désolé laurlyne je ne pensais pas que tu l'aurai mal pris...
ce que je voulais dire c'est que g decouvert la reponse un peu plus tard...d'ou l'impression de question reponse...
Pas de soucis^^.
kyouse ok merci
NeoRoxas y'a un soucis je pense meme si c'est vrai que l'installation dure assez longtemps!
Question idiote: comment on change de cible pendant un combat ?
Tu garde la touche R1 enfoncé^^
Une question peut être stupide mais, dès qu'on a les 5 caractéristiques d'un titre, l'évolution semble continuer /450 , il y a quelque chose encore?
oui si tu continue ton perso maitrise les caractéristiques du titre
Ah donc sa conserve la totalité, ok merci.
Non ça n'a rien à voir, les caractéristiques apprises d'un titre restent conservées quoi qu'il arrive, si tu changes de titre après en avoir appris une seule caractéristique, tu la gardes. Le fait de maitriser un titre sert seulement à améliorer une ou plusieurs de ses caractéristiques.
Bonsoir à tous,me revoila sur le topic après un long moment :p,alors voila j'ai une question par rapport au Blast Caliber qu'on obtient par rapport aux titres.
Voila enfaite j'ai tous les Blast Caliber des personnages ainsi que ceux donc qu'on obtient dans la partie futur,mais par des Titres spécifique qu'on peu utiliser par tranche de coup fixe,du style 25,50 et 75 hit pendant un combo.Sauf que ces titres je sais pas comment les obtenir ni sur qu'elle quête il faut faire.Par exemple j'ai pu déverouiller tout ceux de Cheria et de Hubert sans trop savoir comment mais après ben j'en ait que pour les autres de la petite bande en générale que un ou deux que je peu utiliser sur un certain nombre de coup (par exemple avec sophie je peu utilisé le blast caliber 1 et 2 à 25/50 hit mais j'ai pas déverouiller encore le titre pour faire le 3ième avec elle,Richard j'ai la possibilité de faire le Blast caliber 2 et 3 à 50 et 75 hit mais pas le tout premier à 25 hit etc...)
Ce qui m'ammène à la question de comment on obtient ces fameux titres pour réaliser les Blast Caliber sur le nombre de hit,car mon petit Asbel par exemple (qui est mon personnage favori à contrôler) j'ai aucun titre pour lui faire faire ces trois Blast Caliber sur les hit (youpi) donc ben j'aimerais avoir de l'aide la dessus s'il vous plait ^^.
ps: Si il y a quelque chose dans mes écrits dont je me suis mal expliqué dite le moi et je ferais sa plus clair si possible.
Comment on active les quetes secondaires ?
TheBranchOfSin, ne t'en fais pas tu es très clair. En fouillant un peu sur google je suis tombé sur ça :
Le 75hit, est un titre de samurai (enfin en anglais du moins) et s'obtient au level 200. (enjoy...)
Le 50hit en revanche s'obtient après avoir maxxé tous les titres d'Arte A. (re-enjoy...)
Le 25hit en revanche il suffit d'avoir 30 magic carta (sais pas leurs noms en fr, les cartes avec les personnages d'anciens tales) et d'aller parler au mec vers le port de zahvert qui te donne des cadeaux au nombre de cartes. Pour 30 cartes il donne le titre
Salut à tous, alrs moi j'ai 2 questions :
1/ est-ce que l'ont peu faire des combos avec des Artes-A et Artes-P mélangés ?
1/ est-ce que les Artes-P sont plus puissants que les A ou c'est kifkif ?
Quelqu'un pourrait m'expliquer rapidement le fonctionnement du mixeur et comment fonctionnent les quêtes secondaires ? J'ai pas bien saisis.
Comment on augmente la capacité du mixeur ?
Salut mes cheris
Voila je me pose une question
Pour les combos
Comment faire un combo de 4 technique(arte a)
C est en fonction du timing ou bien du nombre d actions?
Merci
une autre questions, à quoi servent les étoiles en dessous des pv a la fin des combats ?
C est les capacités des titres en cours d acquisitiob
Les quêtes secondaires n'ont pas de "fonctionnement" particulier, il y a celles dans les auberges, qui nécessitent de ramener un objet précis, et il y a celles qui se déclenchent soit en touchant les étoiles jaunes qu'on peut croiser de temps en temps, soit en parlant aux personnages qui ont une icône au dessus de la tête.
Le mixeur il faut mettre soit des livres, qui apportent des effets pendant les combats qui sont expliqués dans leur description, soit des plats, qui agissent aussi pendant les combats selon ce qui est expliqué dans leur description (par exemple, si un perso à HP<60%, ça soigne tte l'équipe). Et on peut aussi mettre des objets utilisables, qui seront recréés en dehors des combats selon le taux de réussite indiqué.
La capacité du mixeur augmente a chaque fois qu'un plat est généré.
Et pour faire un combo de 4 coups, il faut 10 PE : 1er coup = 1PE, 2ème coup = 2PE, 3ème coup = 3PE, 4ème coup = 4PE, 1+2+3+4=10
Merci pour tes reponses bien expliquées
c'est quoi les aptitudes CC dans les titres ??