CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic des Suisses !

DébutPage précedente
«1  ... 602603604605606607608609610611612  ... 1434»
Page suivanteFin
Jamai Jamai
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 00:55:33

d'ailleurs la relégation était un peu là pour ça et y a aussi un mec qui a été condamné et qui a fait une tentative de suicide j'crois, conte condamné aussi dernièrement si je ne m'abuse

Jamai Jamai
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 00:59:50

pour lavezzi j'avais vu ça, assez intéressant http://164.177.157.12/img/graphics/486.jpg :oui:

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 01:00:36

"Et y a deux ans le psg avait dépensé énormément pour se faire niquer par montpellier. Je vois mal Monaco niquer le psg en une année. "

Cela dit, cette équipe du PSG n'avait pas la gueule que Monaco pourrait potentiellement avoir en début de saison prochaine.
http://www.footballdatabase.eu/football.club.paris-s-g.2011-2012.3..fr.html
Et je ne dis pas que Monaco va remporter la L1 dès cette année, je dis qu'ils vont déjà bien embêter le PSG qui selon tes propres mots, n'a pas de concurrents. Je ne crois pas que l'on puisse dire ça au vu du géant qui se profile à l'horizon. Car je rappelle que le débat de base, c'est de savoir si il est intéressant pour nos joueurs suisses d'aller jouer en L1, en particulier au PSG. Mon argument est de dire que oui, puisque la L1 est un championnat d'avenir. Or tu ne peux nier que Monaco va en effet être un concurrent sérieux dans un futur proche (à moins d'un événement totalement inattendu et accidentel).

"Pour moi la contre attaque c'est pas du beau jeu, puis lavezzi a été pas mal décevant ... Et c'était aussi pour dire que les équipes étaient loin de betonner face au psg, excepté quelques unes bien sur "

Le borussia tu n'aimes pas?
Et oui, en ligue 1 ça bétonnait à mort contre les équipes du ventre mou et les relégables.

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 01:02:11

Jamai
Posté le 4 juillet 2013 à 00:59:50
pour lavezzi j'avais vu ça, assez intéressant http://164.177.157.12/img/graphics/486.jpg

Tu parles d'efficacité, je parle d'esthétisme. Perso, je kiffe à mort ce joueur. Il joue avec ces tripes, donne tout ce qu'il a, et ça me plaît. Quand en plus il est lancé par Pastore, je bave. :bave:

le_swiss_frib le_swiss_frib
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 01:02:18

Oui, honnêtement, y'a autant de personnes qui disent que c'est des conneries et que la Juve s'est fait enfiler, que de personnes qui soutiennent la version officielle, alors moi c'que j'en dis :hap:

Reste que actuellement Juve > Ligue 1 et c'est pas près de changer :(

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 01:04:38

"Reste que actuellement Juve > Ligue 1 et c'est pas près de changer "

En terme de niveau, je ne suis pas sûr que la Juve soit supérieur au PSG. Et si tel est le cas, je ne suis pas sûr que ça dure. C'est la différence entre un club qui a des moyens financiers illimités, et un club qui recrute intelligent, mais qui ne peut faire des miracles.

Jamai Jamai
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 01:07:34

L'attaque de Monaco est en effet très jolie mais le reste ne me semble pas très bien aller avec un club voulant titiller une grosse équipe comme le psg qui a déjà des automatismes. Puis la plupart des joueurs que tu montres avaient fait une bonne saison, d'ailleurs Camara a été étonnant. Nêné j'aurais préféré qu'il reste et qu'on laisse Lavezzi là où il était parce qu'à part sa vitesse, cette saison il a pas fait énormément de chose et Pastore il choisit ses matchs alors bon :rire2:

Le Borussia j'ai regardé que les chocs contre le Bayern mais le jeu de la contre attaque j'aime pas trop non, surtout quand t'es favoris à 200%, ça la fout mal.

Puis bon, si l'année prochaine y a deux clubs réellement fort, ça n'en fait pas un super championnat pour autant tellement les autres équipes sont loin.

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 01:07:45

Bon, bonne nuit les gens. :bye:

Jamai Jamai
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 01:09:03

Bonne nuit.
Moi je pense que la Juve est meilleure que le PSG et elle va pas mal se reforcer avec l'arrivée de Llorente et de Tevez. Il faudra faire gaffe à cette équipe en ldc l'année prochaine :oui:

le_swiss_frib le_swiss_frib
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 01:10:03

Je le répète encore, la Juve est l'une des équipes qui possède l'un des collectifs les mieux huilés d'Europe, leur Jeu à directement déteint sur l'équipe d'Italie qui a fait finale d'Euro, le PSG ça reste un club ou on empile les mercenaires et qui gagne sur des exploits individuels.

emiliaclarke emiliaclarke
MP
Niveau 9
04 juillet 2013 à 04:44:10

La Juve est meilleure que le PSG et si la saison prochaine, Marchisio retrouve son meilleur niveau, que Pogba confirme et que Tevez s'adapte au collectif, je les vois bien faire une demi de LDC, moi.

FCBranson FCBranson
MP
Niveau 7
04 juillet 2013 à 09:33:02

Bah bien sûr que la Juve > PSG :rire:
Je vois mal comment on peut dire le contraire. Moi je les vois même en finale, très bon mercato pour ce qui était déjà une très bonne équipe :ok:

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 10:19:06

Franchement, j'attends la fin du mercato pour me prononcer. Mais je ne suis pas persuadé que le PSG de cette année aurait perdu contre la Juve.

FCBranson FCBranson
MP
Niveau 7
04 juillet 2013 à 11:10:33

A mon avis tu surcôtes le PSG. A part la confrontation contre un Barça loin de son meilleur niveau, ils ont pas été transcendants

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 11:15:30

Parce qu'il n'y avait pas besoin de se transcender tout simplement. Mais je n'exclus pas que tu aies raison. Peut-être que je les surcôtes.

therealronaldo therealronaldo
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 11:17:31

Quid des transferts en Suisse à part Von Bergen qui enterre définitivement sa carrière en revenant au bercail?

ParkChan-Wook ParkChan-Wook
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 11:20:48

Von Bergen le dit sans honte. Il va là où il a le plus de chance d'être un titulaire indiscutable. C'est un très bon joueur et je crois pas qu'évoluer en SL enterre sa carrière. Ou c'était la SL, ou la Serie B

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 11:21:38

Voilà la liste de tous les derniers transfert du championnat suisse : http://www.transfermarkt.ch/de/raiffeisen-super-league/letztetransfers/wettbewerb_C1.html

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 11:22:52

Apparemment, Pak jouera pour Vaduz.

ParkChan-Wook ParkChan-Wook
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 11:29:22

Ce qui m'hallucine le plus dans ce mercato c'est Lausanne...

Demander à Roux de partir pour aller chercher je ne sais ou un joueur encore plus nul :ouch:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment