Et moutoussanul qui continue à faire des passes aux renniais.
Le renniais qui tombe comme une feuille et biscotte pour Augusto
Mais ils vont le tirer ce coup franc ?
Il sort Mollet ? Mais sérieux ? Moutoussanul a fait quoi pour rester sur le terrain ?
Le sauvetage de comert
Gardien de merde sans mental
Descamps reviens vite
Lafont est nul
pourquoi il sort pas ?
et grosse bourde 5 sec plus tard
Sérieux on montrait plus de chose contre monaco, marseille et lorient et là on balance tout devant et le pauvre Mostafa doit se débrouiller. On vient d'échapper une fois de plus à un HJ, mais finalement on prend le 2ème but. Voilà ! Erreur de coaching. Cette défaite sera pour le coach une fois de plus !
Encore deux buts donnés
Ce no-brain
Et voilà j'ai perdu mes 10 balles
Rennes est bidon et on arrive a perdre
Le 01 octobre 2023 à 22:18:07 :
Lafont...Moutoussamy... choix pas payants aujourd'hui
moutoussamy, ça n'a jamais été payant. il joue vers l'arrière, ne sait pas faire de passe, il ralentit le jeu, fait trop de fautes.... Que le coach le mette sur le banc ptin !!!!
Et voilà on se fait voler comme d'hab
Le 01 octobre 2023 à 22:19:08 :
Rennes est bidon et on arrive a perdre
Oui, c'est ça le pire. Je ne sais pas ce qu'ils ont travaillé à l'entrainement, mais en tout cas il 'y a plus de jeu du tout et ça me gave de voir des branques qui ne mouillent pas le maillot et balancent des ballons comme ça...
Et bing, buquet qui nous met le match en l'air c'était à prévoir. rouge pour Mostafa
Carton rouge tellement sévère
On en voit tellement des joueurs qui contestent comme ça. Comme par hasard quand c'est nous, second jaune et rouge
Toujours on se fait niquer contre Rennes.
Les matchs sont joués d'avance, ça sert à rien
J'ai cru que Mustafa allait lui mettre une coup de tête
Le 01 octobre 2023 à 22:21:39 :
Carton rouge tellement sévèreOn en voit tellement des joueurs qui contestent comme ça. Comme par hasard quand c'est nous, second jaune et rouge
Surtout que le premier jaune est déjà sévère