Le 01 octobre 2023 à 22:58:18 :
Le 01 octobre 2023 à 22:53:36 :
Le 01 octobre 2023 à 22:46:43 :
2 pénos
7 jaunes
1 but inexistant
Les supps interdit de déplacementLa prochaine fois, pour marquer le coup je serais Kita je dirais "tapis vert" on vous donne les 3points
C'est risible, risible
Tu as oublié l'arbitrage maison que la LFP a organisé en mettant buquet arbitre central et turpin à la VAR.
C'était pas Letexier à la var plutôt ?
Non c'était notre pote turpin (enfin le mec qui nous aime pas non plus). https://tribunenantaise.fr/actus-fcnantes/pour-la-seconde-fois-de-la-saison-ruddy-buquet-arbitrera-le-fc-nantes-pour-le-derby-contre-rennes/
Toujours pareil les matchs contre le PSG et Rennes de toute façon, faut arrêter d'espérer quoi que ce soit.
Sauf exception, c'est défaite amère à chaque fois avec un arbitrage unidirectionnel
Le 01 octobre 2023 à 22:59:22 :
Le 01 octobre 2023 à 22:44:55 :
Le 01 octobre 2023 à 22:42:57 :
Le 01 octobre 2023 à 22:40:39 :
c'est fatigant les irrégularités dans les matchs on fait un putain de match contre Lorient et la il n'y a plus personneJusqu'au coup franc où Douglas prend un jaune pour rien tout allait bien, c'est à partir de là où le match part en couille à cause de ce minable d'arbitre.
Certes on fait de la merde à la fin, mais c'est l'arbitre qui fait basculer le match clairement. Jamais on doit perdre
Non, il n'y a pas que l'arbitre. Le coaching est à gerber !!! Franchement il n'y avait pas de jeu du tout, pas de pressing... On a eu de la chance qu'en face il y avait hors jeu car ce n'était pas 3 mais 5 que l'on prenait. L'arbitre n'est qu'un petit plus sur cette défaite mais certainement pas la raison première.
Je suis pas d'accord.
Pour moi on tenait le bon bout jusqu'à l'heure de jeu. Les joueurs ont été naïfs malheureusement suite à plusieurs mauvaises décisions de Buquet.
Mais clairement si l'arbitre fait pas son one man show de merde pendant 10 minutes, on reste dans le match
Perso, il y n'y a eu qu'en fin de 1ère période où on s'est réveillé mais pour le reste il n'y avait pas de jeu. Si tu regardes bien, moutoussamy perdait un nombre de ballon hallucinant, on était inexistant dans le jeu au milieu, il n'y avait pas de pressing et encore moins de gegen pressing. On ajoute à ça que duverne sur son coté c'est finalement un traoré bis car il fait une fois de plus des marquages "élastiques" ne se projette pas et ne sait pas centrer.
Une fois en seconde période c'était la même chose. Je te rejoints que par la suite l'arbitre nous a planté en voyant le temps passé vers la 65ème et c'est là que tout a basculé. Le pire, c'est que le coach fait sortir mollet et quelques minutes plus tard il fait entrer sissoko... Bref, même si nous ne sommes pas ok, ça n'empêche pas que nous supportons ce club et que nous l'aimons
Bonne semaine à tous le monde.
Le 01 octobre 2023 à 23:10:59 :
Castelletto Cömert Mollet pas trop mal même si JCC fait n'imp en fin de match
Lafont Moutoussamy choix pas payants
Mohamed 0/10 pour moiJe me dis, que comptablement on ne perd qu'1 point (car pouvait pas espérer mieux que match nul)
Par contre pluie de cartons...
Merci Buquet pour la pluie de cartons hein.
C'est lui qui a pété un câble tout seul en sortant 48 cartons, alors que le match était relativement calme.
C'est l'arbitre qui pourrit le match quoi, hallucinant.
Après oui Lafont mauvais match, Moutoussamy zéro... Mohamed invisible et trop à cran sur la fin.
Un match qui va laisser bien plus de traces qu'il n'aurait dû
Le 01 octobre 2023 à 23:10:59 :
Castelletto Cömert Mollet pas trop mal même si JCC fait n'imp en fin de match
Lafont Moutoussamy choix pas payants
Mohamed 0/10 pour moiJe me dis, que comptablement on ne perd qu'1 point (car pouvait pas espérer mieux que match nul)
Par contre pluie de cartons...
Et ce qui est handicapant c'est que Mostafa risque de prendre cher et on va devoir se passer de notre meilleur buteur...(comme par hasard).
Tu es sur une bonne dynamique avec 2 victoires, et la tu decides de titulariser moutoussamy...
Tu viens de prendre un but et un rouge, tu te dois d'essayer d'égaliser, tu fais rentrer sissoko....
Franchement on veut bien laisser du temps au coach, mais il a encore une fois bien rater son match... heureusement que c'est un copain de kita
Beaucoup de virulance contre le coach ici .. Vous avez la mémoire bien courte, il faut vous rappelez d'où on vient ? Certe son coaching est insuffisant mais y'a tout le reste qu'il ne faut pas negliger ..
Le 01 octobre 2023 à 23:54:55 :
Tu es sur une bonne dynamique avec 2 victoires, et la tu decides de titulariser moutoussamy...Tu viens de prendre un but et un rouge, tu te dois d'essayer d'égaliser, tu fais rentrer sissoko....
Franchement on veut bien laisser du temps au coach, mais il a encore une fois bien rater son match... heureusement que c'est un copain de kita
Pour rappel Moutoussamy est un des joueurs clés du maintien de la fin de saison dernière. Capitaine, monstrueux sur le dernier match ultra décisif contre Angers, il mérite bien une titularisation dans le derby (surtout que l'idée de densifier le milieu de terrain contre une équipe comme Rennes était pas bête).
Alors oui Moutoussamy passe totalement à côté de son match, est-ce que c'est la faute d'Aristouy ? Discutable.
L'entrée de Sissoko, discutable aussi mais s'il met le but du 2-2 au lieu de la mettre dans les nuages, tout le monde ferme sa gueule...
Bon malheureusement c'est Sissoko, il a les pieds carrés donc ça risquait pas
Mais c'est vraiment facile de taper sur le coach alors qu'on était bien dans le match jusqu'au show Ruddy Buquet
Il va prendre combien Mohamed pour son rouge ? D'ailleurs du double jaune il est passé a rouge direct il me semble ou j'ai mal vu ? Il a aussi peté un cable dans les couloirs et cassé des trucs .. Ca m'etonnerait pas qu'il prenne 2 ou 3 matchs ..
Le 02 octobre 2023 à 09:20:27 :
Il va prendre combien Mohamed pour son rouge ? D'ailleurs du double jaune il est passé a rouge direct il me semble ou j'ai mal vu ? Il a aussi peté un cable dans les couloirs et cassé des trucs .. Ca m'etonnerait pas qu'il prenne 2 ou 3 matchs ..
Manquerait plus que ça... Déjà il doit jamais se faire expulser
Malheureusement avec la commission et toutes ses institutions pourries je pense qu'il va prendre au moins 3 matchs ferme. Déjà, lorsque buquet avait expulsé Meupiyou contre l'om, ce pauvre jeune a pris 2 matchs ferme. En plus, comme par hasard, il faut que ça tombe sur notre meilleur buteur. Ensuite ce sera peut être à un de nos meilleurs défenseurs cömert ou castelletto.
Le 02 octobre 2023 à 09:49:53 :
Il va prendre combien Mohamed pour son rouge ? D'ailleurs du double jaune il est passé a rouge direct il me semble ou j'ai mal vu ? Il a aussi peté un cable dans les couloirs et cassé des trucs .. Ca m'etonnerait pas qu'il prenne 2 ou 3 matchs ..Manquerait plus que ça... Déjà il doit jamais se faire expulser
Le 2ème carton jaune est mérité car il est virulent, toutefois le premier est très discutable. De toute manière je l'avais annoncé il y a quelques jours c'était risqué d'avoir buquet en arbitre central et l'autre turpin à la var. La lfp doit être content d'avoir choisi ses arbitres pourris ! Peut-être que cette saison les renniaises arriveront à terminer 3ème sans que la lfp n'arrête le championnat pour les aider
Mais y'a pas moyen de faire un recours pour ne plus jamais avoir cet arbitre qui nous plombe a chaque fois ?
Le 02 octobre 2023 à 13:58:18 :
Mais y'a pas moyen de faire un recours pour ne plus jamais avoir cet arbitre qui nous plombe a chaque fois ?
Malheureusement non. On a un super trio qui aime nous enfoncer : buquet, letexier, et turpin !
On est prévenu, et c'est à nos joueurs de ne pas craquer même si ce n'est pas simple de jouer contre un 12è homme.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Une-supportrice-de-rennes-agressee-lors-du-derby-contre-nantes/1423155
Ça + les insultes envers Abline (alors qu'il n'était même pas sur la feuille de match ), bravo les rennais.
J'espère qu'on s'abaissera pas à leur niveau au match retour avec des chants anti Blas...
Il sera forcément sifflé c'est de bonne guerre on va dire, mais j'espère que ça ira pas plus loin
Le 02 octobre 2023 à 20:12:10 :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Une-supportrice-de-rennes-agressee-lors-du-derby-contre-nantes/1423155Ça + les insultes envers Abline (alors qu'il n'était même pas sur la feuille de match ), bravo les rennais.
J'espère qu'on s'abaissera pas à leur niveau au match retour avec des chants anti Blas...
Il sera forcément sifflé c'est de bonne guerre on va dire, mais j'espère que ça ira pas plus loin
Il n'y a pas eu que cet incident car il y a eu des chants homophobes. Heureusement que finalement nous n'y étions pas car les renniaises auraient encore eu le culot de nous accuser.
Pour ce qui est du match retour il n'y aura pas ce genre d'incident car on a un bon public et de toute manière nous n'avons rien en commun avec rennes ce petit club et ses supporters "footix".
Bonsoir, bonsoir,
Petit pronostic pour l'expulsion de Mostafa. À votre avis combien de matchs risque de prendre Mostafa ?
Perso comme à chaque saison on se fait enfler, je dirai 4 matchs (comportement grossier / injurieux). Il faut savoir qu'il peut prendre 7 matchs pour le motif "comportement intimidant / menaçant", mais à mon avis ce dernier n'arrivera pas, car de mémoire il ne me semble pas en avoir vu.
Toutefois ça va nous pénaliser gravement pour les matchs à venir car en plus ce sont des matchs à notre portée. Je ne sais pas qui le coach mettra en attaque et j'ai bien peur que l'on voit le retour de coco...
J'ai bien peur que votre joueur prenne 4 matchs. J'ai vu ce match hier et c'est abusé l'arbitrage. Bon courage pr la suite.
Le 03 octobre 2023 à 02:12:29 :
Je ne sais pas qui le coach mettra en attaque et j'ai bien peur que l'on voit le retour de coco...
Abuse pas Abline
En fait, je croyais que c'était 2ème jaune pour Mohamed mais finalement rouge direct. Donc déjà c'est 2 matchs de suspension d'office (cf Meupiyou) mais il aura logiquement + ouais prono 3 matchs jsuis optimiste
Je pense qu'il aura 5 matchs si la LFP a décidé de passer au level d'enculage supérieur.
Histoire de bien nous enfoncer encore plus, comme si le vol sur le terrain n'avait pas suffi
Le 03 octobre 2023 à 02:12:29 :
Je ne sais pas qui le coach mettra en attaque et j'ai bien peur que l'on voit le retour de coco...
Abuse pas Abline
En fait, je croyais que c'était 2ème jaune pour Mohamed mais finalement rouge direct. Donc déjà c'est 2 matchs de suspension d'office (cf Meupiyou) mais il aura logiquement + ouais prono 3 matchs jsuis optimiste
Mostafa a bien pris 2 cartons jaune synonyme de carton rouge. Le premier était sur le fait qu'il effaçait la bande blanche lors d'un coup de franc à la 60ème minute et l'autre pour une faute et contestation à la 77ème minute, donc ce n'était pas rouge direct. Il risque très gros car en revoyant les lois du foot il peut finalement prendre 7 matchs. Je pense qu'il prendra 4 matchs mais avec la commission et les pressions j'ai bien peur que ça se passe très mal.
Je précise aussi que Castelletto sera aussi absent pour le match contre montpellier car il a cumulé trp de jaune. Bref, en résumé on va perdre Mostafa et pour le match après strasbourg on aura pas castelletto.
Pour finir, il est clair que je n'avais pas pensé à Abline en tant qu'attaquant. C'est la seule bonne nouvelle.