Cette défense de chips... j'en ai marre
Pour moi c'est Descamps qui doit sortir ..
Le 23 septembre 2023 à 17:08:24 :
Pour moi c'est Descamps qui doit sortir ..
Non, marquage inexistant sur le passeur et les deux centraux sont aux fraises
Ptin c'est dingue de voir les marquages "élastiques" à même pas 5M du but ! Franchement lors du match contre clermont je trouvais que l'on a eu de la chance de gagner mais là je dois dire que même si c'est le début du match, c'est le NéANT !!! Ras le bol !
Le 23 septembre 2023 à 17:09:20 :
Pour moi c'est Descamps qui doit sortir ..Non, marquage inexistant sur le passeur et les deux centraux sont aux fraises
Entièrement ok avec toi. Perso pour avoir été défenseur Gauche et central à un certain niveau je peux garantir que cette erreur de marquage même en L2 tu ne la fait pas !
Mollet qui gêne Mostafa sur l'occaz ! Mais sérieux les mecs restés dans votre zone ! Je n'en peu plus de voir ça...
Le 23 septembre 2023 à 17:11:07 :
Pour moi c'est Descamps qui doit sortir ..Non, marquage inexistant sur le passeur et les deux centraux sont aux fraises
Entièrement ok avec toi. Perso pour avoir été défenseur Gauche et central à un certain niveau je peux garantir que cette erreur de marquage même en L2 tu ne la fait pas !
Je viens de revoir le but, c'est abusé Cömert reste planté il ne suit même pas le ballon alors que le joueur arrive dans son dos... Hallucinant
Le 23 septembre 2023 à 17:12:28 :
Mollet qui gêne Mostafa sur l'occaz ! Mais sérieux les mecs restés dans votre zone ! Je n'en peu plus de voir ça...
Mollet le nombre d'occases qu'il gâche depuis le début de saison c'est plus possible
Le 23 septembre 2023 à 17:13:30 :
Le 23 septembre 2023 à 17:11:07 :
Je viens de revoir le but, c'est abusé Cömert reste planté il ne suit même pas le ballon alors que le joueur arrive dans son dos... Hallucinant
Oui j'ai vu son placement et c'est un problème. Il y a aussi le fait de comment on peut se permettre de laisser les latéraux adverses centrer aussi facilement. Il y a un sérieux problème de pressing.
Pour Mollet, je trouve qu'il n'apporte pas grand chose, j'ai hâte de voir le retour d'Adson pour me faire une idée précise sur son jeu. Je pense qu'il peut apporter bien plus en impact au milieu.
Le tir de Simon moses MDR Pour le bien du club il va falloir que la LFP voit pour élargir les buts.
On sent qu'il y a des opportunités mais comme trop souvent on pêche dans le dernier geste
Bordel mais y avait péno !!
Le 23 septembre 2023 à 17:24:36 :
Bordel mais y avait péno !!
Pour moins que ça, on a déjà vu des fautes sifflés contre nous.
Maintenant on peut mettre le bras dans la gueule des joueurs en pleine surface, ça passe
Le 23 septembre 2023 à 17:26:40 :
Maintenant on peut mettre le bras dans la gueule des joueurs en pleine surface, ça passe
ça aurait été sur mboulard, je suis certain que l'arpitre aurait sifflé.
Abline joue ?
Mollet qui effectue un corner directement sur le gardien . C'est à se demander à quoi ça sert les entrainements ?!!!
Le 23 septembre 2023 à 17:30:23 :
Abline joue ?
Oui j'ai cru le voir.
Le 23 septembre 2023 à 17:30:23 :
Abline joue ?
J'avoue il est plus que discret
MAIS NOOOOON
Il tire sur le gardien bordel