Bonzour
Je me demande quel est l'arte qui permet à Asbel de voler des objets ?
J'ai vérifié dans mes titres mais je ne le possède point !
Il me semble que c'est un Arte E d'un titre de Maitre
Encore une question un peu con mais sa m'horripile
Pourquoi mes titres changent tout seul alors que je suis en manuel ?
J'ai encore rien fais perso avec les gemmes. \o/
Ah oui, c'est tout autre chose.
Découverte 22 : Pierre Muette > Ruines de Fort Granpont. (Celles qu'on "visite" juste après la rencontre de Pascal, c'est une grande pierre flottante.)
Découverte 34 : Somnosphère > Sable Izolle. (Dans le...centre de recherche (?) !)
Découverte 44 : Annales de la victoire > Le Juchoir du Guerrier.
Pour les Artes, faut regarder dans la liste des Artes et non des titres, non ? Avec Carré on peut voir, certaines permettent de voler ! Me semble que les titres ça augmente juste les chances de voler. (D'ailleurs > https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25568-14787-1-0-1-0-aide-10eme-palier-pour-requete.htm#message_14791 )
Ah super, merci Gintoki
Et bien penser au titre dérobator
Bonjour à tous,
Ma question porte sur les armes/armures, comment fait-on pour atteindre leur stade ultime ?
Merci d'avance
Bonjour,
au secours y a un truc que je comprends pas on m'a dit que j'avais acquerit le pouvoir de ma teleporter ou je voulais, j'ai donc repris le vaisseau pour revenir et j'ai atterrit dans le cocon de lambda. Comment je fais pour me teleporter ?
Tu ne peux pas, il faut finir le donjon d'abord.
Autre petite question, comment savoir quel type de gemme Maria va faire ? Parce qu'il me manque 2 gemmes (R et S) seulement en gemme de niveau maximal elle m'a fait 3 fois le même (Q). Il n'y a pas un moyen de contrôler le rendu ?
Et pour les étages 9 et 10 de la Zhonecage, je ne retrouve pas sur le forum le tips permettant d'obtenir un objet de la valeur requise ?
merci
Merci. Quel cristal la rend mythique ? Parce que pour le moment Aile du Rêveur est loin d'égaler mes gemmes lvl max.
Bah, faut faire ça avec les fragments me semble. ^^
(Enfin, j'en sais pas plus sinon. )
oui mais je n'ai pas le fragment qui donne la qualité mythique donc si quelqu'un sait...
J'viens d'avoir un fragment de défense[5] qui a cette qualité. (Puits de Ghardia)
bonjour
voila je viens de m acheter ce jeu et je le trouve superbe , j'ai bien accrocher , comme eternal sonata , par contre il y a klk chose que je n'arrive pas a trouver c comment effectuer des attaques spéciales? car pendant les combat je vois les autres effectuer de gros truc avec plein d'effets mais moi je ne trouve pas comment faire , pouvez vous m eclairer siouplé ? marci
kathyfr62 Tu est au tout debut ? Si oui le jeu t'explique tout et tu pourras acheter un livre à la boutique de Lanth pour pouvoir controler manuellement ton perso. Il te suffit d'aller dans le menu Artes et d'assigner les techniques au joystick gauche. Puis de frapper en orientant le stick dans les direction.
Bonjour je cherche actuellement la preuve de grandpont.
J'ai déjà fouillé le fort mais rien... cette preuve est dans les ruines?
merci d'avance.
Bon je fais la réponse moi même en fait
on trouve cette preuve dans les ruines de grandpont, dans la salle qui ressemble aux archives amarciennes où l'on a vu l'image de sophie.
Bonjour , je me demandais comment faire la cuisine en fin de combat , svp.