Je vous aurai pas cru capable de tenir tête à Monaco, dommage que vous ayez craqué à la fin..
La semaine prochaine go refaire ça à Marseille et tenir le score cette fois
Bon, match très sympa à regarder, malgré le score décevant.
Évidemment, Monaco était supérieur à nous dans le jeu, logique vu l'effectif.
Je retiens le très bon match de Bamba, le bon match de Mohamed malgré quelques erreurs dans le jeu, un match meilleur de Pallois.
Outre le fait qu'on était techniquement inférieurs, ce qui m'a inquiété, c'est l'état physique des joueurs.
Le 25 août 2023 à 23:00:18 :
Je vous aurai pas cru capable de tenir tête à Monaco, dommage que vous ayez craqué à la fin..
La semaine prochaine go refaire ça à Marseille et tenir le score cette fois
Merci le khey, c'est sympa tous tes messages. J'y crois déjà un peu plus contre Marseille, mais faut vraiment qu'on arrête de donner des buts...
Tu supportes qui toi ?
Le 25 août 2023 à 23:02:20 :
Je retiens le très bon match de Bamba, le bon match de Mohamed malgré quelques erreurs dans le jeu, un match meilleur de Pallois.Outre le fait qu'on était techniquement inférieurs, ce qui m'a inquiété, c'est l'état physique des joueurs.
Je le dis et redis que gariel et coco ça n'a rien à faire sur le terrain et que ça nous coûtera encore des matchs tout comme moutoussamy et sissoko. Pour augusto je vais attendre un peu avant de me faire une idée car je n'ai pas eu la chance de le voir jouer avant sur les autres championnats. La défense n'est pas sereine et il y a un sacré chantier. Pour le reste il y a du mieux car ça combine mais ça manque d'impact et d'audace.
Je retiens le très bon match de Bamba, le bon match de Mohamed malgré quelques erreurs dans le jeu, un match meilleur de Pallois.Outre le fait qu'on était techniquement inférieurs, ce qui m'a inquiété, c'est l'état physique des joueurs.
Au mois d'août c'est pas rare d'avoir des joueurs un peu courts physiquement, avec l'enchaînement des matchs ça va finir par s'améliorer.
Par contre ce qui est inquiétant c'est notre fragilité derrière
Le côté droit de la défense est faible, j'espère que le retour de Centonze va nous apporter un peu plus de solidité mais je suis même pas sûr...
Le 25 août 2023 à 23:06:49 :
Je le dis et redis que gariel et coco ça n'a rien à faire sur le terrain et que ça nous coûtera encore des matchs tout comme moutoussamy et sissoko. Pour augusto je vais attendre un peu avant de me faire une idée car je n'ai pas eu la chance de le voir jouer avant sur les autres championnats. La défense n'est pas sereine et il y a un sacré chantier. Pour le reste il y a du mieux car ça combine mais ça manque d'impact et d'audace.
Je l'ai trouvé pas mal, Augusto.
Le reste, je suis d'accord.
Ah et le gros flop de la soirée, c'est la VAR
Le 25 août 2023 à 23:05:37 :
La semaine prochaine go refaire ça à Marseille et tenir le score cette foisMerci le khey, c'est sympa tous tes messages. J'y crois déjà un peu plus contre Marseille, mais faut vraiment qu'on arrête de donner des buts...
Tu supportes qui toi ?
Le Barça
Mais j'ai grande sympathie pour Nantes (mon club français préféré)
Le 25 août 2023 à 23:08:57 :
Au mois d'août c'est pas rare d'avoir des joueurs un peu courts physiquement, avec l'enchaînement des matchs ça va finir par s'améliorer.
Le côté droit de la défense est faible, j'espère que le retour de Centonze va nous apporter un peu plus de solidité mais je suis même pas sûr...
En espérant qu'il ne parte pas
Fondamentalement, faire nul contre ce Monaco c'est pas un si mauvais résultat. Mais j'en ai marre qu'on encaisse systématiquement dans les 10 dernières minutes du match...
Le début de saison est tout sauf rassurant, on sent qu'on va déjà lutter pour le maintien, du début à la fin
Le 25 août 2023 à 23:09:50 :
Le 25 août 2023 à 23:08:57 :
Le côté droit de la défense est faible, j'espère que le retour de Centonze va nous apporter un peu plus de solidité mais je suis même pas sûr...En espérant qu'il ne parte pas
Je l'espère aussi, mais je redoute le mercato hivernal.
Le 25 août 2023 à 23:09:49 :
La semaine prochaine go refaire ça à Marseille et tenir le score cette foisMerci le khey, c'est sympa tous tes messages. J'y crois déjà un peu plus contre Marseille, mais faut vraiment qu'on arrête de donner des buts...
Tu supportes qui toi ?
Le Barça
Mais j'ai grande sympathie pour Nantes
J'ai toujours bien aimé le Barça aussi, même si aujourd'hui on est loin des années Guardiola en terme de contenu. Ça a l'air quand même d'aller dans le bon sens
Impossible de virer Aristouy quand tu vois Nantes avec des preceptes de jeu comme ca, ca bouge ca demande ca ressort propre, ca fait les efforts, ca presse.. On a un effectif eclaté et on arrive a sortir du jeu, PA va gagner en experience au fur et a mesure des matchs, car c'est vrai que sur ce match il a montré que son manque d'experience etait préjudiciable, mais ca va venir.. C'est pas non plus sa faute si des mecs comme Sissoko et Moutoussamy ont des pieds carrés, et comme ils sont importants dans le vestiaire il est en quelque sorte obligé de leur donné un peu de temps de jeu pour preserver l'equilibre et la cohésion
Le 25 août 2023 à 23:10:48 :
Fondamentalement, faire nul contre ce Monaco c'est pas un si mauvais résultat. Mais j'en ai marre qu'on encaisse systématiquement dans les 10 dernières minutes du match...Le début de saison est tout sauf rassurant, on sent qu'on va déjà lutter pour le maintien, du début à la fin
Je ne pense pas que l'on va lutter pour le maintien. Bien entendu, à condition que le coach reste. On voit déjà quelques apports au niveau du jeu et c'est un peu plus agréable à voir. Il ne faut pas oublier que l'équipe est en reconstruction avec les départs et qu'avec les arrivées récentes, certains ne sont pas encore au top.
Le 25 août 2023 à 23:12:52 :
Le 25 août 2023 à 23:09:49 :
Tu supportes qui toi ?
Le Barça
Mais j'ai grande sympathie pour NantesJ'ai toujours bien aimé le Barça aussi, même si aujourd'hui on est loin des années Guardiola en terme de contenu. Ça a l'air quand même d'aller dans le bon sens
Oui on espère
Dimanche match compliqué contre Villarreal et je suis actuellement dans un état pas très serein car le Real vient de marquer un plaisir
Le 25 août 2023 à 23:12:58 :
Impossible de virer Aristouy quand tu vois Nantes avec des preceptes de jeu comme ca, ca bouge ca demande ca ressort propre, ca fait les efforts, ca presse.. On a un effectif eclaté et on arrive a sortir du jeu, PA va gagner en experience au fur et a mesure des matchs, car c'est vrai que sur ce match il a montré que son manque d'experience etait préjudiciable, mais ca va venir.. C'est pas non plus sa faute si des mecs comme Sissoko et Moutoussamy ont des pieds carrés, et comme ils sont importants dans le vestiaire il est en quelque sorte obligé de leur donné un peu de temps de jeu pour preserver l'equilibre et la cohésion
Très bonne analyse.
