra du coté droit à cause de gabriel et coco. Et si on regarde bien au départ de l'action je ne me trompe pas. Sortie de Kader Bamba qui a fait un gros match et entré de Moutoussamy. ça prouve que le coach veut conserver le score et c'est une belle erreur car on a ce qu'il faut pour enfoncer le clou.
La distribution de carton à volonté on y va... Par contre la faute de moutoussamy était évitable et son entrée va aussi nous coûter cher si ça continue.
Oh mon dieu, sissoko qui rentre