ah oui et si on prends dans le grade shop l'effet de courir 2 fois plus vite, ça consomme aussi de l'eleth ?
Merci
apparemment non
merci quand même
Asbel7321 merci! c'ets vrai j'ai pas penser comme une nouille à mettre le livre qui baisse les states.....
j'ai tous les autres titres de maitres pour tous les artes de tous les perso, y'a que ces 2 artes à la noix qui me pose soucis. enfin ouf il n'y en a plus qu'un..... vu que je suis quasi à 8000 pour le mixeur je vois bien que je ne l'aurais pas avant les 9 500 XD
maxguevarra oui c’est ce que je t'avais dis, les plats ça bouf pas trop mais certains livre ça bouffe à mort ^^
pour la vitesse de marche c'est bien pour la duplication et aussi tu va plus vite d'un point A à B.
Mon mixeur est a 7443, en voulant synthétiser les equipemments et avec les plats de trempe mon mixeur a évoluer entre temps je me suis jamais concentre sur le mixeur donc je trouve pas ça trop chiant lol si tu veux de l aide pour les titres n hesite pas
le mixeur ça va je trouve (pour le moment), vu qu'il me reste encore 2 boss en 60s je ne m'en préoccupe pas trop.
je pense que ça change quand on farm pour....
sinon j'ai une question sur les titres, je me suis garder les combo ultime que je vais faire sur tortue génial (pourquoi on a pas l'attaque paf paf de draque 8 XD) en farmant dans la ZC, il faut faire un combo de plus de 100 ou tuer un ennemi avec un combo de 100 pour que ça compte?
Asbel7321 merci merci pour m'avoir rappeler l’existence du bouquin states diviser par 2, ça va beaucoup mieux ^^ (plus que 100 environ youhou!).
Il faut achever l ennemi avec un combo de 100 coups ou plus je te conseille le deuxime étage de la zhonecage , le boss est sensibles au artes A et facile a enchainer , controle le perso a qui tu veux débloquer le titre , baisse la difficulté mais pas trop il faut pas qu il meure avant d atteindre les 100 coups , faut l enchainer ( normalemment il devrait meme pas pourvoir placer le moindre coup mdrr ) quand tu dépasses les 100 coups et que il lui reste peu de vie déclenche l arte myqtique du perso que tu controle ( n oublie pas de désactiver ceux de ton equipe ) pour l arte mystique tu peux le déclencher sans explosion d eleth ( si tu n as pas la capacité pour le faire utilise une fiole d arcane ) voila
Bjr, il me reste trois objet a trouver pour completer le compendium :
Pour asbel Fourreau de Grimm, pour sophie bijou de cheville de grimm et le foulard n°79, je connais pas son nom precis, ou est ce que je pourrais les trouver, merci d'avance.
Pour le fourreau va a l étage 5 de la zhonecage et pour le bijou a l etage 9 je pense ( attention faut que tu es de la chance ^) pour le foulard ( Cache-nez duveuteux et pas comme celui du dessus qui est cache-nez duveteux ) je ne me souviens plus :s p-e que tu le gagneras en réalisant les requetes d auberge ou grace aux quetes
ok merci pour la reponse rapide, je m'en douter un peu pour la zhonecage mais je voulais en etre sur avant de refaire les niveaux.
Pas de souci ;)
jet45 bonne chance moi le fourreaux de grimm c’est le seul truc qui me manque j'ai lancé mon ng+ avant tellement j'en avais marre...
pour le cache nez je me demande si c’est pas aussi celui de la zhone cage.....? je sais que un des deux ce choppe là bas mais lequel.....
sinon Asbel7321 à chaque fois que j'ai essayer (bon pas trop fort ^^) dans ma partie précédente le boss sur lequel je le faisais finissait par parer mon combo (en plein milieu) ce qui le coupe évidemment, et je repars de 0.... et du coup je fais bien un gros combo mais je le tue avec un combo minable....
bon quand j'aurais à nouveau fini j'essaierai sur celui du deuxième étage pour voir mais quand je vois certaine vidéo je me demande comment eux n'ont pas de parade au milieu....
Dans les vidéos , les joueurs ont un bon timing pour enchainer les coups , je m explique : ils controlent un personnage ( peu importe lequel ) attaque pendant que les autres persos rechargent leurs PE et ses autres perso attaquent a leurs suite pendant qu' il recharge. C est une question de timing quoi , ils savent gérer leurs PE et maintenir les combos. Tu y arriveras tkt pas JE pense que tu peux essayer sur un autre boss de la zhonecage , mais je crois toujours que celui du deuxième étage est plus facile pour débloquer les titres liés aux combos , p-e essaye de baisser la difficulté , il sera moins résistant mais il sera moins dangereux et négligera la garde
Asbel7321 je t'explique mais je spoils donc ceux qui n'ont pas fini l'arc f ne lisez pas!!!!
SPOIL SPOIL SPOIL
pour la reine fodra par exemple je prends 4 hubert je met que l'artes de pétrification, je laisse l'IA attaquer et je charge mes pe, dès que je vois que les pe de l'IA vont être à court je lance mon attaque, ça permet de faire le lien et si je sens que ça va pas le faire je lance l'accel de l'un des hubert. et pourtant elle pare au milieu de mes coup, et j'ai beau continuer à taper le compteur est bloqué. je l'ai même fait avec une explosion d'eleth boosté mais idem le boss pare au milieu.
bon je vais peut-être le faire en easy au lieu de infernal.... et t'inquiète je sais maitriser les pe et combo, c'ets juste que cette histoire de parade me coupe l'élan.... et après il meurt... bon sinon je vais faire de la synthèse et avoir plus de pe pour attaquer quasi à l'infini.
Je te souhaite bonne chance J' ai botter le cul du boss final de l arc f en infernal en moins de 5 minutes
il me reste plus qu'un boss en 60s l'avant dernier de la liste (pour pas spoiler^^).
le boss dont je t'ai parlé il ne m'a pas poser problème, c'est juste cette saolep**** de parade au milieu de mon combo! ils peuvent pas se laisser tabasser non mais!
ah oui et "juste" mon mixeur à passer de 8628 à 9999, juste
Bonjour à tous !
Quelqu'un pourrais m'indiquer où avoir (et comment) le titre correspondant pour les artes mystiques lvl 3 et 4 de chaque persos (jouable) s'il vous plait ?
Merci !
'lut
si je me rappelle bien ils sont tous lié à une quêtes annexes donc ton bonheur devrait se trouver là:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25568-22922-1-0-1-0-liste-de-toutes-les-quetes-annexes.htm
pour le 4ème OL il est dispo qu'avec l'accel donc dans l'arc f.
Que signifie les items synthétisé avec un G sur leur gauche, par exemple pour Mouche (plume+ clou rouillé) ? Car je les vends sans savoir leur utilisation.
salut,
j'aimerais savoir comment augmenter la capacité du mixeur car je crée pas mal de métal rare et mythique ainsi que des os incroyable mais mon mixeur n'augmente pas.
Comment ça se fait ?
Merci
Maxguevarra : Si je ne me trompe pas, la capacité du mixeur n'augmente QUE avec la nourriture et les livres. C'est la capacité du nombre d'objet que l'on peut mettre dedans qui est prit en compte lors d'une synthétisation de matériaux.
Squall : Je ne pense pas que le G est une quelconque importance mais bon, cela reste à vérifier