CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : * * * * FC Nantes * * * *

DébutPage précedente
«1  ... 19911992199319941995199619971998199920002001  ... 2034»
Page suivanteFin
Ilokinho Ilokinho
MP
Niveau 18
01 septembre 2023 à 21:17:13

Le 01 septembre 2023 à 21:15:49 :
Clair niveau coaching Aristouy c'est pas 0 c'est -1 carrement.. Qu'est ce que tu lance un gamin de 17 ans contre l'OM qui a jamais jouer de sa vie en pro

T'as déjà un nouveau qui galère bien et il te met un gamin c'est du génie :)

Feltenescu Feltenescu
MP
Niveau 35
01 septembre 2023 à 21:20:11

J'adore Aristouy mais là si il est viré il l'aura cherché ..

FC-Suaudeau- FC-Suaudeau-
MP
Niveau 27
01 septembre 2023 à 21:21:42

Le 01 septembre 2023 à 21:17:13 :

Clair niveau coaching Aristouy c'est pas 0 c'est -1 carrement.. Qu'est ce que tu lance un gamin de 17 ans contre l'OM qui a jamais jouer de sa vie en pro

Ce qui est affligeant c'est pas le fait de mettre Meupiyou en défense contre l'om, le problème c'est de mettre totalement une nouvelle défense avec Cömert qui vient juste d'arrivée et qui n'est pas encore prêt pour la titularisation. De toute manière il faut se dire que l'on ne joue rien pour ce match. Le plus important seront les matchs à venir en septembre et octobre et en espérant que le coach ne "saute" pas.

Feltenescu Feltenescu
MP
Niveau 35
01 septembre 2023 à 21:23:30

Le 01 septembre 2023 à 21:21:42 :

Ce qui est affligeant c'est pas le fait de mettre Meupiyou en défense contre l'om, le problème c'est de mettre totalement une nouvelle défense avec Cömert qui vient juste d'arrivée et qui n'est pas encore prêt pour la titularisation. De toute manière il faut se dire que l'on ne joue rien pour ce match. Le plus important seront les matchs à venir en septembre et octobre et en espérant que le coach ne "saute" pas.

On joue rien .. Faut quand même maintenir un minimum de cohésion, si tu perds ce match 5-0 ca va etre très dur de sortir la tête de l'eau .. Adson bien par contre, mais j'pense pas qu'il va tenir très longtemps a ce rythme

MP
Niveau 27
01 septembre 2023 à 21:27:32

Le 01 septembre 2023 à 21:23:30 :

On joue rien .. Faut quand même maintenir un minimum de cohésion, si tu perds ce match 5-0 ca va etre très dur de sortir la tête de l'eau .. Adson bien par contre, mais j'pense pas qu'il va tenir très longtemps a ce rythme

Quand je dis on ne joue rien je parle du fait que l'équipe n'est pas prête et qu'il aurait fallu consolider une défense avec des joueurs "cadres" (pallois...). Ensuite, je pense que simon n'apporte vraiment rien du tout et je suis plus d'avis que le coach mette en seconde période K. Bamba.

Feltenescu Feltenescu
MP
Niveau 35
01 septembre 2023 à 21:29:09

Le 01 septembre 2023 à 21:27:32 :

Quand je dis on ne joue rien je parle du fait que l'équipe n'est pas prête et qu'il aurait fallu consolider une défense avec des joueurs "cadres" (pallois...). Ensuite, je pense que simon n'apporte vraiment rien du tout et je suis plus d'avis que le coach mette en seconde période K. Bamba.

Ah oui alors j'suis tout à fait d'accord avec toi .. A moins qu'Aristouy ce soit dit avec Kita qu'ils laissait filer ce match pour incorporer la nouvelle défense et gagner potentiellement du temps pour les matchs d'après treve, mais bon ... :-(

MP
Niveau 27
01 septembre 2023 à 21:33:54

Le 01 septembre 2023 à 21:29:09 :

Le 01 septembre 2023 à 21:27:32 :

> Le 01 septembre 2023 à 21:15:49 :

>Clair niveau coaching Aristouy c'est pas 0 c'est -1 carrement.. Qu'est ce que tu lance un gamin de 17 ans contre l'OM qui a jamais jouer de sa vie en pro

Ah oui alors j'suis tout à fait d'accord avec toi .. A moins qu'Aristouy ce soit dit avec Kita qu'ils laissait filer ce match pour incorporer la nouvelle défense et gagner potentiellement du temps pour les matchs d'après treve, mais bon ... :-(

Il ne faut pas oublier que ce mercato a complètement déstabiliser notre "collectif". Il va falloir du temps pour pouvoir rééquilibrer tout ça et malheureusement on ne dira pas à cause de qui tout ça est arrivé (recrutement tardif après préparation , joueur pour certains avec un niveau moyen...). On ajoute à ça une tension entre la BL et le naz de la DSS... Bref, un club qui n'est pas serein.

Feltenescu Feltenescu
MP
Niveau 35
01 septembre 2023 à 21:39:50

MOMOOOOOOO qui nous fait une BLASSSS :bave: :coeur:

eliaqim eliaqim
MP
Niveau 58
01 septembre 2023 à 21:41:05

magnifique

MP
Niveau 27
01 septembre 2023 à 21:41:20

Mostafaaaaaaaaaa!!!!!!!!! :fete: Mais quel but sérieux !!!!! Et le coach veut un autre attaquant ?

Ilokinho Ilokinho
MP
Niveau 18
01 septembre 2023 à 21:41:24

MOOOMMOOOO quel buttt

Feltenescu Feltenescu
MP
Niveau 35
01 septembre 2023 à 21:49:59

a partir de la 65eme je pense que ca va etre compliqué physiquement + les coaching de Pierre qui vont s'en doute pas s'arranger :peur:

Feltenescu Feltenescu
MP
Niveau 35
01 septembre 2023 à 21:55:54

Le 01 septembre 2023 à 21:55:23 :

Le 01 septembre 2023 à 21:49:59 Feltenescu a écrit :
a partir de la 65eme je pense que ca va etre compliqué physiquement + les coaching de Pierre qui vont s'en doute pas s'arranger :peur:

Sissoko n'est pas sur le banc heureusement :peur:

Non mais y'a toujours Moutoussamy :peur:
J'espere qu'il ne vas pas sortir Adson trop vite ..

bravo22 bravo22
MP
Niveau 66
01 septembre 2023 à 22:00:29

Et voilà quand je disais qu'il fallait pas y aller trop vite avec les jeunes, vous comprenez maintenant ?

Mettre un gamin de 17 piges titulaire alors qu'il a pas la moindre référence en pro, pas une seule minute jouée... :honte:

Après je blâme pas Aristouy. À mon avis on lui a forcé la main (sûrement Kita), genre "attends mec on a refusé une offre de 4M pour un petit jeune, maintenant faut que tu lui donnes du temps de jeu".

Bref. En tout cas merci Mohamed le boss de nous maintenir à flot, mais bon tout autre résultat qu'une défaite serait un exploit en jouant + de 80 minutes à 10

[Clik] [Clik]
MP
Niveau 12
01 septembre 2023 à 22:02:12

Le 01 septembre 2023 à 22:00:29 :
Et voilà quand je disais qu'il fallait pas y aller trop vite avec les jeunes, vous comprenez maintenant ?

Mettre un gamin de 17 piges titulaire alors qu'il a pas la moindre référence en pro, pas une seule minute jouée... :honte:

Après je blâme pas Aristouy. À mon avis on lui a forcé la main (sûrement Kita), genre "attends mec on a refusé une offre de 4M pour un petit jeune, maintenant faut que tu lui donnes du temps de jeu".

Bref. En tout cas merci Mohamed le boss de nous maintenir à flot, mais bon tout autre résultat qu'une défaite serait un exploit en jouant + de 80 minutes à 10

Exactement, surtout le mettre titulaire aujourd'hui dans notre contexte actuel (coach friable, manque de points) contre une des meilleures équipe du championnat.. :hap:

bravo22 bravo22
MP
Niveau 66
01 septembre 2023 à 22:04:38

Par contre faut vraiment arrêter de justifier le fait qu'on vire un coach après 4 matchs... Le mercato s'est terminé littéralement aujourd'hui (et notre dernière recrue est arrivée il y a deux jours) et on lui reproche de pas gagner de matches ? :rire:

Mais merde, que la direction fasse déjà son boulot correctement et ensuite ils pourront remettre le coach en question, mais à un moment quand tu donnes pas les moyens au coach d'avoir une équipe compétitive dès le début, faut pas s'étonner que l'équipe soit pas prête après 4 journées :(

Feltenescu Feltenescu
MP
Niveau 35
01 septembre 2023 à 22:06:49

Le 01 septembre 2023 à 22:04:39 :
Aïe Adson déjà blessé...

Blessé ??

bravo22 bravo22
MP
Niveau 66
01 septembre 2023 à 22:07:07

Prometteur Adson, j'espère qu'il a rien. Pour le coup j'ai le sentiment que c'est une bonne recrue, même si c'est Kita qui l'a fait venir

Message édité le 01 septembre 2023 à 22:07:27 par bravo22
CapFalcon_44 CapFalcon_44
MP
Niveau 17
01 septembre 2023 à 22:14:20

Bamba pas le niveau

CapFalcon_44 CapFalcon_44
MP
Niveau 17
01 septembre 2023 à 22:16:23

on arrivera jamais a tenir comme ca toute la seconde période ca va etre chaud

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment