le moyen de savoir c'est de voir combien rapporte le premier mob en normal(sans bonus) et refaire avec bonus
J'avais la flemme d’essayer, c'est pour ça que j'ai posté.
Je teste et je te tient au courant.
Désolé pour le double-poste, mais j'ai la réponse. Ca multiplie par 10.
ok merci pour ta reponse
De rien.
en new game + en accumulant il est possible d'avoir "dégats x10", "exp x10" et "pc x10" entres autres.
quelqun pourer m indiquer ou se trouve le sceau qui faut ramener a poison pour la vielle je c est plus son nom c est ecrit qu elle la preter au labo de fendel mais je l ai pas trouver
Mais faut plusieurs new game + pour ça lol
Bonjours a tous, j'ai trouvé ceci sur le ternet:
[url]http://www.gamefaqs.com/boards/604158-tales-of-graces-f/62538389/698032629[/url]
le probleme es que je n'arrive pas a savoir l'équivalence fr des qualités suivantes: Stuffy, Wicked, Gallant
merci de votre aide !
http://www.gamefaqs.com/boards/604158-tales-of-graces-f/62538389/698032629
lien foiré............
non faut juste bien faire sa partie, a mon premier new game + j'ai pu avoir tout ce que je voulais avoir dont tous ces bonus.
Bonsoir à tous.
Jai une question a propos des coups critiques. Comment voit on quand on en fait? Merci d'avance
plop a tous !
jentendu parler du costume de zelos,et donc comment on l'obtient svp?
Quelqu'un a réussi à battre l'enfoiré d'ordinateur au jeu de carte en difficile sans qu'ils ne gagnent de points???
J'en ai marre, la barre d'en dessus masque certaines cartes et la main de l'ordi bouge plus vite que mon curseur... j'en ai marre...
Bonjour bonjour, voilà j'ai une ou deux petite questions auxquelles j'aimerais qu'une ame charitable donne réponse.
!!Attention spoil possible!!
La première, je suis entrain de voyager vers Navgrale, je suis niveau 30 environ en normal, est-ce suffisant ou dois-je xp encore un peu?
La deuxième, les fait de changer de difficulté en cours de jeu est-il pénalisant? Car je m’entraîne en difficile ou démoniaque pour gagner plus de PC, et je ne sais pas si ça changeras un truc à la fin(je pense notamment au trophée et au grade shop.)
!Fin des spoil!
Merci à celui qui me répondra.
Pour ton niveau je sais pas, tu verras bien si tu te fais défoncer ou pas, ça fait aussi partie des joies du rpg
Et ça pose aucun pb de changer la difficulté en cours de jeu, pour les trophées et le grade shop, ça dépendra de la difficulté dans laquelle tu battras le dernier boss, pas de la difficulté pendant le reste du jeu.
ok merci.
Naunau si vraiment tu galère (car comme moi tu as bien trop de cartes xD). Prend le descriptif de chacune (en anglais malheureusement) et dès que la phrase apparait met pause et cherche le perso dans la liste.
http://www.gamefaqs.com/ps3/604158-tales-of-graces-f/faqs/63964
Tu mets en pause avec le bouton ps... ah ouais j'y avais pas pensais qu'on voyait à travers ^^.
Ben on peut pas, namco a tout prévu, le bouton ps mets un fond noir et la pause est désactivé, donc je connais toutes les cartes, mais c'est trop cheaté