CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic des Suisses !

DébutPage précedente
«1  ... 604605606607608609610611612613614  ... 1434»
Page suivanteFin
bouboul bouboul
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 12:18:27

Joshua Cruyff

je parlais des joueurs ayant intégrer l'équipe naitonale en jouant en SL. Evidemment qu'il n'y est plus à présent puisqu'il est de retour à Lorient après son prêt à Sienne.

FCBranson FCBranson
MP
Niveau 7
04 juillet 2013 à 12:19:07

Ah j'avais pas vu l'article

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 12:22:50

TheRealRonaldo
Posté le 4 juillet 2013 à 12:17:40
Ben oui clairement je pense que c'est mieux d'être titu dans un petit club de Serie A (pas B, c'est vrai) ou autre gros championnat. Devoir marquer Cavani c'est mieux que jouer contre Streller, tu pense pas?

Possible. Mais en même temps, tu ne joues jamais l'Europe, tu passes ton temps à jouer pour ne pas perdre... Ce n'est pas nécessairement le bon contexte pour te maintenir à niveau, garder un mental de gagnant. Mais ma remarque concernait surtout le fait que lui préfère la Série B. Après, de savoir s'il vaut mieux jouer la relégation en Série A ou jouer un club un peu plus ambitieux en SL, la réponse m'indiffère. Dans les deux cas, ça ne devrait pas réduire ses chances de jouer en équipe de Suisse. Hitzfeld sélectionne des joueurs de SL et ce n'est pas près de changer.
Par contre, la vraie menace pour Von Bergen, c'est la montée en puissance de Timm Klose, qui pourrait bien finir par le mettre sur le banc.

FCBranson FCBranson
MP
Niveau 7
04 juillet 2013 à 12:24:42

Lausanne devrait tenter une demande de prêt pour Veloso, il va pas avoir beaucoup de temps de jeu le pauvre. Pourtant il est doué, dommage

Ils pourraient aussi essayé les "invendus" du FC Bâle comme le suggérait PCW. Ils sont sûrement pétris de talent ces jeunes

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 12:28:42

Je me réjouis de voir la charnière Affolter-Von Bergen à l'oeuvre :bave:

YannSommer YannSommer
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 12:56:21

Faut voir si CC lâche Margairaz comme ça.

Mais pour ça, faut déjà espérer qu'YB lâche l'affaire. Eux ont les moyens de payer le transfert, nous c'est hors de question.

Mais rien que par le fait qu'on "formera" Fickenstcher pendant deux saisons et qu'on l'a débarrassé de Zambrella, il peut faire un petit geste :hap:

Concernant les recrues, De Pierro et Coly font de bons matchs amicaux. Je préfère avoir des joueurs moins côtés mais qui mouilleront le maillot à coup sûr, ce qui semble être leur cas. Bouazzi, la dernière recrue, possède un CV intéressant. Si en plus Margairaz vient et que notre milieu défensif, annoncé comme prometteur, l'est vraiment, on aura fait un bon mercato compte tenu de nos moyens à disposition.

emiliaclarke emiliaclarke
MP
Niveau 9
04 juillet 2013 à 12:57:14

Comme vous parlez de joueur défensif, ils deviennent quoi Rossini et Lustenberger ?

Plus de nouvelles d'eux malgré un excellent euro m21 y a deux ans.

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 12:58:53

Rossini a été transféré en Série B. :(
Lustenberger est un membre essentiel de son équipe (Hertha Berlin) qui vient de remonter en Bundesliga 1.

emiliaclarke emiliaclarke
MP
Niveau 9
04 juillet 2013 à 13:00:27

En regardant sur Wiki, ils évoluent en deuxième division et ils ont déjà 24 et 25ans. Je les voyais plus jeune.

Quand j'vois ça, j'suis choqué :ouch2:

ParkChan-Wook ParkChan-Wook
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 13:01:42

Honnêtement, je pense que YB pête tous les clubs de Serie B et une bonne partie du bas classement de Série A. Von Bergen ne regresse pas dans l'optique ou il cherche le meilleur rapport qualité/temps de jeu et également dans un contexte familial. C'est plus facile pour sa famille de vivre en Suisse.

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 13:01:51

Bah Rossini a joué toute cette saisom avec Berardi en Série A. J'espérais que ça suffirait à le mettre suffisemment en valeur pour qu'il s'y maintienne. Ca n'a pas fonctionné. Quant à Berardi j'attends de voir.

emiliaclarke emiliaclarke
MP
Niveau 9
04 juillet 2013 à 13:02:39

Dire que j'étais déçu de Djourou...il a va être pénard en sélection jusqu'à ce que Schar explose...enfin s'il explose un jour.

Tout comme Martin Angha qui a quitté Arsenal...

Vraiment décevant nos défenseurs centraux.

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 13:02:56

Pour le moment Berardi est toujours à la Samp en Série A.

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 13:03:37

Martin Angha c'est une très bonne chose qu'il ait quitté Arsenal. Je suis persuadé qu'à Nuremberg, il sera titulaire à la place de Klose.

emiliaclarke emiliaclarke
MP
Niveau 9
04 juillet 2013 à 13:04:57

Berardi mouais...pour moi le seul qui peut s'imposer en sélection c'est Timm Klose qui fait apparemment de gros matchs en bundesliga.

Mais nos défenseurs centraux, c'est vraiment pas top. Y a aussi Sead ce gros traitre qui a choisit la Bosnie..m'enfin, il devait pas être bon si même Miquel est considéré meilleur que lui à l'académie d'Arsenal :rire:

emiliaclarke emiliaclarke
MP
Niveau 9
04 juillet 2013 à 13:06:19

Angha a fuit la concurrence et n'était apparemment pas très fort. Il a fait que Nordveit qui lui aussi est allé à Nuremberg quand il est a quitté Arsenal...il a fallut que Favre le prenne à Gladbach pour en faire un joueur potable.

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 13:06:28

Berardi était un des meilleurs jours de l'Euro m21, et le poste qu'il occupe est relaitivement disponible dans la mesure où derrière ROdriguz, il n'y a pas grand chose.

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 13:07:00

Angha n'est pas bon?

emiliaclarke emiliaclarke
MP
Niveau 9
04 juillet 2013 à 13:09:07

Ziegler :noel:

Plus sérieusement votre discussion sur Von Bergen m'a donné envie de m'intéresser à nos DC et franchement c'est pas glorieux. Plus le temps passe, plus y a des joueurs annoncés comme des futurs top qui me viennent en tête...

Là j'viens de me souvenir qu'il y a aussi Federic Veseli, excellent avec les u17 et à United...ca fait une plombe qu'il devait exploser :-(

emiliaclarke emiliaclarke
MP
Niveau 9
04 juillet 2013 à 13:10:25

Bah j'avais vu y a quelques mois sur un forum d'Arsenal un topic sur lui et apparemment, il était pas au-dessus des autres jeunes de l'académie et son départ n'est pas regretté.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment