Me revoilou.
Alors déjà re-merci a toi Gintoki, j'ai toutes les découvertes grâce a ta réponse de l'autre fois.
Cette fois j'ai un souci avec Zhonecage, je n'ai pas d'objet ayant une assez grande valeur pour accédé au 7eme palier, faut il un objet spécifique ou n'importe le quel peut faire l'affaire du moment qu'il coûte un certain prix? Si c'est le cas, est ce que quelqu'un pourrait me dire la valeur que doit avoir l'objet pour qu'il puisse me servir de sacrifice pour entré dans le 7eme palier?
Voila, merci d'avance
pour le palier 7 je utilise gantellet rare +6 ou costume céleste
moi je suis bloquer palier 8 et 9 quelqu'un connais les objet ?
Pour les derniers paliers, le plus simple est de faire des ailes de réveur +2 de qualité mystique. MelloDrame à fait un très bon tuto dessus: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25568-13666-1-0-1-0-guide-arme-a-200-000-galds-et-plus.htm .
je voulais poser une question dans mon compendium il me manque un seule ingrédients dans les materiaux c le num 216 entre le cabillaud et la dorade quel est il plz il me manque plat pour le 100% et je pense quils se font avec cet ingredient merci!!
C'est l'anguille.
Quelqu'un saurait où je pourrait trouvé une blouse brumeuse s'il vous plais ? Apparemment c'est un vêtement de la période enfant, donc introuvable en magasin, seulement j'en ai besoin pour synthétisé une blouse de marin... ça fait une demi journée que je suis sur cette requête et je bloque complètement dessus, merci d'avance
bonsoir,
Voila je connais pas trop le jeux je vient de la part d'une amie qui est coincer dans un donjon "Puits de Ghardia, base" et faut passez sur des couleurs rouge, jaune, bleu , mais comment trouve t'on le bon chemin j'espère que quelqu'un peut nous aidez
Désolé du double post, nous avons réussi
Bonsoir, je vais aussi poser ma petite question.
Quelle est la méthode pour battre Émeraude ?
J'ai la nette impression que son bouclier est continue et ne peut être rompue, je ne peux pas lui mettre une chaîne d'artes, et encore moins d'arte A c'est impossible avec ce bouclier .
Je n'ai vraiment pas envie de recommencer à essayer de battre Richard , je ne sais pas si je perd contre lequel des 2 je recommencerai. Merci d'avance.
Précisions: Je suis en DEMONIAQUE
Je vois pas trop comment t'aider à part peut-être te suggérer de changer de team et stratégie jusqu'à ce que tu y arrive, fait en sorte que ta team n'utilise que des artes dont elle est sensible (en désactivant tout les autres), je crois qu'elle est particulièrement réceptive à la paralysie si je me souvient
Pour ma part je l'ai faite en infernal et elle m'a pas trop posé de souci, une fois paralysé je me suis acharné dessus comme une bande d'éthiopiens sur un sac de riz
salut,savez vous comment se débloque le mode infenal svp? car j'ai terminer le jeu en démoniaque et je ne possède pas le mode au dessus
300 combats en démoniaque = infernal
Bonsoir, je voulais juste savoir ou se trouver le livre de croissance pour le mixeur svp?
Merci d'avance.
Quelqu'un sait comment débuté la quête annexe 57 s'il vous plait ?
Il faut aller à la tour centrale de Fort Grandpont.
Ok merci, je me douté bien que c'était celle-là... et je suppose qu'on n'y a plus accès depuis l'arc f ? ça expliquerait pourquoi ça fait trois plombe que je retourne ce foutu pont en vain
Presque toutes les quêtes sont désactivé pendant l'arc F, fini le et tu pourras finir les quêtes non faites. x)
Bonjours ce serais juste pour savoir ou se trouve la poubelle pour les déchets, car je viens de débloquer le vaisseau et je l'ai toujours pas vue x).
kyouse
Oui je m'en suis rendu compte tardivement, mais merci quand même de cette précision ça en aidera certain
kircha
Elle ce trouve juste à gauche du guichet de l'auberge de zahvert, bon jeu à toi