Fondamentalement, faire nul contre ce Monaco c'est pas un si mauvais résultat. Mais j'en ai marre qu'on encaisse systématiquement dans les 10 dernières minutes du match...Le début de saison est tout sauf rassurant, on sent qu'on va déjà lutter pour le maintien, du début à la fin
Faut pas trop tirer de conclusions sur ce mois d'août, au vu de calendrier perso je m'attendais pas à ce qu'on prenne des points.
C'est dommage de perdre ce soir vu qu'on menait 3-1, mais contre Toulouse on aurait jamais dû perdre et même contre Lille si on avait eu le réalisme de ce soir on aurait pu obtenir un résultat
Il y a quand même beaucoup de choses encourageantes dans le jeu, sur le plan comptable je trouve qu'on est très mal payés. Ce qui nous met dedans c'est la défense, faudra vite améliorer ça sinon c'est clair que ce sera un grand handicap toute la saison
Tout à fait d'accord
Mais j'ai peur que Kita ne soit pas d'accord sur Aristouy et le vire d'ici une ou deux journées.
Le 25 août 2023 à 23:17:56 :
Impossible de virer Aristouy quand tu vois Nantes avec des preceptes de jeu comme ca, ca bouge ca demande ca ressort propre, ca fait les efforts, ca presse.. On a un effectif eclaté et on arrive a sortir du jeu, PA va gagner en experience au fur et a mesure des matchs, car c'est vrai que sur ce match il a montré que son manque d'experience etait préjudiciable, mais ca va venir.. C'est pas non plus sa faute si des mecs comme Sissoko et Moutoussamy ont des pieds carrés, et comme ils sont importants dans le vestiaire il est en quelque sorte obligé de leur donné un peu de temps de jeu pour preserver l'equilibre et la cohésionTout à fait d'accord
Mais j'ai peur que Kita ne soit pas d'accord sur Aristouy et le vire d'ici une ou deux journées.
Faut espérer que les joueurs fassent corps avec lui, ça forcera peut-être Kita à être patient une fois dans sa vie
Le 25 août 2023 à 23:16:44 :
Faut pas trop tirer de conclusions sur ce mois d'août, au vu de calendrier perso je m'attendais pas à ce qu'on prenne des points.
C'est dommage de perdre ce soir vu qu'on menait 3-1, mais contre Toulouse on aurait jamais dû perdre et même contre Lille si on avait eu le réalisme de ce soir on aurait pu obtenir un résultat
Il y a quand même beaucoup de choses encourageantes dans le jeu, sur le plan comptable je trouve qu'on est très mal payés. Ce qui nous met dedans c'est la défense, faudra vite améliorer ça sinon c'est clair que ce sera un grand handicap toute la saison
Toulouse me semble plus solide que ce que j'avais prévu, notamment contre le PSG, en tout cas
Mais oui, à voir sur les prochains mois pour Nantes
Le 25 août 2023 à 23:19:03 :
Le 25 août 2023 à 23:17:56 :
Impossible de virer Aristouy quand tu vois Nantes avec des preceptes de jeu comme ca, ca bouge ca demande ca ressort propre, ca fait les efforts, ca presse.. On a un effectif eclaté et on arrive a sortir du jeu, PA va gagner en experience au fur et a mesure des matchs, car c'est vrai que sur ce match il a montré que son manque d'experience etait préjudiciable, mais ca va venir.. C'est pas non plus sa faute si des mecs comme Sissoko et Moutoussamy ont des pieds carrés, et comme ils sont importants dans le vestiaire il est en quelque sorte obligé de leur donné un peu de temps de jeu pour preserver l'equilibre et la cohésionTout à fait d'accord
Mais j'ai peur que Kita ne soit pas d'accord sur Aristouy et le vire d'ici une ou deux journées.Faut espérer que les joueurs fassent corps avec lui, ça forcera peut-être Kita à être patient une fois dans sa vie
Aparemment Castelleto a montré son soutien envers le coach, après son but
Selon les commentateurs de prime, en tout cas