d'autres petite questions me viennent en tête :
Comment augmenter la capacité du mixeur. Pour le moment je peux mettre 5 livres et j'ai gardé boulette de riz donc j'ai 6 emplacements pour le mixeur.
et j'aimerais savoir aussi comment monter le mixeur a 9999 pour le trophée car je suis a l'enclave amarcienne et je suis seulement a 441...
Quels sont les meilleurs objets a mettre dans le mixeur ?
Merci
pour le mixer:
augmentation de la capacité : en duplicant des objets
augmentation de l'eleth : en cuisinant des plats en combats
donc pour avoir plus d'onglets: mettre un objet à faible % (donc qui coute cher) et un à gros % (pour en avoir souvent)
pour l'eleth: mettre un plats en combat et un post combat pour cuisiner 2 fois.
tu dois pas beaucoup l'utiliser car moi j'étais déjà presque à 2000 et avec 10 emplacements.... là toujours 10 (je ne cherche plus trop là) et 3000 et quelques (sur arc f au début).
meilleur plats le ragouts au miso et un qui se déclenche à tous tes combats (selon ce que tu fais), en objets à dupliquer comme j'ai dit (un faible % et un gros%).
Pour augmenter les Points d'Eleth, c'est la cuisine. Pour vite augmenter ça, le mieux reste de prendre des plats ultra-coûteux et d'enchaîner le Rockgagong avec le livre de satiété, de potentiel, et de croissance (il me semble). Mais vu le peu de points d'eleth que tu possèdes, y a la recette facile de l'omelette au riz, que l'on a assez tôt, qui permet de gagner assez facilement et à quasi-chaque combat 1 point d'eleth.
Pour les places disponibles (15 je pense), on les débloque en dupliquant des objets. Le coût en eleth de la duplication équivaut aux points d'XP que ton mixeur gagnera après la création de l'objet. A chaque niveau gagné, une nouvelle place est disponible dans ton mixeur. Je recommande de toujours avoir un objet (ou plus en fonction de la place disponible) facile à dupliquer avec un autre (un seul suffit) plus compliqué (cristaux, vins, herbes, voire même objets rares).
etnah je n'ai pas trop compris.
Quand tu dis dupliquer tu veux dire synthétiser ???
Et comment ça " en cuisinant des plats en combats " ?
Mettre un objet a faible % et un a gros % ??? c'est a dire ??
etnah et braves pouvez vous me dire quels sont les ingrédients a synthétiser entre eux pour augmenter ce mixeur
Merci
je crois que tu n'as absolument rien compris au mixer en fait ^^" ce qui expliquerait l'eleth assez bas de ton mixer...
bon ça va être long, big pavé en approche mais je vais essayer d'être méga clair:
donc tu peux mettre 2 type d'objets dans ton mixer (on va rester au plus simple).
1 des plats du type ragouts, omelette etc... pour obtenir ces plats tu dois les synthétiser (en magazin rien à voir avec le mixer)
2 des "objets" dans cette catégorie en gros tu as tout sauf les plats. donc par exemple tu peux mettre une gelée, une plume, ou même un objet que tu as synthétisé (comme la colle animale par exemple)
pour la catégorie 1, ils sont utilisé en combats, c’est à dire que si tu as "en combat : individu KO" le plats est cuisiné par le mixer si un de tes perso est KO en combat. c'est pour ça qu'on te conseil de mettre un objet "en combat" qui se déclenche souvent -par exemple si tu fais des combats courts tu mets "en combats : combats inferrieur à 20s"- et un autre plats qui sera marqué "post combat : XXXX" comme ça ton mixer fait un plat en combat et un post combat, donc 2 plats donc il monte plus vite.
le 1) c'est pour monter l'eleth donc pour avoir plus de 400 et des bananes.
pour le 2) c'est simple quand tu vas le mettre dans ton mixer tu as un % d'afficher, c'est le pourcentage de chance que cet objets soit dupliquer (=que le mixer t'en fabrique un double, def de dupliquer ^^"). plus le pourcentage est bas, plus le coup en eleth est élévé plus sa te rapporte de "point" (tu les vois pas mais au bout d'un moment paf tu gagne un emplacement sup). par contre évidement tu as peu de chance d'en avoir un... donc on te conseille d'en mettre un autre avec un % très élévé et un coup bas pour en faire tout le temps.
ex tu mets un miso avec je sais plus 5% de chance de duplication et des pommes avex 99% de chance, donc tu as rarement un miso mais il te boost bien, et régulièrement des pommes mais qui boost peu.
le 2) c'est pour avoir plus d'emplacement pour passer de 6 à 7.
après le meilleur plats c’est le ragou au miso, mais il faut l'avoir. le reste c'est à toi de voir regarde dans ton menu ce qui peut t’intéresse à ton stade.
et voilà pourquoi dans un rpg c'est pas bon de passer les tuto
Bonjour,
Je n'arrive pas à mettre la main sur le dernier ingrédient de cuisine qui est "Oeuf de Saumon"...où puis-je trouver ça ?
si je dis pas d'ânerie c'est navgrale rang 9 (boutique) ou 8 je sais plus....
il me semble que c'est ça (je suis sûre que c'est un haut rang de boutique).
Ok, je te remercie. Je vais voir ça de suite ! (Pas de chance ma carte de fidélité là-bas est seulement rang 7 ! xD)
je viens de vérifier (merci en passant ça ma donner un groovy chat ^^)
c'est bien navgrale et ma carte est rang 9 donc je pense que c'est rang 9. mais bon au moins tu ne la montera pas dans le vide (bon là encore ça va vite c'est pas comme les tortuz..........).
Yop all, dites moi, il se trouve où le type a qui on doit montrer nos carte non pas pour jouer, mais pour qu'il nous donne des objets en fonction du nombre qu'on en a ?
Merci d'avance
Je déteste les impolis et encore plus de l'être : il manque un "s'il vous plait" avant mon "?"
Il est au port de Zaverth si j'ai bonne mémoire.
Merci, j'irais voir... Mais a vrai dire j'ai été voir partout, mais en plus de pas retrouver le perso (ce qui m'étonnerais pas vu que je suis dans l'arc f et que dans celui ci quelques quêtes sont absentes), je ne retrouve pas l'angle de vue et le décors où il se trouvait... Ou alors ce port n'est pas sur la carte, j'vais voir ça dès que je suis sorti du "noyau final"... en gros dès que je finis l'arc f je pense
Il est bien présent pendant l'arc f, en même temps c'est normal vu que tu trouves de nouvelles cartes durant toute cette partie. Ou alors c'est qu'ils sont vraiment pas logiques.
Pour y aller, prends la navette jusqu'à Zaverth et à partir de là prends la sortie sud est, tu arriveras au port et le type est près du quai.
Yep trouvé merci, c'est juste que j'avais pas explorer cette "ile" au milieu de l'eau comme un con... ;) (bordel même pas 60 cartes, moi qui pensais en avoir plus!)
bon j'ai un petit soucis :
c'est avec la quête annexes 38 (une de celle qui me manque). donc voilà j'ai lu le descriptif et elle se passe à velanik, avec le gosse qui nous arnaque pour la cuillère (sale mome!). il y a marqué qu'après on doit lui redonner de l'argent mais le seul gosse que je trouve c'est celui des poissons (où ceux qui ramasse des cryas mais pas même zone).
quelqu'un à une explication?
c'ets la seul qui me manque dans celle qui ne sont pas "à faire plus tard" ou "manquable". merci ^^
Hello,
Si je me trompe pas, le gosse en question est caché derrière le puits (dans la même zone).
Merci etnah je comprends deja mieux comment marche le mixeur.
Maintenant j'ai une autre question.
Je me bats contre kurt en modéré et il me fume en 30 sec ( je suis au lvl 36-37 en moyenne ... ). Est ce possible a ce niveau la ?
Si non, j'ai lu que plusieurs personne descendait la difficulté du jeu or je cherche a avoir le trophée ou il faut finir le jeu en modéré. En passant en facile contre ce boss et en repassant en modéré juste après, le trophée se débloquera t'il a la fin du jeu ? Si ce n'est pas le cas comment faire pour l'avoir ?
Merci
Finir le jeu en modéré = battre le boss de fin en modéré,c'est tout
sérieux ??? donc je peux faire le jeu en facile ou normal, arriver au boss et le tuer 4 fois ( modéré, infernale, démoniaque et l'autre je me rappelle plus ) et j'ai les trophée ???