CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic des Suisses !

DébutPage précedente
«1  ... 605606607608609610611612613614615  ... 1434»
Page suivanteFin
bouboul bouboul
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 13:10:44

Perso, je trouve que l'avenir annonce du bon. Klose et Schär c'est déjà vachement bien, et il y a toujours des joueurs pour dépanner (genre les Koch).

emiliaclarke emiliaclarke
MP
Niveau 9
04 juillet 2013 à 13:12:39

Bah j'espère aussi que Timm Klose et Schar vont vraiment aligner sur la durée les grosses perf' et que les Angha, Veseli etc me donneront tort.

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 13:13:51

En même temps, Veseli, je n'ai pas souvenir de quelqu'un qui l'annonçait comme un futur monstre.

FCBranson FCBranson
MP
Niveau 7
04 juillet 2013 à 13:14:03

Vous en faites pas, Lacroix sera une révélation de cette saison de SL :oui:

Je l'ai déjà prédit, Schär-Lacroix sera notre future charnière centrale. C'est quand même pas pour rien qu'ils s'appellent comme ça :(

emiliaclarke emiliaclarke
MP
Niveau 9
04 juillet 2013 à 13:15:23

bouboul
Posté le 4 juillet 2013 à 13:13:51
En même temps, Veseli, je n'ai pas souvenir de quelqu'un qui l'annonçait comme un futur monstre.
:d)

Bah moi j'ai le souvenir d'avoir lu dans la presse que du bien de lui genre il était énorme avec les u17, que contrairement à Djourou et Senderos il allait s'imposer dans la charnière d'un top club...m'enfin ca date de 4ans ça.

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 13:17:06

Justement, un truc à ne jamais faire, c'est évaluer les performances futures d'un joueur sur son niveau en U17

emiliaclarke emiliaclarke
MP
Niveau 9
04 juillet 2013 à 13:17:59

Seferovic et Ben Khalifa approuvent.

emiliaclarke emiliaclarke
MP
Niveau 9
04 juillet 2013 à 13:23:41

Mais bon j'suis trop alarmiste, Djourou n'a que 26ans, c'est jeune pour défenseur. Il va retrouver son niveau de fin 2010-début 2011 : celui d'un top player :content:

:(

ParkChan-Wook ParkChan-Wook
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 13:38:24

bouboul Voir le profil de bouboul
Posté le 4 juillet 2013 à 13:17:06 Avertir un administrateur
Justement, un truc à ne jamais faire, c'est évaluer les performances futures d'un joueur sur son niveau en U17

Bah perso, des U17, j'en avais retenu 3 : Seferovic, Xhaka et Rodriguez mais par contre Ben Khalifa et Veseli, j'ai jamais compris l'engouement.

le_swiss_frib le_swiss_frib
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 17:18:07

Je pense qu'on a largement ce qu'il faut comme DC pour tenir tête aux équipes du top 15 mondial actuellement, Von Bergen, Djourou, Klose, Senderos, c'est déjà très bon.

Et à l'avenir on pourrait voir certains des joueurs que vous avez cité exploser, Schär en tête bien entendu.

Par contre, que devient Affolter?, il était titu au Werder il y a quelques temps et j'en entends plus parler il me semble.

FCBranson FCBranson
MP
Niveau 7
04 juillet 2013 à 17:22:04

Avez-vous entendu parler de la mesure absolument scandaleuse prise par Constantin à l'encontre du Gradin Nord?
Accès uniquement aux abonnés (càd obligation de s'abonner) et aucune réduction pour enfants/étudiants/...
Dégueulasse :malade: :malade: il détruit Tourbillon, un GN vide pour la saison prochaine :nonnon:

C'est déjà pas brillant l'ambiance dans le foot en Suisse, si maintenant on (auto!)sacage un des seuls coins de pays où il y a des supporters poables...

FCBranson FCBranson
MP
Niveau 7
04 juillet 2013 à 17:37:44

PCW

Je sais pas si tu as vu mais au cas où Vuleta est parti en Autriche à Wacker

ParkChan-Wook ParkChan-Wook
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 19:03:55

FCBranson Voir le profil de FCBranson
Posté le 4 juillet 2013 à 17:22:04 Avertir un administrateur
Avez-vous entendu parler de la mesure absolument scandaleuse prise par Constantin à l'encontre du Gradin Nord?
Accès uniquement aux abonnés (càd obligation de s'abonner) et aucune réduction pour enfants/étudiants/...
Dégueulasse :malade: :malade: il détruit Tourbillon, un GN vide pour la saison prochaine :nonnon:

Et pourquoi il fait ça ?

ParkChan-Wook ParkChan-Wook
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 19:22:05

FCBranson Voir le profil de FCBranson
Posté le 4 juillet 2013 à 17:37:44 Avertir un administrateur
PCW

Je sais pas si tu as vu mais au cas où Vuleta est parti en Autriche à Wacker

Ouais. J'ai plus qu'à creer un nouveau pseudo d'un espoir. J'ai déjà quelques idées :hap:

FCBranson FCBranson
MP
Niveau 7
04 juillet 2013 à 19:37:33

Ce n'est qu'un prêt :-)))

TheSwissSize TheSwissSize
MP
Niveau 22
04 juillet 2013 à 20:25:03

Josip Drmic (20 ans) quitte Zurich pour la Bundesliga. L'attaquant international suisse, auteur de 13 buts la saison passée, va rejoindre Nuernberg (9e du championnat 2012/2013). La durée du contrat n'est pas encore connue.

emiliaclarke emiliaclarke
MP
Niveau 9
04 juillet 2013 à 21:16:27

http://www.youtube.com/watch?v=uzAdecieYEE

emiliaclarke emiliaclarke
MP
Niveau 9
04 juillet 2013 à 21:58:33

http://www.20min.ch/sport/fussball/story/-Ich-will-besser-sein-als-letztes-Jahr--16573295

En gros, il est motivé, ça a été une saison difficile et va faire en sorte d'être plus régulier et d'évoluer à son meilleur niveau.

Il ne veut plus partir et trouve qu'ils ont une bonne équipe, dans le top 10 de la Bundesliga et capable de viser les premières places.

Il dit aussi que l'arrivée de Rafael est une bonne chose, c'est un joueur technique qui est capable de faire la dernière passe.

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 22:02:09

Drmic qui s'en va! :(
L'un des mes joueurs préférés de SL! :snif:
Espérons qu'il s'impose à Nuremberg qu a l'air d'apprécier les joueurs helvétiques.

Quant à Xhaka, je sens qu'il va revenir très fort.

le_swiss_frib le_swiss_frib
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 03:48:38

Espérons que ça ne fasse pas un Gavranovic bis

Et dommage pour Xhaka, j'aurais bien aimé le voir aller en Italie

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment