CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic des Suisses !

DébutPage précedente
«1  ... 600601602603604605606607608609610  ... 1434»
Page suivanteFin
bouboul bouboul
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 23:40:14

Tu ne crois pas que le championnat français c'est l'avenir? :hap:

ParkChan-Wook ParkChan-Wook
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 23:41:05

Faux. J'en compte 3 à l'OL.

le_swiss_frib le_swiss_frib
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 23:42:02

Qui sont-ils? :doute:

Le championnat Français est en perdition, l'avenir c'est l'Allemagne :oui:

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 23:43:08

Monaco et le PSG seront un futur centre d'attraction et d'attention dans les années à venir. Ca pourrait attirer d'autres investisseurs (déjà le cas à Lens je crois).

ParkChan-Wook ParkChan-Wook
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 23:44:41

Jeremy Frick, Kevin Tsimba et Kilian Pagliuca

ParkChan-Wook ParkChan-Wook
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 23:46:29

bouboul Voir le profil de bouboul
Posté le 3 juillet 2013 à 23:43:08 Avertir un administrateur
Monaco et le PSG seront un futur centre d'attraction

La Ligue 1 futur : http://www.voyage-evasion.eu/wp-content/uploads/2012/07/parc-dattraction.jpg

La Bundesliga : http://16.img.v4.skyrock.net/3862/78723862/pics/3042030429_1_7_fMCVG4et.jpg

le_swiss_frib le_swiss_frib
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 23:48:23

C'est des gros blacks de 1m95 et 110kg? :-(

(J'avoue j'en ai jamais entendu parler et je pense qu'ils devraient se barrer de ce club au plus vite si ils sont suisses)

Et honnêtement, les clubs français feront jamais rien, du moins rien en dehors de leur championnat, et ce, peu importe les investisseurs qui viendront dans ce pays

ParkChan-Wook ParkChan-Wook
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 23:50:25

Perso, j'en ai jamais entendu parler non plus. Je sais juste qu'ils y sont.

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 23:51:35

Le PSG a fait un quart de finale cette année, et s'est fait éliminer sur un match nul. Sachant qu'ils peuvent se renforcer vu leur moyen illimité, il n'y a pas de raison qu'ils ne parviennent jamais à rien.
Monaco qui parvient à faire venir Falcao, Rodriguez et d'autres bons joueurs alors qu'ils ne sont même pas en CL, c'est la preuve qu'ils ont les moyens de faire venir n'importe qui.

Park : Je ne parle pas de l'image du championnat, mais du niveau. Si Lichsteiner s'impose au PSG, je vois ça comme un élément positif.

Jamai Jamai
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 23:54:03

Le championnat français le problème c'est que le PSG n'a pas de concurrence, même cette année Monaco ne pourra pas les concurrencer, y a qu'à voir la défense d'ailleurs :malade:

ParkChan-Wook ParkChan-Wook
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 23:54:36

OUiais Eça c'est clair. Mais ça serait un championnat pour joueur déjà confirmé. Je préfererais voir un de nos joueurs titu en bas de Bundesliga que remplacant en top Ligue 1.

En passant, je viens de retrouver un autre suisse en Ligue 1 : Valentin Hayoz à Sochaux,

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 23:56:52

Jamai
Posté le 3 juillet 2013 à 23:54:03
Le championnat français le problème c'est que le PSG n'a pas de concurrence, même cette année Monaco ne pourra pas les concurrencer, y a qu'à voir la défense d'ailleurs

Le mercato n'est pas terminé, la défense n'est pas si faible que cela. Et n'oublie pas Marseille qui arrive avec une belle équipe.

Chris Malonga à MonacO? :ouch:

Jamai Jamai
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 00:01:17

je sais que le mercato n'est pas fini pour monaco mais pour l'instant la défense est pleine d'expérience mais sans doute trop vieille et trop lente :(

Mwé marseille ... ils ont fait une bonne série l'année passée qui leur a assuré leur place et basta, là ils rejoueront la ldc faut pas oublier :ok: l'année passée ils ont pas joué l'europa

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 00:02:32

Isimat-Mirin est super jeune et très prometteur.

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 00:03:49

"Mwé marseille ... ils ont fait une bonne série l'année passée qui leur a assuré leur place et basta, là ils rejoueront la ldc faut pas oublier l'année passée ils ont pas joué l'euro"

Ils se renforcent gentiment aussi.

Jamai Jamai
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 00:05:22

mais le reste c'est boisé hein.

ils se renforcent certe mais ils partent avec une sale base quand même, à se demander comment ils ont pu terminer deuxième, d'ailleurs si t'as écouté rmc ils en parlaient tout le temps :(

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 00:08:15

Ils en parlaient tout le temps, et on démontré qu'ils ont sous-estimé ce collectif (tout comme moi d'ailleurs). Je crois qu'il va donc falloir compter sur eux pour la saison qui vient, et Riolo est d'accord avec ça puisque tu as confiance en son jugement.

Jamai Jamai
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 00:14:30

J'ai jamais dit que j'avais confiance en riolo, j'ai même pas trop confiance en lui, je trouve que ces temps ci il raconte pas mal de conneries (trop défaitiste) mais autour de la table ils étaient tous surpris du parcours de l'om et moi aussi et vu que je sais que t'écoutes rmc... Puis c'est un om qui n'a pas joué l'europa et qui pratiquait peu de jeu (enfin un jeu merdique :malade: ) et était très réaliste. Là ils ont recruté payet, ils veulent alessandrini et tremoulinas puis j'sais pas trop qui mais avec la ldc je les vois mal refaire le même coup que l'année passée, même si ils se renforcent.

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 00:17:33

Je les vois pas moins bien que la quatrième place franchement. Lyon va continuer de régresser je pense, et il y aura éventuellement Lille ou St-Etienne qui pourront jouer les troubles fêtes, mais sinon, je ne vois personne capable de les bouger.
Après, il est vrai que pour la saison qui vient, je pense que l'OM aura de la peine à freiner le PSG. Mais si Monaco arrive déjà aligner un trio Rodriguez-Falcao-Hulk, je crois qu'ils ont sérieusement de quoi inquiéter le PSG.

FCBranson FCBranson
MP
Niveau 7
04 juillet 2013 à 00:19:28

bouboul
Posté le 3 juillet 2013 à 23:56:52

Chris Malonga à MonacO?

Tu étais pas au courant qu'il appartenait à Monaco? :( Non, ils l'ont pas recruter cette année pour faire partie de leur ambition projet :hap: (c'est comme Gelson à City) Il était en prêt au LS la saison passée, mais cette année Monaco veut le vendre. Il semblerait qu'il veuille évoluer en France, mais il était annoncé à Sion et ça fait un moment que j'ai pas vu d'évolution sur ce dossier.
C'est pour ça que je vient de demander des nouvelles à ce propos pas plus tard que ce soir

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment