CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : * * * * FC Nantes * * * *

DébutPage précedente
«1  ... 19841985198619871988198919901991199219931994  ... 2034»
Page suivanteFin
DiegoBustos DiegoBustos
MP
Niveau 23
23 août 2023 à 18:18:09

Le 23 août 2023 à 18:02:19 :

Le 23 août 2023 à 17:57:46 :
Et voilà maintenant que Casteletto veut aller au bras de fer avec le FCN et refuse de jouer vendredi contre Monaco :honte:

Si à une semaine du terme du mercato personne n'a formulé d'offre suffisamment élevée, c'est que personne ne le veut vraiment donc qu'il arrête de se prendre pour ce qu'il n'est pas.
C'est quoi tous ces joueurs qui signent des contrats et qui assument pas ensuite ? Ça devient pénible, y a plus que des mercenaires aujourd'hui

:d) C'était évident depuis un moment. Depuis la préparation on le savait déjà et je t'informe aussi que centonze, a lui aussi été approché par des clubs... Wait and see. Une belle bande de mercenaire. De toute manière castelletto est pour moi un mercenaire qui n'apporte rien, et il est temps qu'il dégage car nos jeunes seront montrés bien mieux niveau mentalité !

Pour Centonze j'ai quand même bon espoir qu'on le garde, il est là seulement depuis janvier et il avait pas l'air contre le fait de rester.
Pour la défense centrale en effet on a Zézé qui monte depuis un moment et qui donnera probablement satisfaction si on lui fait confiance, sans oublier le petit Diaz ou encore Meupiyou.

Par contre je trouve ça incroyable qu'on arrive toujours pas à dénicher un putain de latéral gauche, c'est quand même pas si compliqué. Il nous en faut un, je demande pas même pas un bon joueur, juste un mec qui tient la route pour que le coach n'ait pas encore à bricoler en cas de blessure :(

GOATedByMessi2 GOATedByMessi2
MP
Niveau 9
23 août 2023 à 18:19:32

Force à vous, j'espère vraiment que vous allez vous maintenir

DiegoBustos DiegoBustos
MP
Niveau 23
23 août 2023 à 18:26:04

Le 23 août 2023 à 18:19:32 :

Merci khey, même si on aimerait bien un jour se remettre à jouer autre chose que le maintien :hap:

GOATedByMessi2 GOATedByMessi2
MP
Niveau 9
23 août 2023 à 18:27:57

Le 23 août 2023 à 18:26:04 :

Merci khey, même si on aimerait bien un jour se remettre à jouer autre chose que le maintien :hap:

Pourquoi pas la Coupe de France à nouveau cette saison, vous avez fait 2 finales de suite vous avez vos chances :ok:

FC-Suaudeau- FC-Suaudeau-
MP
Niveau 27
23 août 2023 à 18:27:59

Merci. Mais à quoi bon se maintenir pour voir toutes les saisons le même cirque. Pendant ce temps, kita s'en met plein les poches et n'investit rien. Un petit tour en L2 afin qu'il voit ses bénéfices descendre pourra peut-être apporter un bien fou.

MP
Niveau 27
23 août 2023 à 18:31:58

Le 23 août 2023 à 18:18:09 :

Le 23 août 2023 à 18:02:19 :

Le 23 août 2023 à 17:57:46 :
Et voilà maintenant que Casteletto veut aller au bras de fer avec le FCN et refuse de jouer vendredi contre Monaco :honte:

Si à une semaine du terme du mercato personne n'a formulé d'offre suffisamment élevée, c'est que personne ne le veut vraiment donc qu'il arrête de se prendre pour ce qu'il n'est pas.
C'est quoi tous ces joueurs qui signent des contrats et qui assument pas ensuite ? Ça devient pénible, y a plus que des mercenaires aujourd'hui

:d) C'était évident depuis un moment. Depuis la préparation on le savait déjà et je t'informe aussi que centonze, a lui aussi été approché par des clubs... Wait and see. Une belle bande de mercenaire. De toute manière castelletto est pour moi un mercenaire qui n'apporte rien, et il est temps qu'il dégage car nos jeunes seront montrés bien mieux niveau mentalité !

Pour Centonze j'ai quand même bon espoir qu'on le garde, il est là seulement depuis janvier et il avait pas l'air contre le fait de rester.
Pour la défense centrale en effet on a Zézé qui monte depuis un moment et qui donnera probablement satisfaction si on lui fait confiance, sans oublier le petit Diaz ou encore Meupiyou.

Par contre je trouve ça incroyable qu'on arrive toujours pas à dénicher un putain de latéral gauche, c'est quand même pas si compliqué. Il nous en faut un, je demande pas même pas un bon joueur, juste un mec qui tient la route pour que le coach n'ait pas encore à bricoler en cas de blessure :(

:d) Zeze et Meupiyou peuvent faire l'affaire mais le problème est de savoir s'ils peuvent tenir une saison car le haut niveau ça ne pardonne pas. Pour ce qui est du latéral gauche c'est un problème financier car il n'y en a pas tant que ça avec le bugdet que kita accorde et surtout ses manières de négocier. Centonze c'est de la communication qu'il a fait. Donc, si un club se présente je peux te garantir qu'il ne va pas se priver pour partir. De plus quand tu vois une équipe qui se décime, ça ne donne pas envie à certains de rester et de voir leurs valeurs baisser suite aux échecs du championnat.

MP
Niveau 27
23 août 2023 à 18:44:17

Le 23 août 2023 à 18:40:16 :
On arrive déjà pas à trouver un défenseur (Girotto pas remplacé) alors 2....

C'est kitanesque ce début de saison :rire: Le naz de kita père revient et nous voilà à rempiler des joueurs à des postes qui ne sont pas prioritaires. On touche le fond :malade:

Metallica47 Metallica47
MP
Niveau 22
23 août 2023 à 18:44:26

J'ai jamais ete pro kita mais la clairement je vais devenir ANTI KITA. Bordel quelle gestion desastreuse du club...

DiegoBustos DiegoBustos
MP
Niveau 23
23 août 2023 à 21:32:46

Le 23 août 2023 à 18:27:57 :

Le 23 août 2023 à 18:26:04 :

Pourquoi pas la Coupe de France à nouveau cette saison, vous avez fait 2 finales de suite vous avez vos chances :ok:

Non deux finales de suite c'est déjà exceptionnel, surtout depuis l'ère QSI, faut pas compter là dessus.

Et maintenant qu'on l'a gagnée cette coupe ce serait bien d'avoir une ambition à la hauteur de l'histoire du club et de viser la première moitié de tableau :(

DiegoBustos DiegoBustos
MP
Niveau 23
24 août 2023 à 10:53:58

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Matthis-abline-rennes-va-etre-prete-a-nantes/1415384
Bon voilà, Kita va l'avoir son 9 en la personne de Mathis Abline. Prêt avec OA d'environ 6M.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Eray-comert-valence-se-rapproche-de-nantes/1415385
Encore un prêt avec OA (3M) pour le défenseur central suisse Eray Cömert du FC Valence. Visiblement c'est en bonne voie.
Il avait été recruté au FC Bâle et il a été régulièrement utilisé la saison passée par Valence (23 matchs, 1 but).

Bdranerlud Bdranerlud
MP
Niveau 62
24 août 2023 à 11:08:28

On commence à être enfin fournis en quantité non ? Il faudra voir s'il y a la qualité...

Reste uniquement un deuxième arrière gauche sinon à défaut on fera avec Merlin plutôt que de le faire jouer au milieu ?
Ou Centonze si Pierre-Gabriel est titulaire à droite ?

DiegoBustos DiegoBustos
MP
Niveau 23
24 août 2023 à 13:22:08

Le 24 août 2023 à 11:08:28 :
On commence à être enfin fournis en quantité non ? Il faudra voir s'il y a la qualité...

Reste uniquement un deuxième arrière gauche sinon à défaut on fera avec Merlin plutôt que de le faire jouer au milieu ?
Ou Centonze si Pierre-Gabriel est titulaire à droite ?

Justement à ce propos, la piste de Faitout Maouassa est évoquée pour le poste de latéral gauche.
Il appartient à Bruges mais il était en prêt à Montpellier la saison passée et de mémoire il avait été plutôt bon. Ça peut être une bonne pioche, surtout que le club pourrait céder Hadjam

MP
Niveau 27
24 août 2023 à 20:59:20

Le 24 août 2023 à 19:27:44 :
Si Galatasaray pouvait nous débarrasser du boulet Sissoko, après s'être débarrassés du boulet Delort ce serait au moins ça de réussi cet été.

Kita peut faire capoter l'affaire en estimant en vouloir plus financièrement.

cravatedemilou cravatedemilou
MP
Niveau 9
25 août 2023 à 19:49:54

Abline, j'entends tout et son contraire à son sujet. J'ai pas le souvenir de l'avoir vu jouer. Vous en pensez quoi ?

MP
Niveau 9
25 août 2023 à 21:07:40

Allez, un petit but, ça fait plaisir :hap:

Ilokinho Ilokinho
MP
Niveau 18
25 août 2023 à 21:17:22

POPOOOOOOOO

MP
Niveau 9
25 août 2023 à 21:17:24

Le 25 août 2023 à 21:16:16 :
On s'en tire bien je pensais péno Monaco...et derrière beau but de Castelletto gg :noel:

Ouais, y avait peno, clairement

Mais bon, vaut mieux que l'erreur d'arbitrage soit pour nous que contre nous :noel:

Et super but, oui :oui:

MP
Niveau 27
25 août 2023 à 21:17:51

Oh my god 2 buts déjà. On a quand même de la chance car la faute d'Augusto sur Golovin ça se siffle et heureusement que l'arbitre n'a pas sifflé péno. Allez, il faut continuer mais j'ai peur pour la seconde période et puis du coté de coco en défense c'est ultra faible il n'anticipe rien.

[Zid] [Zid]
MP
Niveau 25
25 août 2023 à 21:19:13

J'ai pronostiqué 3-0 Monaco, content de m'être trompé pour l'instant :hap:

GoySolide8 GoySolide8
MP
Niveau 4
25 août 2023 à 21:20:24

Avec des arbitres comme ça toute la saison t'aura aucun soucis pour le maintien

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment