Le 11 août 2023 à 14:16:46 :
Centonze forfait dimanche aïeSinon vdd, j'allais justement écrire que j'ai l'impression que la majorité des supps est pas très optimiste à l'instant On finit 16ème l'an passé, on perd 2 de nos meilleurs joueurs (Blas Girotto), les recrues se font attendre bon là ça s'active un peu, les matches amicaux ont été assez poussifs...
Je le sens pas super bien mais la vérité c'est la compétition pas les matches amicaux, hâte que le championnat débute comme toujours. On va me dire que c'est trop tôt pour dire ça mais perso on joue le maintien et rien d'autre
Côté TFC j'ai cru comprendre que vous étiez un peu inquiets aussi mais le dernier match face à la Roma vous avait rassuré
Juste une petite chose pour être clair ; De manière générale, certains matchs amicaux peuvent en dire beaucoup sur la situation de l'équipe et on ne va pas se mentir en disant qu'au vu des prestations de notre équipe lors de ces matchs amicaux, ça n'a rien de rassurant.
On aura beau combler certains postes, mais ce qui compte c'est aussi le niveau individuel et que la mayonnaise prenne. Or, à ce jour, il n'en n'est rien et je doute fort que ce soit le cas si le coach continue d'aligner moutoussamy ou sissoko ainsi que pallois et surtout hadjam en défenseur gauche. Je n'irai pas dans les détails car je pense que mes posts précédents ont été clairs.
Apparemment la piste de Christian Kouamé (de la Fiorentina, déjà courtisé l'année dernière) a été réactivée. Ce serait lui le nouvel attaquant que voudrait Aristouy.
Ça discute d'un prêt avec OA obligatoire, Nantes aurait proposé 5,5M mais la Fio en veut 10
Le 12 août 2023 à 02:07:05 :
Apparemment la piste de Christian Kouamé (de la Fiorentina, déjà courtisé l'année dernière) a été réactivée. Ce serait lui le nouvel attaquant que voudrait Aristouy.Ça discute d'un prêt avec OA obligatoire, Nantes aurait proposé 5,5M mais la Fio en veut 10
Oui ça fait quelques jours que la piste Kouamé est dans les tuyau mais le problème c'est que pour le moment ce qui est prioritaire c'est la défense car quand on voit que demain on va devoir faire sans centonze, et peut-être sans castelletto (je ne suis pas fan mais il dépanne), pas de défenseur gauche et pallois en fin de carrière, ça va être plus que tendu. Il va falloir que le coach bétonne au milieu pour limiter la casse.
Le 12 août 2023 à 20:47:21 :
Castelletto présent on a besoin de lui vu notre défense par contre, Ganago absent :/
Castelletto n'est pas non plus un joueur fiable car il en fait des boulettes, par contre je ne vais pas faire le difficile étant donné le peu de joueurs de qualité que l'on puisse avoir en défense. De toute manière je ne m'attends pas à un grand match et encore moins à une victoire car l'effectif n'est pas encore rôdé et il n'y a pas de 11 incontestable qui se dégage. Plus que quelques heures et on va voir ce que ça donne, bien entendu en espérant que le coach ne mette pas sissoko et qu'à un moment donné il mette aussi moutoussamy sur le banc ainsi que pallois.
Le 13 août 2023 à 13:50:37 :
Bon bah Castelletto forfait aussi finalement. Aïe aïe https://twitter.com/OFsports44/status/1690683188383715329
Place aux jeunes en défense ! De toute manière j'ai un doute concernant castelletto car il est pisté par des clubs.
coco en défense . 2 minutes 28 secondes et il a déjà un carton jaune.
OUIIIII
Généreux oui
Très très bien tiré ce péno par Mostafa. Au moins ça va lui donner un peu plus de confiance.
J'ai l'impression que Nantes Toulouse est devenu un nouveau classique
Les joueurs sont plus agressifs, c'est une bonne chose. Néanmoins on paye cette agressivité avec des cartons sur Pallois/Coco assez tôt dans la partie.
Bonnes animations offensives, pour l'instant
Le 13 août 2023 à 15:21:44 :
Bonnes animations offensives, pour l'instant
C'est clair que pour le moment ça joue. Attention à ne pas faire comme contre Lorient où la première période était bien et qu'ensuite en seconde période l'équipe s'est effondrée.
Ras le bol de voir les toulousaines tomber d'un rien. Qu'ils fassent comme leur équipe de rugby afin de tenir debout à chaque petite poussette
Vous saviez que le TFC avait perdu l'intégralité de son milieu de terrain cet été ? C'était clairement leur force et les 3 (Van Den Boomen, Spierings, Dejaegere) sont partis, et tous en fin de contrat donc gratos
Le 13 août 2023 à 15:46:23 :
Vous saviez que le TFC avait perdu l'intégralité de son milieu de terrain cet été ? C'était clairement leur force et les 3 (Van Den Boomen, Spierings, Dejaegere) sont partis, et tous en fin de contrat donc gratos
Merci pour l'information, je n'avais pas regardé le mercato du coté de cette équipe. Je comprends mieux pourquoi quelques supporters de leur club m'avaient dit qu'ils jouaient aussi le maintien.
Putain Aboukhlal toujours il marque contre nous cette enflure
Vu le calendrier ça va être compliqué si on prend pas au moins 1 point contre le TFC
Le 13 août 2023 à 16:23:47 :
Putain Aboukhlal toujours il marque contre nous cette enflure
As tu vu le loupé de pallois une fois de plus ? C'était prévisible car ça manquait de rythme et on défendait trop. Ma crainte se concrétise. La seconde période il y a une baisse de régime et c'est là que le coach doit intervenir en faisant entrer un peu de fraicheur.
Lafont qui se blesse