Ouep, ça concerne uniquement le boss final
Voila tu a tout compris
ok merci du tuyau.
et pour le trophée battre kurt en moins d'une minute je peux pas le faire maintenant même en mode facile ( lvl 37 ). Il faut refaire un new game + ( donc etre au niveau 100 par exemple ) et refaire le jeu c'est ça ?
le trophée " battre les boss en moins de 60 sec " peuvent se faire dans n'importe quel niveau de difficulté ?
les trophées "battre les boss en moins de 60 sec " peuvent se faire dans n'importe quel niveau de difficulté
Oui, c'est conseillé de faire ça en new game + car d'une part tu as le bonus EXP (x2 et x5) mais aussi la capacité d'augmenter les dégâts (aussi bien pour toi que pour les ennemis => rend les combats rapides).
ok merci des réponses.
pouvez vous me donner une ou deux recettes pas mal que je puisse faire pour que ça augmente un peu mon mixeur car j'ai mis cristal aerien ( 2.9% chance de duplication ) et palourde ( 99.9 % ) mais c'est pas top. Même les palourdes ne viennent pas souvent ... Je suis a 454 d'eleth et 6 emplacements
Bonjour !
Ça fait bientôt un quart d'heure que je traîne dans le château de Barona pour trouver un objet de requête qui est le fil vertueux (il me semble que c'est le nom, c'est uen requête du Coin des Minouzs). Encore une fois, impossible de le trouver. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire approximativement l'emplacement de cet objet, s'il vous plaît ?
Au temps pour moi, c'est Filventeux de perle (aucun rapport avec ce que j'ai dit avant xD) bref, je l'ai enfin trouvé, dans la seule salle du château de Barona que je n'avais pas encore visité ! xD
personne pour une recette pas trop mal ??
Merci
L'omelette au riz. Il me semble que c'est Omelette (Oeuf + Tomate) + Riz.
merci je vais tester ça.
D'autres recettes pour faire évoluer le mixeur assez rapidement ?
Bah à dire vrai l'omelette au riz c'est juste pour te permettre de vite pouvoir utiliser les "vraies recettes", mais une fois vers les 1000 points d'eleth, tu peux passer à la compote de tomate (Vin blanc + Tomate) aux alentours de Lhant. En tous cas j'ai fait comme ça et j'ai gardé cette méthode jusqu'aux 2000 (trop long et inutile après).
ok braves, je vais faire comme ça jusqu'au 2000. Merci
Bonjour. Savez vous où se trouve le livre de croissance ? Je sais qu'il se trouve dans les ruines du Valkinès dans la neige (pas de spoil) mais je ne sais pas où dans le donjon.
J'en aurait besoin parce que je ne gagne que 9 points par combat en utilisant le ragout au miso avec le livre qui permet d'upper le mixeur en cas de plat cuisiné. Comme j'ai que 1600 points en partie F j'ai encore du boulot et je risque d'en chier.
Merci d'avance !
salut,
j'ai le 2eme artes mystique d'asbel requiem lunaire mais quand j'utilise mon artes lors de l'explosion d'eleth c'est le 1er ( ruée frappante ) qui s'active.
Pourquoi ?
Merci
En fonction de l'orientation du joystick c'est un ou l'autre qui s'active
Je ne pense pas que cela dépende du stick mais du nombre de barres d'Eleth qui tu possèdes lors de l'explosion.
Les artes mystiques consomment 1, 2 ou 3 barres. (Aventure principale, pour l'arc F je ne sais pas )
ok je vais essayer avec le plus de barres possible.
merci