CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : * * * * FC Nantes * * * *

DébutPage précedente
«1  ... 19941995199619971998199920002001200220032004  ... 2034»
Page suivanteFin
bravo22 bravo22
MP
Niveau 66
01 septembre 2023 à 23:13:12

Le 01 septembre 2023 à 23:10:24 :
Je rêve où du jour où certains ne prendront plus d'abonnement et n'iront plus au stade, car ce président véreux ne mérite pas notre pognon !

Je comprends ton point de vue mais d'un côté c'est difficile de ne pas aller au stade pour supporter son équipe quand on habite à côté.

En ce qui me concerne je suis pas abonné (pas le temps d'aller voir tous les matchs) mais j'habite littéralement à 2km du stade donc j'y vais forcément régulièrement, surtout qu'on a la chance d'avoir un bon public, même si les dirigeants ne le méritent pas. Le club le mérite en tout cas

FC-Suaudeau- FC-Suaudeau-
MP
Niveau 27
01 septembre 2023 à 23:17:28

Le 01 septembre 2023 à 23:13:12 :

Le 01 septembre 2023 à 23:10:24 :
Je rêve où du jour où certains ne prendront plus d'abonnement et n'iront plus au stade, car ce président véreux ne mérite pas notre pognon !

Je comprends ton point de vue mais d'un côté c'est difficile de ne pas aller au stade pour supporter son équipe quand on habite à côté.

En ce qui me concerne je suis pas abonné (pas le temps d'aller voir tous les matchs) mais j'habite littéralement à 2km du stade donc j'y vais forcément régulièrement, surtout qu'on a la chance d'avoir un bon public, même si les dirigeants ne le méritent pas. Le club le mérite en tout cas

Je comprends ton point de vue et tu as de la chance d'être à coté. Perso je suis souvent muté pour mon travail et en rien ça ne m'empêche d'aller encourager les joueurs à l'extérieur. Toutefois je dois admettre que je suis quand même venu au mois de mai pour Nantes-Strasbourg en me tapant Limoges-Nantes rien que pour ce match. Moi aussi je ne peux pas m'empêcher de voir ce club mais quand on voit comment la direction part en sucette avec la BL (même si je ne cautionne pas tout de la BL), je me dis que l'on a franchi un point de non retour et que ça craint pour la suite.

bravo22 bravo22
MP
Niveau 66
01 septembre 2023 à 23:21:31

Oui à un moment ça va péter définitivement entre la BL et la direction, et honnêtement je suis surpris que ça ait tenu jusqu'ici.
Ça fait quand même 15 ans qu'on se le coltine le Kita, et ça fait bien 10 ans que beaucoup réclament son départ

LeMantais LeMantais
MP
Niveau 7
01 septembre 2023 à 23:22:31

Il y a un problème avec marquinhos ?? Pourquoi il ne le fait pas jouer plus ?? Il avait fait une bonne rentrée face à Lille en donnant d'excellent ballon, cirer le banc contre Monaco, et la seulement 5 minutes .

MP
Niveau 27
01 septembre 2023 à 23:25:34

Le 01 septembre 2023 à 23:21:31 :
Oui à un moment ça va péter définitivement entre la BL et la direction, et honnêtement je suis surpris que ça ait tenu jusqu'ici.
Ça fait quand même 15 ans qu'on se le coltine le Kita, et ça fait bien 10 ans que beaucoup réclament son départ

Le pire, c'est qu'il n'est pas près de partir le kita. On va devoir faire avec et croiser les doigts pour que le coach puisse rester et monter une équipe solide avec le temps. Il y a encore du travail mais j'admets que finalement on peut faire des bonnes choses cette saison.

MP
Niveau 27
01 septembre 2023 à 23:26:39

Le 01 septembre 2023 à 23:22:31 :
Il y a un problème avec marquinhos ?? Pourquoi il ne le fait pas jouer plus ?? Il avait fait une bonne rentrée face à Lille en donnant d'excellent ballon, cirer le banc contre Monaco, et la seulement 5 minutes .

Je ne pense pas qu'il y a un problème. Peut-être est ce le fait que pour ce soir il ne correspondait pas pour le schéma et surtout après l'expulsion de Meupiyou.

bravo22 bravo22
MP
Niveau 66
01 septembre 2023 à 23:26:57

Le 01 septembre 2023 à 23:22:31 :

Trop de monde à ce poste. À droite, on a Bamba, Adson et Marquinhos.

Il aura pas beaucoup de temps de jeu, ou alors faudra qu'il s'impose

LeMantais LeMantais
MP
Niveau 7
01 septembre 2023 à 23:35:34

Je trouve bamba nul, et encore ce soir il l'a prouvé. Pour ça que je ne comprend pas pour marquinhos.

Je verrais bien un 4231 une fois tout le monde opérationnel :

Lafont
Centonze castelleto comert duverne
Pedro douglas
Marqhuinos adson Simon
Mohamed

bravo22 bravo22
MP
Niveau 66
01 septembre 2023 à 23:45:45

Le 01 septembre 2023 à 23:35:34 :
Je trouve bamba nul, et encore ce soir il l'a prouvé. Pour ça que je ne comprend pas pour marquinhos.

Je verrais bien un 4231 une fois tout le monde opérationnel :

Lafont
Centonze castelleto comert duverne
Pedro douglas
Marqhuinos adson Simon
Mohamed

Pour moi Bamba c'est un bon joueur de percussion quand il entre en jeu, je le vois surtout comme un supersub en gros.

Donc assez d'accord avec ton 11, sauf que t'oublies Merlin.

Perso si défense à 3 je verrais bien ça :

Lafont/Descamps

Castelletto Cömert Pallois
Centonze Chirivella Augusto Merlin
Adson Mohamed Simon

Ou en 4-2-3-1 :

Lafont/Descamps
Centonze Castelletto Cömert Duverne
Chirivella Augusto
Marquinhos Adson Merlin
Mohamed

Feltenescu Feltenescu
MP
Niveau 35
02 septembre 2023 à 11:59:59

Prolongation de Lafont :ok:

Sinon pour Bamba je trouve qu'il a parfois quelques eclairs de génie, mais la majorité du temps il ralenti considérablement le jeu

MP
Niveau 27
03 septembre 2023 à 13:34:47

Le 02 septembre 2023 à 11:59:59 :
Prolongation de Lafont :ok:

Sinon pour Bamba je trouve qu'il a parfois quelques eclairs de génie, mais la majorité du temps il ralenti considérablement le jeu

Il ralenti le jeu car parfois il n'y a pas de soutien. Perso je préfère avoir à faire à un gars technique comme Bamba qui peut faire la différence en 1vs1 plutôt que Moses simon qui est pour moi limité et à 50% du temps loupe ses actions vers l'avant. Ensuite, je trouve que Bamba porte trop souvent le ballon et fais parfois trop de "grigri".

Sinon, dans la majorité je reste étonné des bonnes prestations de Pierre-Gabriel et j'espère que ça va continuer. Adson a fait un très bon 1er match, pour Augusto il n'y a rien à dire (au top), et Cömert en défense je n'ai pas étonné de sa bonne prestation étant donné que je connaissais déjà ce joueur et pour ma part je pense qu'il pourra tout doucement mettre Pallois "en retraite". Bien entendu, je respecte Pallois pour tout ce qu'il nous a apporté et c'est quand même un déchirement de le voir sur le banc, mais toute bonne chose a une fin.

Très bonne nouvelle pour Alban. Il va falloir qu'il prenne son temps pour revenir et qu'il revienne au top afin de pouvoir prétendre à un top club Européen car il le mérite.

[Sorendu57] [Sorendu57]
MP
Niveau 28
07 septembre 2023 à 16:20:48

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Fabien-centonze-mis-a-pied-pendant-une-semaine-par-le-fc-nantes/1418413

Bon courage les nantais, il a fait la même chez nous en inventant de faux prétextes quand vous l'avez signé en tant que joker et il nous a pourri tout le début de saison dernière qui aurait pu nous coûter la montée

MP
Niveau 27
07 septembre 2023 à 17:45:27

Avec toutes les histoires lors du match contre l'om, nous n'avions vraiment pas besoin de ça avec centonze. Je pense qu'il aurait fallu que le club le laisse partir car il va empoisonner l'ambiance du groupe dans les vestiaires. :honte:

bravo22 bravo22
MP
Niveau 66
08 septembre 2023 à 00:10:14

Le 07 septembre 2023 à 16:20:48 :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Fabien-centonze-mis-a-pied-pendant-une-semaine-par-le-fc-nantes/1418413

Bon courage les nantais, il a fait la même chez nous en inventant de faux prétextes quand vous l'avez signé en tant que joker et il nous a pourri tout le début de saison dernière qui aurait pu nous coûter la montée

Je le voyais vraiment pas comme ça :(
Je me rappelle qu'on nous avait effectivement avertis à ce sujet...

Le 07 septembre 2023 à 17:45:27 :
Avec toutes les histoires lors du match contre l'om, nous n'avions vraiment pas besoin de ça avec centonze. Je pense qu'il aurait fallu que le club le laisse partir car il va empoisonner l'ambiance du groupe dans les vestiaires. :honte:

Franchement ce début de saison c'est quelque chose, entre le mercato chaotique, la blessure de Lafont, les indicents lors du match contre l'OM, l'affaire Castelletto, maintenant Centonze... :ouch:

Ça fait beaucoup trop d'histoires en peu de temps, j'espère que ça va vite se calmer

MP
Niveau 27
08 septembre 2023 à 18:23:22

Le 08 septembre 2023 à 14:23:22 :
"De toute façon, j'ai quatre ans de contrat. Toi, dans quatre semaines, on ne sait pas si tu seras là", c'est la phrase qu'aurait lâché Fabien Centonze à Pierre Aristouy à l'entraînement !

L'ancien messin, qui aurait également refusé de serrer la main de son entraîneur et son staff lors de ce même entraînement, vient d'être mis à pied par le FC Nantes.

Blessé en début de saison, il n'aurait pas assisté aux matchs de ses coéquipiers à la Beaujoire, comme le veut généralement la tradition pour les joueurs indisponibles. Il aurait également montré un certain dilettantisme lors de son protocole de soin. "

:sors: :sors: :sors:

:d) 1 semaine de mise à l'écart ce n'est pas assez car en plus c'est durant la trêve, donc il ne loupera pas de matchs. Toutefois là où je rigole bien concernant centonze c'est que le mec il a beau venir narguer le coach mais en attendant PA a sa carrière derrière lui et si il veut le mettre sur le banc il ne va pas se gêner. Là on verra ce que centonze fera durant ces 4 ans à cirer le banc et à perdre de la valeur pour les transferts.

Et oui, ce genre de joueur avec un qi proche de zéro, n'a même pas pensé que sa carrière dépend aussi du bon vouloir du coach et que s'il ne joue pas, il pourra dire bye bye les prétendants aux recrutements. De toute manière il a une mentalité à vomir et le laisser un peu plus sur le banc et lui enlever la titularisation ça lui fera un peu de bien. Il va falloir lui apprendre l'humilité.

Tanikairr Tanikairr
MP
Niveau 67
08 septembre 2023 à 18:29:14

Il a été aux portes de l'EDF pendant quoi 1 ou 2 semaines ?

C'est peut-étre ça qui l'a perturbé , il s'est vu trop haut beaucoup trop vite...

bravo22 bravo22
MP
Niveau 66
09 septembre 2023 à 19:18:28

"De toute façon, j'ai quatre ans de contrat. Toi, dans quatre semaines, on ne sait pas si tu seras là", c'est la phrase qu'aurait lâché Fabien Centonze à Pierre Aristouy à l'entraînement !

L'ancien messin, qui aurait également refusé de serrer la main de son entraîneur et son staff lors de ce même entraînement, vient d'être mis à pied par le FC Nantes.

Blessé en début de saison, il n'aurait pas assisté aux matchs de ses coéquipiers à la Beaujoire, comme le veut généralement la tradition pour les joueurs indisponibles. Il aurait également montré un certain dilettantisme lors de son protocole de soin. "

Source ?

Si c'est vrai, c'est vraiment un gros déchet, qu'il dégage du club au plus vite. Les déchets à la sale mentalité comme Centonze ou Delort, ça dégage on en veut pas.

MP
Niveau 27
09 septembre 2023 à 21:48:49

Le 09 septembre 2023 à 19:18:28 :

Source ?

Si c'est vrai, c'est vraiment un gros déchet, qu'il dégage du club au plus vite. Les déchets à la sale mentalité comme Centonze ou Delort, ça dégage on en veut pas.

:d) Bonsoir Bravo22,

je te laisse une des sources parmi tant d'autres : https://tribunenantaise.fr/actus-fcnantes/toi-dans-quatre-semaines-on-ne-sait-pas-si-tu-seras-la-centonze-a-aristouy-fc-nantes/

Le problème, c'est que ce mec qui a eu une proposition des renniaises se prend pour un top joueur et le pire c'est qu'il n'a aucune conscience qu'en faisant ça il peut rester 4 ans à cirer le banc. Perso, en tant que coach je lui ferai la misère en lui faisant comprendre ce qu'est l'humilité et en le laissant sur le banc il peut être certain que sa carrière va vite se briser.

De toute manière on a été prévenu concernant la mentalité dégueulasse de ce joueur et c'est bien dommage car il n'est pas si mauvais. J'espère que le club et surtout le coach vont réussir à régler ce problème d'égo car ça risque de vite mettre le cirque dans le vestiaire et ce serait bien dommage car on a un groupe équilibré et les matchs à venir sont cruciaux.

Feltenescu Feltenescu
MP
Niveau 35
09 septembre 2023 à 23:15:43

Le 08 septembre 2023 à 18:29:14 :
Il a été aux portes de l'EDF pendant quoi 1 ou 2 semaines ?

C'est peut-étre ça qui l'a perturbé , il s'est vu trop haut beaucoup trop vite...

Il n'as jamais été aux portes de rien du tout .. Franchement si je suis PA je le fou en reserve pour le restant de la saison, pas besoin d'un mec comme lui, y'a d'autres gamins qui ont les crocs qui mériterait leur place

bravo22 bravo22
MP
Niveau 66
11 septembre 2023 à 11:05:47

Le 09 septembre 2023 à 21:48:49 :

Le 09 septembre 2023 à 19:18:28 :

Source ?

:d) Bonsoir Bravo22,

je te laisse une des sources parmi tant d'autres : https://tribunenantaise.fr/actus-fcnantes/toi-dans-quatre-semaines-on-ne-sait-pas-si-tu-seras-la-centonze-a-aristouy-fc-nantes/

Le problème, c'est que ce mec qui a eu une proposition des renniaises se prend pour un top joueur et le pire c'est qu'il n'a aucune conscience qu'en faisant ça il peut rester 4 ans à cirer le banc. Perso, en tant que coach je lui ferai la misère en lui faisant comprendre ce qu'est l'humilité et en le laissant sur le banc il peut être certain que sa carrière va vite se briser.

De toute manière on a été prévenu concernant la mentalité dégueulasse de ce joueur et c'est bien dommage car il n'est pas si mauvais. J'espère que le club et surtout le coach vont réussir à régler ce problème d'égo car ça risque de vite mettre le cirque dans le vestiaire et ce serait bien dommage car on a un groupe équilibré et les matchs à venir sont cruciaux.

Honteux... Il mérite d'être rétrogradé en B, et qu'un jeune monte et prenne sa place dans le groupe pro.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment