C'est une affectation qui me rend beaucoup plus lent sur le terrain
Il y a un équipement pour contrer ça, c'est le charme de lenteur je crois bien.
et j'ai vu qu'asbel avait appris renouveau mais je ne le trouve pas dans ses artes, ou est il ???
Merci
ah désole renouveau , n'est pas un artes hihi
Merci
de rien
j'ai besoin d'une jolie écharpe pour une requête.
Ou puis je en trouver une ?
Merci
Bonjour, je voulais savoir ou je pourrai trouver dent de dragon pour Malik j'ai beau chercher mais je trouve toujours rien, merci !
Je crois l'avoir eu en terrassant le dragon du vent.
Yep merci beaucoup, seulement je commence l'arc f, je ne me souviens pas de dragon du vent, il arrivera par la suite, mais dans longtemps ou pas ?
Ah.. il existe 3 dragons à tuer avant l'arc F Feu/vent/eau qui se trouvent à l'emplacement des 3 Valkines. Il ne sont plus présent dans l'arc F seulement tu pourras y ré accéder après l'arc f je pense. ( je ne l'ai pas fini moi même )
Dans l'arc F vous savez pas sur quel monstre on drop des "Noyaux lumineux" pour créer la figurine d'asbel.
Merci d'avance xD
Sa fait deux jours que je cherche et aux moment ou je poste je trouve la réponse...
Sa ce drop sur monstre n°4 Auxiloîde monstre de type machines (c'est une femme androïde).
Merci pour la réponse AizawaSakuya
Effectivement, les trois dragons réapparaissent dans les distorsions des Valkinés une fois l'arc F fini, mais attention, ils sont extrêmement puissant si tu n'est pas préparé.
salut,
est il possible de rater des requêtes ? Par exemple y'a t'il des objets trouvable que fans l'arc F ?
Toujours personne pour me dire ou trouver une jolie écharpe ???
Merci
et ou puis je trouver un fourreau en titane ? C'est une requête a yul liberté.
Merci
je n'arrive pas a synthétiser mon crocs de garm avec un fragment pour lui donner la qualité glaciale. Je ne peux même plus synthétiser mon crocs de garm avec n'importe quel fragments d'ailleurs, pourquoi ???
Merci
personne ???
Fourreau en titane:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-25568-0-1-0-1-4-fourreau%2520en%2520titane.htm
Astuces pour la synthèse:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25568-17775-1-0-1-0-fragments-qualites.htm