CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : .oO° Topic d'aide Tales of Graces f °Oo.

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 109»
Page suivanteFin
Marluxia25 Marluxia25
MP
Niveau 7
17 octobre 2012 à 14:44:45

Hello,

Tu gagnes des titres pour Sophie (il y en a 4).

etnah etnah
MP
Niveau 14
17 octobre 2012 à 14:55:25

Asbel7321 oui c'est vrai mais tu montes ton mixer beaucoup plus vite par la cuisine (enfin beaucoup moins lentement XD) car bon les objets ça tombe pas souvent ou alors c'est des qui rapport pas grand chose (en mixer)....

au début j'ai cru que c'était 999 XD

Marluxia25 je suis deg j'en ai loupé quasi 20% en fg... à moins que ces 20% soit tous dans le zhone cage.... je ferais plus gaffe au save point la prochaine fois même si je save pas.....

Maxguevarra Maxguevarra
MP
Niveau 13
17 octobre 2012 à 15:13:54

ok merci marluxia et on peut en rater ou il faut absolument tous les voir pour avoir les 4 titres pour sophie ?

Maxguevarra Maxguevarra
MP
Niveau 13
17 octobre 2012 à 16:52:59

petite question, je suis au boss de fin mais malheureusement un peu faible pour la difficulté modéré ( pour le trophée )

Si je tue le boss en facile et que je m'attaque ensuite a la partie future pourrais je, après avoir fini la partie future, recombattre le boss de fin ( pour cette fois essayer de le battre au niveau infernal ) ? Ou dois je recommencer le jeu en new game + pour lvl a fond ( en ayant garder mes niveaux dans le grade shop )?

Merci

etnah etnah
MP
Niveau 14
17 octobre 2012 à 18:38:10

quand tu fini la partie futur tu peux sauvegarder et cette sauvegarde te met direct devant le dernier boss (enfin à la sauvegarde avant).

donc oui tu peux tuer le boss en facile, faire l'arc f (je trouve que les monstre piquent plus, masi bon il rapportent plus aussi... enfin je parle en démoniaque ^^), et revenir après latter le boss de fin de l'arc principal.

petite précision, car moi ça m'a fait rager: tu dois battre le boss 1 fois par difficulté. si tu le bas en infernal tu n'auras que le trophée de infernal pas les autres..... donc fait les difficulté en dessous avant (idéalement fini par infernal pour al grade shop).

heu j'ai peut-être mal compris mais tu ne garde pas tes niveau avec la grade shop, tu recommence level 1 (enfin 2 ou 3).

RoadK RoadK
MP
Niveau 3
17 octobre 2012 à 19:08:21

Salut à tous, j'ai une question du même ordre que maxguevarra.
Je suis actuellement en cour de Zhonecage (sans aucune difficulté(lvl 145, sa aide :-) ) et j'aimerais savoir si l'arc f se "bloque" si on bat(SPOIL POSSIBLE)Solomus et/ou Lambda Théos.

En bref, est-ce que je peux faire l'arc f une fois battu ceux cité plus haut ?

Merci pour vos réponses :)

Asbel7321 Asbel7321
MP
Niveau 7
18 octobre 2012 à 00:09:01

Oui tu peux faire l' arc f autant de fois que tu veux :) Mais n oublie pas que une fois commencer, tu dois le finir pour retourner a l arc principal

Maxguevarra Maxguevarra
MP
Niveau 13
18 octobre 2012 à 01:23:56

ok merci etnah.

arfff je pensais qu'on pouvait garder nos niveaux. Mais dans ce cas la comment battre les boss en moins d'une minute ( pour les trophées ) si on recommence au niveau 1 ?????

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 octobre 2012 à 11:51:33

avec XP*10

Marluxia25 Marluxia25
MP
Niveau 7
18 octobre 2012 à 12:07:46

@etnah : moi c'est avec les saynètes que tu peux débloquer avec les découvertes :(
Il me semble qu'il y a une soluce sur gamefaqs qui répertorie chaque saynète et leur localisation.

@maxguevarra : il y a également la possibilité de doubler les dommages infligés aussi bien pour tes persos que pour les ennemis dans une NG+.

etnah etnah
MP
Niveau 14
19 octobre 2012 à 15:24:47

Marluxia25 oui tu as raison. j'ai eu qu'un découverte que j'ai pas eu dans l'ordre (1 2 3....) et c'est la seule que j'ai eu sans groovy chat......

là je suis en post game et y'a plein de groovy chat aussi....

franchement je pense que sans soluce le 100% est super dur (quasi impossible...).

enfin ça sera en ng+ quand j'aurais fini le zhone cage.

Maxguevarra Maxguevarra
MP
Niveau 13
19 octobre 2012 à 18:12:23

salut,

je me bats contre le tréant celeste ( dans les ruines du desert de strahta ) et je me rends compte que les % pour avoir son orbe céleste est bloqué a 82.4%. Savez vous pourquoi ?

Et le mode accel sert a quoi a part nous enlever les stats negatif ?? je contrôle asbel mais je ne vois rien de bien particulier.

Merci

Asbel7321 Asbel7321
MP
Niveau 7
19 octobre 2012 à 19:32:47

C est une etoile que tu dois voir a coter du monstre dans le bestaire ( les pourcentages que tu vois sont le nombre de monstre que tu as vu, qui sont aussi classés par type ) Le mode accel de Asbel est plus concentrer sur la defensive, mais qui néanmoins te permets d attaquer, je vais t expliquer : Son mode accel est Spirale defensive, elle tourne autour de toi et repousse tous les ennemis en leurs infligeant des dégats ( ne t attend pas a un vacillemment de malade mdrrr et aussi pratique pour augmenter le nombre de combos ) elle peut aussi les faire vaciller alors qu' ils sont au sol

Totalerkrieg Totalerkrieg
MP
Niveau 7
19 octobre 2012 à 23:04:33

Salut,

J'ai une question, je suis pas loin du boss de fin de la partie Graces et je voudrais savoir si les quêtes annexes (donjons, minouz etc) seront disponibles dans la partie F, l'épilogue, ou si c'est vraiment un récit désolidarisé du reste du jeu?

:merci:

77shinra77 77shinra77
MP
Niveau 6
20 octobre 2012 à 11:56:20

Salut,
Tu auras accès à toute la carte + de nouveaux endroits seulement disponibles dans l'Arc f.
Par contre termine les quêtes que tu as dans l'Arc pricipal car je crois qu'elle ne sont plus disponible une fois l'Arc f commencé(Mais je n'en suis pas sûre). :)

Airakless Airakless
MP
Niveau 10
20 octobre 2012 à 13:35:13

Salut :)

Je suis actuellement lvl 55 pour chaque perso a peu pres et je suis au puit de guardia, je me demandais si c'est trop tot (je joue en modéré) car j'aime bien le jeu et je sais que apres c'est la fin :-(

Donc deja comment avoir excalibur pour asbel avant d'aller au puit?

merci :)

Maxguevarra Maxguevarra
MP
Niveau 13
20 octobre 2012 à 13:56:17

ok merci asbel pour tes reponses (ah ba justement je te contrôle dans le jeu lol :) )

Maxguevarra Maxguevarra
MP
Niveau 13
20 octobre 2012 à 14:13:01

Quelqu’un sait ou trouver les os brisé ??? je pensais en avoir déjà eu mais nan. J'ai fini l'arc principal, je m'attarde maintenant sur les requêtes et a lhant j'ai besoin de 2 os brisé et j'en ai aucun dans mon inventaire...

Merci

etnah etnah
MP
Niveau 14
20 octobre 2012 à 14:27:20

les quêtes de type "étoile" ne sont pas dispo dans l'arc f (si elle sont dans l'arc principal), les requête de inn sont dispo sauf celles de "?".

non après c'est pas la fin, tu as l'arc f, le/s donjon/s secrets, trouver tout ce que tu n'as pas trouver, et surtout le/s ng+ ^^

excalibur c'est une quête annexe (je sais plus s'il faut avoir déjà fini le jeu une fois....) il faut commencer par aller voir victoria (il me semble) puis tu suis la quête et paf!

os brisé il me semble que tu dois en avoir déjà eu, car c'est les premier os qu'on trouve, donc je sais pas mais check dans les premier mobs du jeu... genre je sais pas le sanglier? c'est dommage en passant qu'il n'y a pas l'inverse dans les objets (quels objets est drop par quels monstres) quand on les a au.....

sinon j'ai une question voilà j'attaque le zhonecage mais sans bonus du ng+ le level monte pas trop ^^"... mais pour finir mes requêtes des inn il faut que j'aille jusqu'au pallier 9 donc il faut quels level minimum pour y arriver? parce que sur gamefaqs c’est level 200 et je ne suis que level 88 :mort: donc à moins que ça ne soit en infernal.....

là j'ai fini le pallier 3 je dois avoir gagné qu'un level :peur:

minimo35 minimo35
MP
Niveau 3
20 octobre 2012 à 14:51:41

Salut.commen on fai pour utiliser les artes mystic?tt mon equipe en fai et moi ji ariv pa.

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment