CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : * * * * FC Nantes * * * *

DébutPage précedente
«1  ... 20132014201520162017201820192020202120222023  ... 2034»
Page suivanteFin
FC-Suaudeau- FC-Suaudeau-
MP
Niveau 27
07 novembre 2023 à 18:45:27

Mauvaise nouvelle pour le match de ce weekend. Lors du déplacement à Metz nous aurons en tant qu'arbitre à la VAR notre cher naze de ............. roulement de tambour......................... LETEXIER :snif2: . On est mal.

[18-25]FCN [18-25]FCN
MP
Niveau 24
12 novembre 2023 à 15:12:55

Comment il peut y avoir hors-jeu :rire:

[Zid] [Zid]
MP
Niveau 25
12 novembre 2023 à 15:13:44

Y a jamais hors-jeu putain

[Zid] [Zid]
MP
Niveau 25
12 novembre 2023 à 15:14:48

On est bien meilleur en défense à 4, pourquoi il s'entête Aristouy?

supercheese supercheese
MP
Niveau 61
12 novembre 2023 à 15:18:42

:oui:

bravo22 bravo22
MP
Niveau 66
12 novembre 2023 à 15:20:21

Ouf, heureusement qu'on égalise tôt :(

À noter qu'on marque sur un centre de Pallois, ça n'a pas dû arriver souvent

[Zid] [Zid]
MP
Niveau 25
12 novembre 2023 à 15:23:14

Pallois qui joue dans le couloir et qui monte en phase de possession j'ai du mal à comprendre :(

[Zid] [Zid]
MP
Niveau 25
12 novembre 2023 à 15:29:20

Mais c'est catastrophique

[18-25]FCN [18-25]FCN
MP
Niveau 24
12 novembre 2023 à 15:29:46

Cette défense à 3 est une catastrophe, il serait temps d'arrêter les frais et de repasser à 4.

[Zid] [Zid]
MP
Niveau 25
12 novembre 2023 à 15:32:18

Clairement la défense est perdue leur positionnement est complètement foireux, ça sert à rien de mettre en place un jeu trop complexe avec des pistons qui montent, des centraux qui jouent latéraux en phase offensive, faut revenir aux fondamentaux et être solides défensivement sinon c'est mort

MP
Niveau 27
12 novembre 2023 à 15:36:41

Il serait temps de mettre duverne (traoré bis) sur le banc une bonne fois pour toute car sur le premier but le début de l'action vient à cause de son incompétence à pouvoir contrer son joueur et sur le 2ème but on se demande où il est tout en laissant castelletto et merlin seuls derrière. Pallois normal qu'il ne se soit pas replacer étant donné qu'il était monter pour lancer une action.

bravo22 bravo22
MP
Niveau 66
12 novembre 2023 à 15:38:15

Ça saoule cette défense à 5 ultra poreuse, c'est de la grosse daube.

Ça marchait bien avec Kombouaré parce qu'on avait une bonne organisation défensive (et surtout un Pallois au top et un Girotto exceptionnel) mais là faut arrêter les frais clairement.

On repasse à 4 derrière, Castelletto + Cömert (ou Pallois) dans l'axe, Merlin/PG sur les côtes et basta

MP
Niveau 27
12 novembre 2023 à 15:40:07

Heureusement que coco dégage en corner, et l'autre naze de duverne qui regarde le ballon passer devant lui... Ras le bol de voir un nul comme ça sur le terrain, or qu'il y a des jeunes qui sont plus intéressants.

[Zid] [Zid]
MP
Niveau 25
12 novembre 2023 à 15:41:48

Clairement Duverne c'est pas convaincant, j'espère qu'Aristouy remettra Zeze :(

MP
Niveau 27
12 novembre 2023 à 15:42:10

Le 12 novembre 2023 à 15:38:15 :

Ça marchait bien avec Kombouaré parce qu'on avait une bonne organisation défensive (et surtout un Pallois au top et un Girotto exceptionnel) mais là faut arrêter les frais clairement.

On repasse à 4 derrière, Castelletto + Cömert (ou Pallois) dans l'axe, Merlin/PG sur les côtes et basta

ça marchait bien car il fallait voir le travail que Girotto faisait tout comme il y avait un super duo girotto-Pallois. Pour moi, castelletto et duverne sont trop faibles. Et comme toi Je suis d'avis pour voir une déf à quatre.

bravo22 bravo22
MP
Niveau 66
12 novembre 2023 à 15:42:54

Faudrait avoir le ratio nombre de buts encaissés/nombre d'occases concédées, ça doit être fou

MP
Niveau 27
12 novembre 2023 à 15:43:38

Le 12 novembre 2023 à 15:41:48 :
Clairement Duverne c'est pas convaincant, j'espère qu'Aristouy remettra Zeze :(

J'espère aussi, car franchement quand tu le vois sur ses déplacements, marquages et replis, il est à la ramasse. Il est trop attentiste. Quand tu es défenseur il faut mettre du caractère et ne pas hésiter à aller au charbon tout en étant capable d'anticiper.

bravo22 bravo22
MP
Niveau 66
12 novembre 2023 à 15:44:54

Le 12 novembre 2023 à 15:42:10 :

ça marchait bien car il fallait voir le travail que Girotto faisait tout comme il y avait un super duo girotto-Pallois. Pour moi, castelletto et duverne sont trop faibles. Et comme toi Je suis d'avis pour voir une déf à quatre.

Castelletto est correct mais c'est sûr qu'il est pas au niveau d'un Girotto ni même d'un Pallois à son meilleur.

Va falloir espérer que Cömert devienne petit à petit notre nouveau Girotto car sinon ça va vite être la merde si on a pas un taulier en défense

Message édité le 12 novembre 2023 à 15:45:24 par bravo22
MP
Niveau 27
12 novembre 2023 à 15:49:23

Le 12 novembre 2023 à 15:44:54 :

Castelletto est correct mais c'est sûr qu'il est pas au niveau d'un Girotto ni même d'un Pallois à son meilleur.

Va falloir espérer que Cömert devienne petit à petit notre nouveau Girotto car sinon ça va vite être la merde si on a pas un taulier en défense

Au risque de te décevoir cömert na pas le même profil que Girotto, il se rapproche plus celui de Pallois. Maintenant il faudra vraiment qu'il travail en duo avec castelletto dans l'axe et que l'on mette une bonne fois pour toute sur les cotés merlin ou hadjam ainsi que pierre gab, mais certainement plus duverne.

bravo22 bravo22
MP
Niveau 66
12 novembre 2023 à 15:51:39

Le 12 novembre 2023 à 15:49:23 :

Le 12 novembre 2023 à 15:44:54 :

Au risque de te décevoir cömert na pas le même profil que Girotto, il se rapproche plus celui de Pallois. Maintenant il faudra vraiment qu'il travail en duo avec castelletto dans l'axe et que l'on mette une bonne fois pour toute sur les cotés merlin ou hadjam ainsi que pierre gab, mais certainement plus duverne.

Je parlais plutôt en terme de niveau de jeu que de profil.

Et oui arrêtons avec Duverne, à la limite en latéral pour dépanner mais dans l'axe ça va pas du tout

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment