désolé^^ mais je pense que c'est ça. un peu comme les armes qu'on ne garde pas pour la 2ème partie. merci de ta réponse. bon jeu à toi^^
A toi aussi , la rejouabilité est bonne .
salut, quelqu’un pourrait me dire comment il arrive a tuer le boss en 1 coup ???
http://www.youtube.com/watch?v=fgiovD2NPsU&list=HL1336941373&feature=mh_lolz
Merci
ok j'ai compris, suffit d'utiliser le mode accel au moment de l'impact.
Une technique est semblable pour battre le rockgagong ( déjà battu 4 fois, facile pour avoir le trophée ) on gagne 48000 gald ( en difficile )mais malheureusement, 0 exp et 0pc. SNIFFF
Apparemment ce n'est pas possible d'avoir de l'exp et des pc sur la version européenne grrrrrr
Bonjour, je cherche le "charme mystique" pour une requête, j'ai lu qu'on le trouvait dans la zhonecage aux étages 4 et 6, mais j'ai beau le refaire encore et encore, impossible de l'obtenir.
me suis-je gourer d'étages? y a t-il d'autre moyen?
PS: pour info je joue en infernal.
maxguevarra ça s'appelle le piggyback c'est très connu, tu peux faire ça sur tout mobs.
je pense que tu peux en trouver ailleurs que dans le zhonecage (je l'ai mais je sais plus où ^^"), je l'avais avant il me semble (c'est bien avant le dandy je sais plus quoi dans la liste?)
par contre malik il me semble que j'avais des trucs pour lui plus au 7 ou au 8. peut-être 7 car tu récupère eau de peau là....
sinon essaie de monter le niveau des boutiques..... là je suis pas devant ma console je regarderai si tu trouve pas.
ah oui mon cerveau vient de s'activer... tu l'as forcément avant car j'avais fait toutes les requêtes sauf les seuls qui s'active en passant dans le zhonecage avant d'y rentrer....
donc si tu as ramassé tous les coffres c'ets forcément en boutiques, ou une récompense dans une autre requête (me parait plus douteux).
Bonjour, j'essaye de faire la deuxieme partie de la quete du secret de Mr Oswell
Il est indiqué qu'il faut aller lui parler une fois que hubert a rejoint le groupe - ce que j'ai fait - mais je ne peux pas rentrer dans la maison des Oswell..
Une autre soluce me dit que je dois d'abord avoir sauvé une espionne au pic de la liberté mais je ne vois pas ou c'est et j'arrive au port de Yu Libérté Nord..
Continue tu va arriver au Juchoir du guerrier une fois l espionne sauvée, retourne a Yu liberté chez Monsieur Oswel
Oui je viens de voir enfaite le juchoir du guerrier est le pic de la revolte lol
Merci en tout cas !
bonjour, quels sont les objets a avoir pour atteindre le pallier 3 et les suivants de la zhonecage ?
Merci
tu peux faire une épée d'asbel iselberg en qualité mystique. la mienne est juste +2 (pour la vendre après et avoir les titre de forgeron^^) et ça ouvre tous les paliers jusqu'au 10 ^^ (enfin quand tu as ce qu'il faut pour le 10 ).
sinon j'ai une question:
est ce que quelqu'un serait où trouver le fourreau de combat et le fourreau de grimm (enfin les deux avant le fourreau des fées) car si je refait encore le pallier 5 du ZC je vais devenir dingues!
merci ^^
Fourreau de combat il me semble que c'est classe maître du Juchoir, non ?
merci etnah et comment la faire cette épée ?
Braves_Graces aucune idée je l'ai pas encore fait, bon je vais y faire un tour (je hais asbel et ses fourreaux c'est officiels XD).
maxguevarra de rien je ne sais plus trop, il me semble avec un cristal de froid... si tu veux je regarde et je te répond demain si personne ne l'a fait entre temps (désolée ce soir c'est esprit criminels ^^).
Isleberg c'est celle qu'on drop à 100% sur Veigue.
Au Juchoir...
Non c' est Lavatein Pour obtenir Isleberg, synthètise l'épée rare avec un cristal taciturne
ok merci
salut,
je cherche un fragment de qualité "Diligente", savez vous ou en trouvez un ??
Merci
c'est bon je me suis débrouillé autrement.
sinon je suis au lvl 80 et au 9eme étage de la zhonecage et je fais 8000 de dégâts avec l'arte mystique niv 3 d'asbel (les autres c'est pareil ) et 3000 avec l'attaque accel.
Est ce normal que mes attaques fassent perdre si peu de vie ??? je suis a la fin du jeu, je pensais faire plus de dégâts quand même.
Merci