CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic des Suisses !

DébutPage précedente
«1  ... 603604605606607608609610611612613  ... 1434»
Page suivanteFin
FCBranson FCBranson
MP
Niveau 7
04 juillet 2013 à 11:32:41

Lausanne est proche de signer une surprise, autre que Margairaz qui signera probablement aussi :peur:
Le mercato du LS est très bon, GG à eux et surtout à son nouveau président qui se démène pour trouver des fonds afin de monter ces opérations :oui:

le_swiss_frib le_swiss_frib
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 11:42:26

Ouais enfin "nouveau président" :hap:

En fait le vice-président est devenu président et le président est devenu vice-président, je sais, c'est con :hap:

ParkChan-Wook ParkChan-Wook
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 11:43:27

Euh non, le mercato du LS est bidesque mis à part pour Fickentscher et Kadusi et peut-être Margairaz mais le reste, que ce soit ce De Pierro, Coly et l'autre tunisien je suis loin d'être convaincu.

FCBranson FCBranson
MP
Niveau 7
04 juillet 2013 à 11:44:45

Concernant Sion et ses matchs amicaux:

-Ne les sous-estimez pas, surtout ne vous fondez pas sur la saison passée pour les juger :oui: vous me direz de toure façon c'est peine perdue d'estimer quoi que ce soit avec Sion tellement tout change tout le temps :rire2: (sauf son président :hap: )

-On va avoir une force de frappe offensive de malade mental. Un potentiel de percussion jamais vu encore à Tourbillon (depuis 2006 en tout cas)

-non je ne fais pas du surcotage massif de chauvin: je suis extrèmement perplexe vis à vis de notre charnière central, surtout Ferati censé assumer le rôle de leader. Également notre milieu axial, Basha et que des jeunes... mouais. Et si ces deux endroits clés ne répondent pas, le reste non plus :peur:

-par rapport aux matchs amicaux (que je n'ai pas vu personnelement): Lacroix très prometteur, Mveng probablement une très bonne pioche, Christofi bien parti pour faire des dégâts et être une révélation. Mais surtout, le meilleur joueur à l'heure actuelle semble être incontestablement Vincent Rüfli, bien parti pour être adoré par Tourbillon autant qu'il en a été détesté :ok:

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 11:45:11

On ne connaît pas ces joueurs. Difficile de juger donc. Personnellement, je trouve plutôt bon signe que le LS prospecte vers le team vaud que vers la L1.

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 11:47:06

J'avoue que l'attaque du FC Sion pourra faire très mal. Maintenant tu ne m'en voudras pas si je prends ce que tu dis avec des pincettes vu comment tu m'avais vendu un effectif "au moins du niveau de celui du FC Bâle" la saison passée. :hap:

therealronaldo therealronaldo
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 11:47:20

Le LS change de gardiens aussi, ni Favre ni Débonnaire ne restent.

Et pour Von Bergen je sais pas, il aurait surement pu se trouver un petit club en Serie A... et même rester à Palerme en Serie B aurait peut être été mieux que YB pour un joueur qui prétend à une place de titulaire en équipe nationale. :(

FCBranson FCBranson
MP
Niveau 7
04 juillet 2013 à 11:47:34

Garder Laurent Roussey, obtenir Fick et peut-être Margairaz, c'est déjà un excellent mercato pour le LS :( et comme le dit bouboul, lancer des jeunes vaudois est une bonne idée, qui plus est avec cet entraineur

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 11:48:19

Mieux vaut jouer la SL que la Série B. Tu sous-estimes notre championnat.

FCBranson FCBranson
MP
Niveau 7
04 juillet 2013 à 11:50:59

bouboul
Posté le 4 juillet 2013 à 11:47:06
J'avoue que l'attaque du FC Sion pourra faire très mal. Maintenant tu ne m'en voudras pas si je prends ce que tu dis avec des pincettes vu comment tu m'avais vendu un effectif "au moins du niveau de celui du FC Bâle" la saison passée.

J'avoue :hap: mais l'histoire aurait pu être autre sans la blessure de Margairaz et sans ces putschistes de m**** avec un Munoz qui aurait pu faire son job! J'en reste convaincu, mais avec des si...

therealronaldo therealronaldo
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 11:51:09

Peut être... En même temps la SL est très inégale! Il y a un fossé entre LA top team qui est Bâle et le LS, Thoune, Servette...

FCBranson FCBranson
MP
Niveau 7
04 juillet 2013 à 11:55:04

Maintanant je me demande si avec Gattuso on a pas eu le revère de la médaille. Les joueurs ont du se sentire tellement forts, soudés autour de leur capitaine , et surtout ils se rappelaient du début de saison dirigé par Fournier en étroite collaboration avec Gattuso. Ensuite ils ont pas blairé qu'un petit espagnol bégayeur s'immice, ils se sont vu trop beau et badaboum :snif2:
Il ne faut jamais mettre un espagnol dans les pattes d'un italien :non:

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 11:56:46

Cette année, il y a quand même les 4 premiers qui avaient un très bon niveau. Et je pense que les 6 premiers au moins sont supérieurs à la Série B.
N'oublie pas que YB, 7ème du championnat, a brillé en EL face à des équipes comme Liverpool, Anzhi ou Udinese.

FCBranson FCBranson
MP
Niveau 7
04 juillet 2013 à 12:02:17

Quand on parle du loup :hap:

http://www.lematin.ch/sports/football/alain-joseph-xavier-devrait-abord-liberer/story/31117064

therealronaldo therealronaldo
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 12:04:18

Certes, enfin il ne faut pas se voiler la face, notre championnat reste mauvais, c'est pas pour rien que presque tous nos internationaux jouent à l'étranger. Pour en finir avec Von Bergen, je trouve que c'est dommage qu'il n'ait pas pu trouver un petit club étranger, il est bon, à peine 30 ans... il est pas encore fini quoi c'est dommage de revenir déjà en SL.

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 12:09:35

Euh...Enormément de nos internaitonaux l'étaient en jouant en Super League. L'un des meilleurs actuellement est Valentin Stocker. Shaqiri a intégré l'équipe nationale en Super League (c'est d'ailleurs là qu'il était le meilleur), Drmic, Gavranovic, Emghara, Streller, Frei, Ben Khalifa... Si ça posait problème ça se saurait.
Alors je ne vais pas avoir l'outrecuidance de prétendre qu'il vaut mieux être titulaire à GC qu'à l'Inter, mais tu es en train de nous dire qu'il aurait mieux fait de rester en Série B ou dans un clb de série A qui joue la relégation.

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 12:09:58

Et je ne considère pas notre championnat comme mauvais.

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 12:14:52

N'empêche que ça serait cool que le petit fils de Cruyff joue pour le LS :cool:

FCBranson FCBranson
MP
Niveau 7
04 juillet 2013 à 12:17:34

Emeghara ne joue pas en SL (ou j'ai loupé un épisode) :(

C'est qui le petit-fils de Cruyff?

therealronaldo therealronaldo
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 12:17:40

Ben oui clairement je pense que c'est mieux d'être titu dans un petit club de Serie A (pas B, c'est vrai) ou autre gros championnat. Devoir marquer Cavani c'est mieux que jouer contre Streller, tu pense pas?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment