C'est but ça, normalement.
À chaque match c'est pareil, on vendange des occases de fou
Yes Abline !!!
Tellement mérité. Sur sa première occasion
Bon bah on vient de voir Abline . Chapeau à lui car franchement techniquement c'est propre.
Le 23 septembre 2023 à 17:44:24 :
Bon bah on vient de voir Abline . Chapeau à lui car franchement techniquement c'est propre.
Ouais on aurait dit un enchaînement à la Emiliano Sala un peu
Le 23 septembre 2023 à 17:45:56 :
Le 23 septembre 2023 à 17:44:24 :
Bon bah on vient de voir Abline . Chapeau à lui car franchement techniquement c'est propre.Ouais on aurait dit un enchaînement à la Emiliano Sala un peu
Oh que oui.
Le 23 septembre 2023 à 17:51:00 :
Je suis quand même pas super convaincu par ce 442...Mohamed Abline Mollet toujours collés dans l'axe, faut plus de mouvement
Je le pense aussi. Je trouve que Mollet n'apporte pas grand chose, il faudrait un électron libre un peu comme Bamba ou malheureusement Adson qui est blessé. Je ne sais pas ce que vous pensez de la défense mais ça me fait peur car Cômert fait encore quelques erreurs et Duverne laisse trop partir dans le dos. D'ailleurs pourquoi Pierre Gabriel n'est pas titulaire ?
Content pour Abline, si ca peut lui permettre d'engranger de la confiance .. Par contre Mollet qu'il est mauvais .. J'ai revu le but qu'on encaisse, compliqué car Comert prends deja un homme, Kroupi amene le surnombre, pour moi c'est Duverne qui est trop large au marquage lors du centre et Descamps qui doit sortir de sa ligne sur un centre comme ca ..
Le 23 septembre 2023 à 17:56:22 :
Content pour Abline, si ca peut lui permettre d'engranger de la confiance .. Par contre Mollet qu'il est mauvais .. J'ai revu le but qu'on encaisse, compliqué car Comert prends deja un homme, Kroupi amene le surnombre, pour moi c'est Duverne qui est trop large au marquage lors du centre et Descamps qui doit sortir de sa ligne sur un centre comme ca ..
En regardant bien duverne il me fait penser à traoré, car il pratique lui aussi un marqua "élastique" et franchement le peu de centre qu'il apporte ce n'est pas terrible. Le coté droit est à la peine. J'espère que le coach va faire entrer pierre Gabriel à la place de duverne et bamba à la place de mollet.
Toutefois là où je ne suis pas d'accord c'est que Descamps ne peut pas réellement bouger de sa ligne car le ballon n'est pas si haut et c'est surtout aux défenseurs de faire pression sur le début de l'action le latéral qui centre. Pressing quasi inexistant au début du match et dès la 25ème minute on a commencé à voir que le vent tournait à partir du moment où certains de nos joueurs se sont mis à jouer haute et à presser.
Comeeeeert
OUIIIII COMERT
Bien joué, cool pour lui ce but ça va le mettre en confiance
Putain Mollet ce tacle de no brain
Le petit Suisse qui marque. Il le mérite car je le trouve depuis le match précédent un peu en dessous de ses capacités. Il va falloir qu'il prenne plus de confiance pour que notre défense soit un peu plus imperméable.
À noter quand même le bon corner de Mollet, à défaut d'être bon devant les cages il sait offrir des buts à ses partenaires
Polalalalalalalala Mostaafaaaaaaa
Le 23 septembre 2023 à 18:11:42 :
À noter quand même le bon corner de Mollet, à défaut d'être bon devant les cages il sait offrir des buts à ses partenaires
Oui ça change un peu de sa prestation en première période.
Mollet perso j'en peux plus
Si son seul atout c'est les coups de pied arrêté, ça vaut pas le coup
MOHAMEEEEEEED
Yess.... Trop content pour Mostafa
Ayaa j'ai du retard sur vous
Je viens à peine de voir le but
Mais ce coup franc de l'espace qu'il a mis
Messiesque ce CF. Trop fort Mohamed, meilleur 9 depuis le regretté argentin