CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : .oO° Topic d'aide Tales of Graces f °Oo.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 109»
Page suivanteFin
TheBranchOfSin TheBranchOfSin
MP
Niveau 6
05 juin 2012 à 20:48:49

Salut tout le monde,voila j'ai regardé partout sur le forum et j'ai pas vue de réponse sur la ou j'en suis dans le jeu,est même si c'est que pour la version anglaise ce topic vue que c'est un topic d'aide j'aimerais quand même savoir un petit truc en particulié (j'ai la version japonaise du jeu je précise),a et sa sera peut-être du spoil pour certain(e) donc je prévient d'avance pour ceux qui en sont pas encore a la fin du jeu de pas regarder la suite(sauf que je crois que pas mal déja on du le finir donc bon :noel: dailleur je sais même pas si sa sera du spoil XD ).

<<Voila je suis dans le donjon de l'hastalia fin quelque chose comme sa a la fin de l'arc principale sur plusieurs étages avec des télépoteur,pour allé rencontrer richard pour la quatrième et dernière fois.Sur plusieurs fois j'ai combattu des sorte de golem avec une lame sur le coté,un canon de l'autre et un truc en forme de machoire au niveau du ventre (qu'elle élégance :cool: ) qui a la fin du combat laissé,soit une gemme rare,soit un équipement assez costaud pour mes petit camarade (sauf Pascal pour le moment,bizarre sa).J'en suis tout en bas du donjon la ou il y avait l'énigme avec plus de 8 télépoteur,ainsi que les cristaux de couleur,tout a droite il y a le golem en question(de couleur pourpre ou un truc du genre) juste avant d'affronté un mini-boss plante en montant.J'ai beau lui parler il veut pas se réveiller pour faire le combat,j'ai loupé quelque chose ou alors c'est plus tard dans le jeu que sa sera possible? ou alors faut reprendre tout les cristaux et lui faire manger de force à ce gros lard? :ouch2: >>

Voila mersi à ceux qui voudront bien répondre et bon jeu à tous :ok: puis juste pour dire en passant,qu'elle enmmerdeuse cette Emeraude XD.

Spiderwooper Spiderwooper
MP
Niveau 10
06 juillet 2012 à 02:10:38

Perso , c'est elle de Asbel que je n'ai pas eu ... Pascal c'est dans la salle avec les 8 téléporteurs justement , à droit complètement . Mais sinon , si il ne se réveille pas , c'est surement parce que tu n'as plus l'espèce de pierre jaune pour les réveiller . Mais ce n'est pas si grave que ça , dans le future arc , les armes sont tellement plus belles :bave: Surtout celle de .... Richard :bave:

Spiderwooper Spiderwooper
MP
Niveau 10
06 juillet 2012 à 03:50:27

Moi j'aimerais qu'on m'explique les dégats ... je n'ai jamais rien compris .... Je comprends pas que ca marque au dessus de 10 milles de dégats et n'en faire que peut-etre ... 1000 en réalité

Spiderwooper Spiderwooper
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 01:49:36

Aussi , pour le Zhonecage , c'est possible d'avoir Richard ? Il était dans mon équipe dans le future arc et je l'adorais alors il serait encore autant pratique ...

TheBranchOfSin TheBranchOfSin
MP
Niveau 6
08 juillet 2012 à 01:46:01

Merci SpiderWooper pour ta réponse même si depuis le temps j'ai réussi à trouver par moi même car vue que personne avais répondu,c'étais vraiment trop chiant d'attendre et j'ai donc finit par trouver ^^'.

Pour celle d'Asbel enfaite c'est pas dans le donjon lui même que tu la trouvera,juste avant d'y entrer dedans faut que tu fasse une quête en allant à l'académie des chevalier dans la salle toute à gauche (la ou l'Instructeur Malik et l'autre la femme sont en générale) et la tu aura (normalement) un passage ou tu vas les voir ce parler,en finissant cette quête t'aura l'épée pour Asbel (je te dit pas trop laquelle faut que tu le déoouvre par toî même)

Ta question sur les dégats j'ai pas trop compris enfaite,c'est juste que au total quand tu vois par exemple 10 000 de dégat c'est que tu a fais sa au total,style par coup que tu a donné c'étais a chaque fois 1000 et sa a donné au final 10 000,fin bref je vois pas trop ce que tu voulais qu'on t'explique sur le système des dégats.

Pour Zhonecage,pour avoir Richard y'aura qu'un moyen,dans le futur arc en allant dans la dernière ville,celle ou tu rencontre donc Emeraude pour la première fois,au deuxième étage il y avait deux gamin vers le centre,faudra parler à celui à gauche pour te faire fabriqué quelque chose qui te permettra d'obtenir un titre par personnage.Ce même titre quand tu l'aura augmenté à un certain niveau de maitrise te donnera la possibilité de pouvoir contrôler n'importe qu'elle autre personnage du jeu en combat,par exemple normalement tu joue Asbel dans tes combats,avec le titre reçu par le gamin et en l'ayant amélioré a un niveau de maitrise (étoile donc) aquis,faudra juste allé sur le menu ou tu vois les caractéristique de ton personnage (la ou tu choisit ces costumes etc...)et choisir le titre du personnage que tu voudra joué (dans l'exemple richard) et voila,au lieu de joué Asbel pendant le combat tu jouera Richard donc toute les techniques de Richard,ces Blast Caliber etc... et c'est valable pour tous les personnages du jeu,mais je crois que faudra que tu fasse un new game + pour en revenir au moment ou tu débloque la Zhonecage et la tu pourra jouer Richard.

Spiderwooper Spiderwooper
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 04:51:50

MErci TheBranchOfSin :)

Pour les dégats j'ai conscience que je l'ai mal formulé mais je savais pas comment l'expliquer autrement . Je vais retenter ^^

Disons que je me bas avec Asbel , que la jauge combo est rendu très haute et que chaque frappe que je donne fais apparaitre un beau gros 10 000 . Je me demande ce que signifie le 10 000 puisque lorsqu'on appuie sur L1 pour voir la vie restante , cette dernière a a peine baissé .

Est-ce plus clair ?

Sinon pour les poupées merci :) J'ai maintenant Richard à la place de Malik ^^

Spiderwooper Spiderwooper
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 04:54:09

Et désolé du double post , mais non je n'ai pas été obligé de faire le New Game + ^^ Quand on finit le Future Arc , la sauvegarde nous remet devant le boss de fin :spoiler: Lamba :spoiler: et donc on peut aller à la Zhonecage :-p

TheBranchOfSin TheBranchOfSin
MP
Niveau 6
08 juillet 2012 à 22:12:10

Ah ok je vois et ben de rien pour les explication (je suis pas doué pour m'expliquer donc sa a étais chaud lol) sinon ben pour les dégats de ton exemple ben enfaite c'est qu'un peu plus clair pour moi XDDD (ou alors je suis vraiment une bille pour pas comprendre, yes or not?) ben je sais trop ce que je pourrais te répondre pour sa ^^'.

Pour ce qui étais après la fin du futur arc je le savais pas mais bon vue que j'en suis juste a 1h/2h de la fin du futur arc,sa me spoil qu'un peu donc pas grave,mais alors j'aurais une question par rapport à sa et j'vais essayé d'être le plus clair possible.

Dans ma première partie du jeu je l'avais finit (donc j'ai fais valser le petit Lambda maintenant il sais qui est son maître) et en chargeant la sauvegarde j'ai eu accée a la Zhonecage donc en faisant la "mini-quête",bon la normale donc pour le moment,donc ma question serais que si j'avais fais juste avant la partie futur toute la Zhonecage (jusqu'a :spoiler: Solomos,j'sais pas trop si c'est du spoil mais bon au cas ou :spoiler: ,après j'aurais fais la partie futur et je l'aurais finit donc,es que la Zhonecage aurait étais à nouveau totalement accessible ou pas? (je sais pas si j'ai étais clair mais bon,si il faut je me ré-expliquerais)

Voila voila en espérant avoir vite une réponse,bon jeu à tous et a toi Spider (tes le seul à m'avoir répondu pour le moment donc bon XD)

Spiderwooper Spiderwooper
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 23:53:54

Pour ca je pourrais pas te répondre je n'ai pas encore terminé Zhonecage ( j'ai fait les 2 premiers étages )

TheAsbelLhant TheAsbelLhant
MP
Niveau 8
03 août 2012 à 14:18:45

J'ai une petite question concernant Zhonecage.

Pour les étages 8, 9 et 10, quelle doit être la valeur minimale d'un objet à parier sur chacun de ces étages ? Je sais que j'ai réussi à entrer dans l'étage 7 avec l'armure Vermillion, qui vaut environ 23500 Gald. Quelqu'un peut m'éclairer pour la valeur necéssaire aux étages suivants ?

Damien__- Damien__-
MP
Niveau 10
05 août 2012 à 21:50:21

Il va falloir faire exploser la valeur de l'équipement que tu proposes, les derniers étages c'est au moins 100 000, je me demande même si c'est pas plus pour le 10ème, je crois que j'y entrais avec une arme qui valait plus de 200 000.

Kyouse Kyouse
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 20:27:05

revival. Pour le dixième étage faut plus de 210000 gald si me souviens bien.

Kyouse Kyouse
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 20:27:18

une arme qui vaut plus de 210000* pardon ^^"

Togawa Togawa
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 13:04:16

Bonjour, j'ai trouver la méthode pour avoir des gald facilement avec les charme....

Charm Duplication Glitch (JP/KO/AS Versions Only)

JP c'est japon bien sur mais a quoi correspond KO et AS ??

Kyouse Kyouse
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 15:49:09

coréen et asiatique surement, ce glicht ne fonctionnait que sur wii en plus je crois. Ou alors que sur la version jap, ca a été rétablit pour l'occident.

dannylelouch54 dannylelouch54
MP
Niveau 7
19 août 2012 à 01:07:05

est ce je pourrais avoir de l'aide ? je suis bloque au boss battle versus Kurt. Il est trop complique et c'est un vrai spammeur.

Damien__- Damien__-
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 03:16:45

C'est vrai qu'il est très hargneux, mais je pense pas qu'il y ait vraiment de secret. La 1ère fois il m'a défoncé aussi, je suis revenu après une heure de lvl up dans la petite zone entre la ville et le glacier, et je l'ai battu.

Kyouse Kyouse
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 12:03:28

le mieux c'est d'arriver a lire ses mouvements. Pour ses 3 grands coups de slash faut faire des esquive en arrière et son coup rapide sur le coté, le problème étant que le temps de lire l'action qu'il va faire tu t'es déja pris le coup dans la gueule. Essaye de faire monter un peu ta barre d'eleth avant le combat. Je l'ai battu avec pascal mais je la recommande pas car il a une portée de fou qui a tendance a lui casser les sorts.

Team que "je" conseillerais : Malik, Cheria, hubert, asbel.
Ou alors Sophie, Asbel, Hubert, Cheria.

Il est important de tuer relativement vite les 2 boulets qu'il invoque, enfin au moins 1, car ils ont une tendance a attaqué les mages avec leur flingue. Et si cheria ne peut plus soigner bah c'est coton. Ensuite focus sur Kurt en essayant de faire le combo le plus long possible en jonglant avec l'ia. Généralement tu pourras caser que 1 ou 2 combo avant qu'il rappelle les gardes.

Après y'a pas de secret, si t'arrives vraiment pas level up un peu, ou utilise un all divide... mais j'recommanderai pas pour ce combat, ca rendrait juste plus chiant de tuer les 2 gardes.

Tu_peux_pastest Tu_peux_pastest
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 01:41:17

ya des bonus que je capte pas genre en fin de combat 15% de pv...c permanent ?ou pour le prochain combat?

Rroyd-Y Rroyd-Y
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 02:15:24

Ca peut pas être permanent voyons. :p)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment