Le 13 août 2023 à 16:24:43 :
Hadjam a mis 5 MINUTES après son entrée pour oublier son marquage
Il n'y a pas que l'erreur de hadjam. Il y a pallois qui se loupe pour dégager de la tête, le centre va au second poteau et lafont ne peut rien faire.
Le 13 août 2023 à 16:30:41 :
Le 13 août 2023 à 16:27:28 FC-Suaudeau- a écrit :
Hadjam a mis 5 MINUTES après son entrée pour oublier son marquageIl n'y a pas que l'erreur de hadjam. Il y a pallois qui se loupe pour dégager de la tête, le centre va au second poteau et lafont ne peut rien faire.
C'est toujours les 2 mêmes
J'espère pour Lafont que pas trop grave
Avec notre chance, il va avoir une côte cassée et sera indisponible pendant je sais pas combien de matchs
Bon je suis pessimiste
Le 13 août 2023 à 16:30:41 :
Le 13 août 2023 à 16:27:28 FC-Suaudeau- a écrit :
Hadjam a mis 5 MINUTES après son entrée pour oublier son marquageIl n'y a pas que l'erreur de hadjam. Il y a pallois qui se loupe pour dégager de la tête, le centre va au second poteau et lafont ne peut rien faire.
C'est toujours les 2 mêmes
J'espère pour Lafont que pas trop grave
J'espère aussi. De toute manière je ne vois pas qui le coach peut mettre en défense... Quand bcp le dise que nos renforts doivent se concentrer sur des recrues en défense, mais non on préfère renforcer le milieu tout en cherchant un attaquant..
Le 13 août 2023 à 16:50:03 :
Merlin et Mollet sont cuittts
Premier match de la saison, c'est normal et ils ont beaucoup couru
Enjoy la relégation
Le 13 août 2023 à 16:26:14 :
Le 13 août 2023 à 16:23:47 :
Putain Aboukhlal toujours il marque contre nous cette enflureAs tu vu le loupé de pallois une fois de plus ? C'était prévisible car ça manquait de rythme et on défendait trop. Ma crainte se concrétise. La seconde période il y a une baisse de régime et c'est là que le coach doit intervenir en faisant entrer un peu de fraicheur.
Malheureusement on le dit tous depuis un moment, ça fait quelques mois que Pallois commence à se faire vieux il est régulièrement dépassé et en retard dans ses interventions. Il va falloir faire tourner et je pense que ce sera pas l'élément le plus utilisé de la défense
Putain mais non....
Pas à la 92e merde
Encore les mêmes fautifs que sur le premier but
On va recruter des milieux et même un attaquant, ce n'est pas notre défense le problème
Bon bah voilà, ce que je disais concernant la seconde période a finalement confirmé mes craintes. Le problème est récurrent depuis la seconde partie de la saison dernière. EN seconde période on baisse d'intensité, et on coule. Le problème c'est que même durant les matchs de préparations c'était la même chose. il va falloir remédier à ça ! C'est pas compliqué que de voir ce problème !!!
Le 13 août 2023 à 16:53:43 :
Mais Hadjam pouvait laisser sortir en 6 mètres nan Et Pallois pris sur le corner Le duo perdant en défense...
Hadjam c'est vraiment un plot défensivement
Putain et l'autre gardien en feu évidemment
La poisse
Le 13 août 2023 à 16:53:17 :
On va recruter des milieux et même un attaquant, ce n'est pas notre défense le problème
C'est énervant de voir un mercato aussi pourri et surtout de ne pas avoir de vision concernant la priorité. Et là, la priorité c'est de refaire toute la défense car pallois est fini, castelletto est bizarrement souvent blessé (peut-être un départ), pas de défenseur gauche, centonze souvent blessé aussi, bref, ce n'est pas le milieu qu'il faut renforcer, ni l'attaque !
Le 13 août 2023 à 16:55:19 :
Mais Hadjam pouvait laisser sortir en 6 mètres nan Et Pallois pris sur le corner Le duo perdant en défense...Hadjam c'est vraiment un plot défensivement
Hadjam n'est pas un défenseur et au pire il aurait fallu mettre merlin à ce poste en attendant car Merlin a eu une expérience la saison dernière à ce poste. Il y a urgence que de devoir refaire la défense.
Mais Hadjam pouvait laisser sortir en 6 mètres nan Et Pallois pris sur le corner Le duo perdant en défense...
Et pendant ce temps, on préfère laisser Meupiyou ou M'mbemba ailleurs...
Comme d'hab on donne des buts
le 1er personne touche le ballon ça arrive au 2e
le 2e, Hadjam donne un corner gratos
La saison s'annonce bien
Même pas capable de prendre un point contre Toulouse à domicile
Bon bah je vois que la saison commence bien...
J'étais si heureux après la victoire en cdf il y a plus d'un an, les bons résultats en L1 et chez les jeunes
Naïvement je pensais que ça ne pouvait qu'aller mieux, ou rester au même stade
Force est de constater qu'on va devoir se battre pour la relégation chaque saison maitenant
On finit la première mi-temps avec le sentiment qu'on peut prendre les 3 points, et on termine avec une défaite...
Toujours pareil avec cette équipe, que des déceptions tout le temps
[17:05:03] <clemix-luffy>
Comme d'hab on donne des butsle 1er personne touche le ballon ça arrive au 2e
le 2e, Hadjam donne un corner gratos
Le penalty que vous gagnez est ultra généreux. Le deux ratent ballon et se percutent.
Derrière Diarra se fait projeter par un défenseur lors d'un Corner, pas de penalty.
Menfin, quel bloc défensif, on voit que vous n'avez pas trop le choix mais vos actions c'étaient juste long ballon sur Moses et inchallah ça crée un décalage
J'espère que Lafont n'a rien de grave et pas qu'il fera une Cech
Par contre j'avoue que Restes étaient en feu, on était mas trop serein sur nos gardiens. Il est ultra prometteur, Lafont 2.0 du CdF mais capable de belles boulettes aussi. Mais quel match, il vous a dégoûté
Bon courage pour le reste de la saison
Le 13 août 2023 à 16:58:42 :
Le 13 août 2023 à 16:53:17 :
On va recruter des milieux et même un attaquant, ce n'est pas notre défense le problèmeC'est énervant de voir un mercato aussi pourri et surtout de ne pas avoir de vision concernant la priorité. Et là, la priorité c'est de refaire toute la défense car pallois est fini, castelletto est bizarrement souvent blessé (peut-être un départ), pas de défenseur gauche, centonze souvent blessé aussi, bref, ce n'est pas le milieu qu'il faut renforcer, ni l'attaque !
Bah d'où l'utilité de recruter un latéral gauche, je le dis depuis des mois !!
Si Aristouy veut faire jouer Merlin plus haut il nous faut absolument un latéral gauche c'est pas négociable