CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : .oO° Topic d'aide Tales of Graces f °Oo.

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 109»
Page suivanteFin
etnah etnah
MP
Niveau 14
20 octobre 2012 à 15:22:49

si tu vas dans le menu des artes tout est expliqué....

il te faut une explosion d'eleth, puis tu remplis al jauge selon le MA (1, 2 ou 3) que tu veux, puis tu appuies sur L1 pendant un combo. comme dit dans le menu.

minimo35 minimo35
MP
Niveau 3
20 octobre 2012 à 15:48:38

Ok jva esseye merci mek

etnah etnah
MP
Niveau 14
20 octobre 2012 à 15:57:31

de rien, mais je suis une femme... et évite si possible l'écriture sms merci ^^

sinon personne pour le level pour le zhonecage pallier 9? (je répète car dans mon pavé c’est noyé XD)

RoadK RoadK
MP
Niveau 3
20 octobre 2012 à 17:02:46

lvl 170 sa se fait bien en facile :rire:

cela dépend principalement de la difficulté à laquelle tu joue et de tes stats en général.

Tu peux toujours sauvegardé, entrer dans le pallier 9 en infernal (pour les coffres), te mettre en facile à l'intérieur et faire quelques combats en facile, puis normal, puis modéré, puis difficile, puis démoniaque et enfin infernal pour estimer la difficulté la plus adapté à ton niveau. Bien sur, si tu te fais explosé en modéré, ne tente pas le difficile :rire2:

Et puis si tu y arrive bien et que tu arrive au boss, repasse en facile pour le battre plutôt que de prendre le risque de te faire battre et de perdre l'objet que tu a utilisé pour entrer dans le pallier.

J'espère avoir pu t'aider :-)

Asbel7321 Asbel7321
MP
Niveau 7
20 octobre 2012 à 17:20:53

Chère Madame etnah :) Vous pouvez utiliser les plats pendant les combats pour gagner un fameux bonus d' expérience :) J' espère avoir pu vous aider :)

Maxguevarra Maxguevarra
MP
Niveau 13
20 octobre 2012 à 18:52:18

re,

il faut 80 titres pour richard pour avoir un trophée. Mais richard est jouable seulement dans l'arc f nan ? Je suis vers la fin de l'arc f et je me demande si après l'avoir fini on pourra le garder en perso jouable dans la trame principal ( je ne pense pas mais je préfère demander ).

Merci

Asbel7321 Asbel7321
MP
Niveau 7
20 octobre 2012 à 18:57:19

Non il est jouable donc seulemment pendant un petit moment de la trame principale comme tu as pu le faire et dans l arc f

Maxguevarra Maxguevarra
MP
Niveau 13
20 octobre 2012 à 19:34:32

donc vaut mieux débloquer ses titres dans l'arc f

Merci

aurvig aurvig
MP
Niveau 6
20 octobre 2012 à 20:20:04

ou peut on avoir leau noble svp merci davance^^

Selrhac Selrhac
MP
Niveau 9
21 octobre 2012 à 13:01:26

Synthétise glaçon ( découverte ruines du glacier ) et flamme ( découverte ruines de Sratha )

etnah etnah
MP
Niveau 14
21 octobre 2012 à 17:37:11

merci RoadK et Asbel7321 ^^

bon là je suis au pallier 6 quasi 99/100 en level, difficulté normal, stat non bootsées (vu que les seules synthèse que j'ai fait c’est pour les requêtes et pour débloquer les paliers XD).

à chaque fois que je veux tenter en modéré ou difficile je tombe sur un super item et du coup, je stress trop de le perdre (sang de dragon et item pour l'armes ultime number 1 ou omnidiviseur).... bon tant pis je le ferais qu'en normal pour le moment (si ça continu avec cette histoire d'item je le ferais qu'en normal XD).

sinon Asbel7321 j'en profitais aussi pour monter mon mixer si je remplace mon ragou au miso par un plats à xp je perd beaucoup au niveau de la monté ou pas?

Braves_Graces Braves_Graces
MP
Niveau 7
21 octobre 2012 à 17:42:48

Le palier 3 est vraiment le meilleur pour gagner des niveaux (avec le 7). Hésite pas à monter la difficulté, mettre le livre d'audace et prendre l'omelette au riz pour vite gagner de l'XP. Cet étage étant rempli de magiciens, et de deux par combat, il est pas trop difficile d'XP. Mais je pense qu'avant le mieux serait de faire la palier 1 (étant donné qu'y a de deux à trois monstres par combat) en suivant la même stratégie pour arriver vers les niveaux 100.
Pour le palier 9, à dire vrai je suis niveau 200 et je galère assez contre le boss et les monstres (le dégâts x10 joue peut-être aussi). :-p

Braves_Graces Braves_Graces
MP
Niveau 7
21 octobre 2012 à 17:43:54

Totalement en retard. Ça m'apprendra de regarder la télé en répondant à quelqu'un. :hap:

etnah etnah
MP
Niveau 14
21 octobre 2012 à 18:21:18

mieux vaut une réponse tardive que pas de réponse du tout XD

sinon merci pour l’astuce je vais voir le pallier 7.

disons qu'il me faut le palier 9, j'ai plus que la inn request lié à ça (et celle d'après logique...) pour le gentleman hors de question d'abandonné en chemin! (même si le ng+ me tente avec ses gros bonus bien juteux!).

enfin remarque tant que je serais au 9 j'irais peut-être au 10 histoire de....

Maxguevarra Maxguevarra
MP
Niveau 13
22 octobre 2012 à 02:33:32

salut,

j'aimerais savoir si le défi niveau maitre a l’arène dans l'arc f ( la ou on doit battre poisson ) pourra être rejouer dans l'arc principal ( donc battre poisson et non le gardien ) ?

Merci

leeleeneko leeleeneko
MP
Niveau 4
22 octobre 2012 à 18:01:58

Le grizzly querelleur quelqu'un sait où le trouver ? Je le cherche dans le champ de neige inexploré mais je l'affronte jamais o_O...

etnah etnah
MP
Niveau 14
22 octobre 2012 à 18:09:21

ce n'est pa sle grizzily blanc? parce que lui il est hyper rare... j'ai toujours pas son étoiles tellement on le voit pas......

leeleeneko leeleeneko
MP
Niveau 4
22 octobre 2012 à 19:41:46

En tout cas il me manque que lui là donc c'est lourdingue XD. Je crois que je vais mettre mes persos en automatique et les faire combattre les ennemis tout seuls parce que j'ai pas le temps de me taper 300 combats juste pour lui mdr X)

aurvig aurvig
MP
Niveau 6
22 octobre 2012 à 22:53:27

je voulais savoir. je vais bientot ma 1ere partie et pour les requetes est ce quon est oblige de les recommencer ainsi que les evenements dans la 2eme partie ou bien que ce sera compté comme deja fait qd je commencerai la seconde partie. désolé j'explique mal^^

Mikeose Mikeose
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 23:09:33

J'ai pas tout compris.. Mais oui je pense que tu devras refaire les requêtes qui font partie du jeu (même si tu n'est pas obligé pour finir la trame scénaristique)

Vous me direz si je me trompe.

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment